Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas musulmane mais je m'intéresse à l'Islam et j'aimerais savoir à partir de quand les interdits sont levés?
Jamais, c'est un CDIJe ne suis pas musulmane mais je m'intéresse à l'Islam et j'aimerais savoir à partir de quand les interdits sont levés?
je me suis mal exprimée, je voulais savoir quand est ce que vous pouvez recommencer à être comme tout le reste de l'année?
jmon copain et moi nous nous reverrons qu'une fois le Ramadan fini et j'aimerais savoir quand est ce que je pourrais à nouveau le contacter sans risquer de rompre la promesse que je lui ai faite soit que je ne le contacterais pas pendant toute le durée de ce mois béni!
disons que le Ramadan se termine normallement entre le 10 et le 12 septembre, seul Dieu sait..
Le dernier jour du ramadan est soit le 8 ou le 9 !!!
Le 12 impossibleeeeeeeeeeeee
le 12
il a du compter shawal lol
c'est le 8 le dernière jour et le 9 l'Aid
qui prend les paris ?
le 12 :
il a du compter shawal lol
c'est le 8 le dernière jour et le 9 l'Aid
qui prend les paris ?
l'aid c'est le 10
Nonnnnnnnnnnnnnn le 9 inchallah
le 10 .
Le 9 :langue: !!!!!!!
J'ai posé le 9 j'men fiche ca sera le 9
J'ai posé le 9 j'men fiche ca sera le 9 :
et moi j'ai posé le 10 donc ca sera le 10 ! :
Vous avez raison tous les deux !
Le 9 en France et le 10 au Maroc inchallah !!!!!!!!!!!!
Voila tout le monde est content
non le 10 en France et le 11 au Maroc !
Allez partageons la poire en deux, le 7 ! Non ? Bon ok, baston alors ;-)
tchoupi26 pourquoi ne pas attendre que lui te contact ?
pour les autres : vous ne pouvez pas determiné le jour de l'aid ya le jour de doute
en fonction de la lune donc ne vous battez pas
loooooool!!!!!!
Moi je suis ok avec le 7 si tu veux !
le 10 inchalah
pas moi !
MDRRRR Ca me fait pensée a un message que j'avais recu le jour de l'aïd:mdrr elle est mimi ta question
disons que le Ramadan sert aussi à se remettre en question et ne pas refaire les mêmes erreurs que le reste de l'année...bienque bcp reprennent leurs mauvaises habitudes le lendemain de l'aïd, c'est pas vraiment le but...
disons que le Ramadan se termine normallement entre le 10 et le 12 septembre, seul Dieu sait..
MDRRRR Ca me fait pensée a un message que j'avais recu le jour de l'aïd:
" Les compagnies MALBORO, MANIX, DESPERADO, KFC, VIP CLUB, HEINEKEN, JACK DANIELS, GEMEY, DUREX Vous souhaitent une bonne fête de l'aïd et vous informe que vous pouvez reprendre une activité normale!!!" mdrrrrrrrr
je l'ai recu l'année derniere, je l'ai envoyé a tout le monde!!!Mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
Il tue ce texto !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrje l'ai recu l'année derniere, je l'ai envoyé a tout le monde!!!
et la cette année ta entendu le remix de ALORS ON DANSE??
Nouveau morceau ALORS ON MANGE
Qui dit chebakia dit harira,
Qui dit harira dit ramdane
Qui dit ramdane dit j'ai faim et journée longue
Alors on fait la sieste oublier.
Qui dit sieste dit reveil,
Qui dit reveil dit maghreb,
Qui dit l'maghreb dis l'adan
Alors on mangeeeeeeee!!
Et qui dit ftour dit vaisselle,
qui dit vaisselle dit menage,
Alors on sort tuuuuutututututuu....
MDRRRR Ca me fait pensée a un message que j'avais recu le jour de l'aïd:
" Les compagnies MALBORO, MANIX, DESPERADO, KFC, VIP CLUB, HEINEKEN, JACK DANIELS, GEMEY, DUREX Vous souhaitent une bonne fête de l'aïd et vous informe que vous pouvez reprendre une activité normale!!!" mdrrrrrrrr
Jme demande quel genre de mec ou meuf as pu inventé ces blagues!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Jme demande quel genre de mec ou meuf as pu inventé ces blagues!
Un jour on m'a dit tu veux jtexplique pk on dit ramadan , starfalilah c'est pas bien mais j'ai rigolé: on ma dit:
adam et eve était dans une barque , ca faisait 2 jours qu'ils avaient pas mangé, eve était impatiente d'arriver pour manger donc elle a crié "rame Adam"
c'est pas trop drole mais ca fait sourire! starfalila
Un jour on m'a dit tu veux jtexplique pk on dit ramadan , starfalilah c'est pas bien mais j'ai rigolé: on ma dit:
adam et eve était dans une barque , ca faisait 2 jours qu'ils avaient pas mangé, eve était impatiente d'arriver pour manger donc elle a crié "rame Adam"
c'est pas trop drole mais ca fait sourire! starfalila