quelle est la date de fin du Ramadan 2010?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tchoupi26
  • Date de début Date de début
Soirée spéciale pour le mois du ramadan ... Dj Chorba et Mc Leben aux platines tous les soirs à partir du maghreb jusqu'à l'aube pour un summer BRIK party avec comme invités : la Mafia Kefta, Dj bourek, Mc msemen et kassra, le collectif marga family, la Sexion Sfenj, Yougata-Bastela, Cheba Zlabiya et bien d'autres encore

Soirée spéciale pour le mois du ramadan ... Dj Chorba et Mc Leben aux platines tous les soirs à partir du maghreb jusqu'à l'aube pour un summer BRIK party avec comme invités : la Mafia Kefta, Dj bourek, Mc msemen et kassra, le collectif marga family, la Sexion Sfenj, Yougata-Bastela, Cheba Zlabiya et bien d'autres encore
mdrrrr je les recus aussi celle ci!!!!

La Libye à fait des études et dit que cette année le ramadan fera 29 jours!!
Donc après chacun sa version...
On verra bien inchallah :D!!!
Oui mais la lybie sont toujours en avance :D
Ils ont leur propre croissant!!
Le mois de Chaaban était de 29 jours donc Ramadan peut etre de 30 jours
Après y a pas de logique
1 jour de plus ou 1 jour de moins c pas grave!lol

Oui mais la lybie sont toujours en avance
Ils ont leur propre croissant!!
Le mois de Chaaban était de 29 jours donc Ramadan peut etre de 30 jours
Après y a pas de logique
1 jour de plus ou 1 jour de moins c pas grave!lol

Oui ils sont tjrs en avance!
Mais pas cette année :langue:
Ils ont commencé comme nous!!
Ouiii c ske je disai on verra bien :D

hello,

ma soeur boss à la pref et il font circuler une note que la date de l'aid est le vendredi 10.

l année derniere c'etai pareil est la date etait bien celle annoncé par la pref.

c l etat qui decide et oui tout est question de politique

je prefere quand tu dit que c pour voir ton copain , parce quil y a rien dinterdit on me mais pas un fusil sur la tete pour me dire de faire se que je doit faire... sa doit etre au alentour du 10 ,12

MDRRRR Ca me fait pensée a un message que j'avais recu le jour de l'aïd:
" Les compagnies MALBORO, MANIX, DESPERADO, KFC, VIP CLUB, HEINEKEN, JACK DANIELS, GEMEY, DUREX Vous souhaitent une bonne fête de l'aïd et vous informe que vous pouvez reprendre une activité normale!!!" mdrrrrrrrr

mdrrrrr elle est top je te la pique !!!! :D

Retour