Quelle est la nationalité de cette sorcière ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Bonjour à tous

Je me pose des questions, comment se fait-il que des gens qui partagent une même religion même continent ? Qu’ils ont des frontières communes qui parlent la même langue se font la guerre pour rien

Ils vivent dans la misère, ils ne sont pas l’exemple à suivre dans ce monde

Trois pays, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, l’Mauritanie, pourrait collaborer pour devenir une grande nation, partager leur savoir-faire, ce concurrencer pour Rivaliser d’ingéniosité

Pour créer des bateaux, des avions des voitures de l’armement lourd ne plus défendre d’autres pays,

Honnêtement, ils ont dû pétrole du gaz du phosphate, de bons ingénieurs de bons médecins

Mais qu’est-ce qu’ils font ils se chamaille comme des petits-enfants à dire c’est pas moi c’est pas moi j’ai rien fait j’ai rien fait

Mais quelle est la nationalité de cette sorcière qui a fait du was was avec Un couscous empoisonné ?

Bonjour à tous

Je me pose des questions, comment se fait-il que des gens qui partagent une même religion même continent ? Qu’ils ont des frontières communes qui parlent la même langue se font la guerre pour rien

Trois pays, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, l’Mauritanie, pourrait collaborer pour devenir une grande nation, partager leur savoir-faire, ce concurrencer pour Rivaliser d’ingéniosité

Pour créer des bateaux, des avions des voitures de l’armement lourd ne plus défendre d’autres pays,

Honnêtement, ils ont dû pétrole du gaz du phosphate, de bons ingénieurs de bons médecins

Mais qu’est-ce qu’ils font ils se chamaille comme des petits-enfants à dire c’est pas moi c’est pas moi j’ai rien fait j’ai rien fait

Mais quelle est la nationalité de cette sorcière qui a fait du was was avec Un couscous empoisonné ?

Désolé je ne suis pas une maghrebeur, donc ma réponse de Marocaine risquerait de piquer vos yeux de Maghreb united sauce socialo donc pour l'instant je vais me contenter de lire vos réponses de bisounours tawatine :D

Quand à ta sorcière elle est payé par les 9abranates donc ne te fait plus de was was ceci n'a rien avoir avec un couscous :D

Désolé je ne suis pas une maghrebeur, donc ma réponse de Marocaine risquerait de piquer vos yeux de Maghreb united sauce socialo donc pour l'instant je vais me contenter de lire vos réponses de bisounours tawatine :D

Quand à ta sorcière elle est payé par les 9abranates donc ne te fait plus de was was ceci n'a rien avoir avec un couscous :D
De toute façon, ce sujet va intéresser personne

Tu sais pas compter, ça fait 4 pays :joueur:

Ça fuse hhhhhh
Vu que tu connais rien, la politique il y belle lurette, La Tunisie a été annexé par l’Algérie, plus intelligemment que Poutine

Aller retourne dans ta chambre d’hôtel, mange ton jambon, beurre et boire ta vodka

En attendant, ton charmant prince, charmant poutine

Vu que tu connais rien, la politique il y belle lurette, La Tunisie a été annexé par l’Algérie, plus intelligemment que Poutine

Aller retourne dans ta chambre d’hôtel, mange ton jambon, beurre et boire ta vodka

En attendant, ton charmant prince, charmant poutine
Je vais pas discuter de sujets sérieux avec toi

Arrête de te faire passer pour un marocain ça se voit trop que t'es fake...

Je vais pas discuter de sujets sérieux avec toi

Arrête de te faire passer pour un marocain ça se voit trop que t'es fake...
Avec 10 000 messages que tu as, à aucun moment, on ne voit que tu discutes de sujet sérieusement, tu te fais passer pour une riche qui vient en Suisse, et tu accuses tout le monde d’être stupide

Y’a que les cookies qui vident qui te prennent vraiment au sérieux

Évite de manger ton couscous, il est ensorcelé

Avec 10 000 messages que tu as, à aucun moment, on ne voit que tu discutes de sujet sérieusement, tu te fais passer pour une riche qui vient en Suisse, et tu accuses tout le monde d’être stupide

Y’a que les cookies qui vident qui te prennent vraiment au sérieux

Évite de manger ton couscous, il est ensorcelé
T'es jalouse ma parole :joueur:

Je rejoins mielle, le Maghreb est mort né, je ne vois rien de positif en sortir avec les soldats de plombs et Gollum. Ils ont réussi à instaurer la haine au sein de leurs peuples, il faudra 500 ans pour passer l'éponge. La Mauritanie ne vaut même pas le détour, le Portugal et l'Espagne sont aussi proches, on a réussi avec eux en si peu de temps ce qu'on ne fera jamais avec les "handicapés" de l'est. Jouons avec les plus grands! Laissons le zbeul a bouzebal.

