Quelle est la meilleur méthode pour prendre des decisions en amour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
Tout est dans le titre...Je voulais savoir comment vous faites pour prendre des décisions importantes qui auront forcément une influence sur votre relation ( séparation , mariage , rupture, passer à autre chose , faire poiroter son copain ou pas , choisir entre deux garçons ou filles...).Je vous demande ça...car j'arrive toujours à faire le mauvais choix...

Merci pour vos conseils.

J'suis plutot dans la categorie de celles qui font des mauvais choix aussi !! :D

Mais, j'pense que ca doit etre des choses qui viennent naturellement, en meme temps pour les deux personnes du couple !!

Ca c'etait pour l'evolution d'une relation...

Pour le reste je laisse ma raison et mes sentiments me guider !!

Tout est dans le titre...Je voulais savoir comment vous faites pour prendre des décisions importantes qui auront forcément une influence sur votre relation ( séparation , mariage , rupture, passer à autre chose , faire poiroter son copain ou pas , choisir entre deux garçons ou filles...).Je vous demande ça...car j'arrive toujours à faire le mauvais choix...

Merci pour vos conseils.

au départ tu fais bqp d'efforts tu prend sur toi (tu suis ton coeur dans cette phase) et avec le temps tu découvre que c tjrs les mêmes problèmes et la tu décide de tout arrêter ( la c t neurones qui prennent la décision et la transmettent a ton coeur lol)

Retour