Mercipapa
VIB
Ah non c'est toi qui l'a dit
Oui mais moi je raconte n'importe quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non c'est toi qui l'a dit
Oui mais moi je raconte n'importe quoi
Je te rassure moi aussi
Autrement dit, pourquoi mercipapa et pas mercimaman ?Attend essaye en l'appelant peut être tu vas comprendre: m.e.r.c.i.p.a.p.a
Ca va mieux la
Attend attend t'es pas susceptible au moins
Autrement dit, pourquoi mercipapa et pas mercimaman ?
Mdrrr t es dégueu@zeytouna elle pete sous la couette et elle sent pour voir si ca pue !
Rosefusia aussi fait pareil !Mdrrr ouiiii je pue comment tu as deviné
pas ce soir, surement ce weekend@origami tu prepares une conference ?
Rosefusia aussi fait pareil !
Comment ca pas ce soir ! C est moi le chef !pas ce soir, surement ce weekend
Je peux tenter le coup mais y'a personneComment ca pas ce soir ! C est moi le chef !
We c est ca tu dois faire du bruit de ouf en mode mitraillette mdrMdrrrr j'en peux plus de toi
Franchement pour une gaffeuse comme moi tu peux être jaloux parce que je me tiens comme une princesse
We c est ca tu dois faire du bruit de ouf en mode mitraillette mdr
Je sens la rose !! Toi rien que tu hzak dans ta voiture ça sent la loubiaRosefusia aussi fait pareil !
Je sens la rose !! Toi rien que tu hzak dans ta voiture ça sent la loubia
Non j evite j ai un charisme a entretenir..svt on me dit monsieur votre voiture sont bon.. Alors j me dit que peut etre il veule savoir ce que j ai manger a midi ou bien quel est la marque de mon parfum !Je sens la rose !! Toi rien que tu hzak dans ta voiture ça sent la loubia
Non mais c est quelques heure apres qu on paye les impotsAu fait j'ai mangé du loubia à midi et mes collègues n'ont pas eu à évacuer les locaux donc...je suis une princesse
Non mais c est quelques heure apres qu on paye les impots
Tu dois etre grave mimi a faire la star lol@Abazaa, rita moutsoko c'est la classe elle danse de folie j'adhere a son delire, sinon honte mais que je fait seul je prend un faux micro et je me lache je me la raconte
mimi je sait pas mais du bon son a l'ancienne a fond et je me lache ca fait du bien c'est comme quand tu roules sur l'autoroute avec la musique a fond et chantesTu dois etre grave mimi a faire la star lol
C est ce que j fais tous les jours dans le taco en ecoutant le moov !mimi je sait pas mais du bon son a l'ancienne a fond et je me lache ca fait du bien c'est comme quand tu roules sur l'autoroute avec la musique a fond et chantes
quelle chanceC est ce que j fais tous les jours dans le taco en ecoutant le moov !
compter a haute voix pour t endormir j espere que tu dors seule mdr sinon moi aussi j parle svt seul et qd j pense a certaines personnes j insulte aussi- danser
- me regarder dans le miroir
- pleurer
- parler à moi même à voix haute
- pleurer en regardant une série ou un film
- me critiquer
- pleurer
- compter les moutons à haute voix pour m'endormir en cas d'insomnie
...
compter a haute voix pour t endormir j espere que tu dors seule mdr sinon moi aussi j parle svt seul et qd j pense a certaines personnes j insulte aussi