je l'ai raconté a mes parents, ils on sourit vitttttte fait, se sont retenus et m'ont dit "ta pas honte''!!Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi ça ma fait rire
j'ai 25 ans quand meme!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai raconté a mes parents, ils on sourit vitttttte fait, se sont retenus et m'ont dit "ta pas honte''!!Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi ça ma fait rire
mdrrrrrrrrrrrrToi avant le ftor ,
('.')
/].[\
_/ \_
Et, après le ftor
_('~')_
/( . )\
_!/ \!_
mdrrrrrrrrrrrr
starfalila, le post c'est "quelle est la date de fin du ramadan" et nous on post des blagues sur le ramadan pdtrrr
mdrrrr je les recus aussi celle ci!!!!Soirée spéciale pour le mois du ramadan ... Dj Chorba et Mc Leben aux platines tous les soirs à partir du maghreb jusqu'à l'aube pour un summer BRIK party avec comme invités : la Mafia Kefta, Dj bourek, Mc msemen et kassra, le collectif marga family, la Sexion Sfenj, Yougata-Bastela, Cheba Zlabiya et bien d'autres encore
Salam
D'après ces site le ramadan de cette année sera de 30 jours : l'aid est le vendredi 10 septembre
http://www.isna.net/events/Special-Announcement/Ramadan-and-Eid-ul-Fitr-Announcement.aspx
La carte :
http://www.moonsighting.com/1431shw.html
Allah Aalam
mdrrrr je les recus aussi celle ci!!!!
mdrrrr je les recus aussi celle ci!!!!
Le dernier jour du ramadan est soit le 8 ou le 9 !!!
Le 12 impossibleeeeeeeeeeeee
Oui mais la lybie sont toujours en avanceLa Libye à fait des études et dit que cette année le ramadan fera 29 jours!!
Donc après chacun sa version...
On verra bien inchallah !!!
moi je dis plus soit le 9 soit le 10
Oui mais la lybie sont toujours en avance
Ils ont leur propre croissant!!
Le mois de Chaaban était de 29 jours donc Ramadan peut etre de 30 jours
Après y a pas de logique
1 jour de plus ou 1 jour de moins c pas grave!lol
de toute facon on est pas a une journée pres:Oui ils sont tjrs en avance!
Mais pas cette année :langue:
Ils ont commencé comme nous!!
Ouiii c ske je disai on verra bien
Oui ils sont tjrs en avance!
Mais pas cette année :langue:
Ils ont commencé comme nous!!
Ouiii c ske je disai on verra bien
hello,
ma soeur boss à la pref et il font circuler une note que la date de l'aid est le vendredi 10.
l année derniere c'etai pareil est la date etait bien celle annoncé par la pref.
c l etat qui decide et oui tout est question de politique
je vois pas pourquoi c'est la prefecture qui décide...hello,
ma soeur boss à la pref et il font circuler une note que la date de l'aid est le vendredi 10.
l année derniere c'etai pareil est la date etait bien celle annoncé par la pref.
hello,
ah bon c'est pas luneaire mais politique ? on m'aurait menti ?
MDRRRR Ca me fait pensée a un message que j'avais recu le jour de l'aïd:
" Les compagnies MALBORO, MANIX, DESPERADO, KFC, VIP CLUB, HEINEKEN, JACK DANIELS, GEMEY, DUREX Vous souhaitent une bonne fête de l'aïd et vous informe que vous pouvez reprendre une activité normale!!!" mdrrrrrrrr
Je ne suis pas musulmane mais je m'intéresse à l'Islam et j'aimerais savoir à partir de quand les interdits sont levés?