Je rejoins mielle, le Maghreb est mort né, je ne vois rien de positif en sortir avec les soldats de plombs et Gollum. Ils ont réussi à instaurer la haine au sein de leurs peuples, il faudra 500 ans pour passer l'éponge. La Mauritanie ne vaut même pas le détour, le Portugal et l'Espagne sont aussi proches, on a réussi avec eux en si peu de temps ce qu'on ne fera jamais avec les "handicapés" de l'est. Jouons avec les plus grands! Laissons le zbeul a bouzebal.
Les ''plus grands'' à qui tu fais de la l7ass viennent de se prendre une branlée par des lanceurs de pierres :joueur:

Il est ou le mur qui n'arrête pas les roquettes ?

Il y a une simple tactique politique : « diviser pour mieux régner ». L'union des pays du maghreb ne sera pas bénéfique pour certains.

Et tu devrais rajouter que 20000 Israélien vivent en Iran ^^
Tu dois confondre avec le Maroc où tous les crimminels de la colonie s'y réfugient.

Maroc – Un rabbin, recherché en Israël pour pédophilie, se réfugie à Marrakech​

Impossible de rentrer en Iran avec un passeport de la colonie et même un tampon de la colonie. L'Iran c'est pas un moulin comme certains pays de tourisme de masse...qui n'ont que le tourisme à offrir hein...

Court court on t'attends pour faire une danse du ventre aux sions :joueur:

Tu dois confondre avec le Maroc où tous les crimminels de la colonie s'y réfugient.

Maroc – Un rabbin, recherché en Israël pour pédophilie, se réfugie à Marrakech​

Impossible de rentrer en Iran avec un passeport de la colonie et même un tampon de la colonie. L'Iran c'est pas un moulin comme certains pays de tourisme de masse...qui n'ont que le tourisme à offrir hein...

Court court on t'attends pour faire une danse du ventre aux sions :joueur:
Bonne journée.

Bonne journée.
Bon Président :joueur:

chocolate bacon GIF

Bonjour à tous

devenir 1 nation ?
dans le meilleur des cas - un espace économique - social commun mais le MA c'est le MA - souverain avec son histoire séculaire - créez la Maghrébie capitale Marseille ou Bobigny et laissez mon pays tranquille.

Bonjour à tous

Coucou, c'est l'histoire de l'humanité, malheureusement....

Je donnarais une réponse bisounours...que chacun puisse vivre en paix, avec ses voisins, s'entraider...échanger sur leurs cultures respectives....apprendre de l'autre et aux autres...sans oublier qui on est bien sûr....

Pourquoi on ne vit pas dans un monde de bisounours?????

J'avais même pas vu le titre et j'avais oas tilté...je suis biberonnée aux bisounours ...je vais faire une secte hahaha

devenir 1 nation ?
dans le meilleur des cas - un espace économique - social commun mais le MA c'est le MA - souverain avec son histoire séculaire - créez la Maghrébie capitale Marseille ou Bobigny et laissez mon pays tranquille.
La Maroc où pour rien au monde tu voudrais aller vivre, par contre vivre dans une ''maghrébie'' en France c'est ok :joueur:

#je suis une hypocrite
#skyzo

Je donnarais une réponse bisounours...que chacun puisse vivre en paix, avec ses voisins, s'entraider...échanger sur leurs cultures respectives....apprendre de l'autre et aux autres...sans oublier qui on est bien sûr....

Pourquoi on ne vit pas dans un monde de bisounours?????
À cause des hypocrites

La personne à qui tu réponds préfère vivre en France car elle mange grace à la France mais soutien un système qu'elle a elle même fuit et crache sur la France au passage.

Tu ne peux rien construire avec des hypocrites.

Au passage la sorcière

On en a tous RIEN A FOUTRE de ce que Chalou envoie ou PAS par MP - alors arrête de polluer tous les threads avec namima - comme une sale sorcière de sioniste que tu es - qui cherche à humilier les gens - pour supprimer leur parole- snipeuse de la cité.

T'as vraiment pas la lumière à tous les étages
Tu as oublié l'époque où tu me faisais de la lèche la cerise

Dak le pseudo LaCerise dont tu as l'air de te saisir comme d'un trophée - comme si j avais cherché à me refaire une virginité avec ce nouveau pseudo démontre que tu es à la rue - que t'as rien à te mettre sous la dent et vu que Bladi ne l'a apparemment pas supprimé - je vais demander à le récupérer avec tout l historique - bach tsedi darkoch dialek mara.

Ton logiciel russe est de très mauvaise facture
Je t'ai fait 1 (et ça t'a marqué) compliment- j'aime le fait de dire les choses cash - mais absolument pas la vulgarité et encore moins le procédé auquel tu as recours qui vise à humilier diaboliser les gens pour les éteindre - Considérer.qu'un compliment équivaut à de la leche- ça démontre tes limites intellectuelles.

Dégage sorcière

Dak le pseudo LaCerise dont tu as l'air de te saisir comme d'un trophée - comme si j avais cherché à me refaire une virginité avec ce nouveau pseudo démontre que tu es à la rue - que t'as rien à te mettre sous la dent et vu que Bladi ne l'a apparemment pas supprimé - je vais demander à le récupérer avec tout l historique - bach tsedi darkoch dialek mara.

Je t'ai fait 1 (et ça t'a marqué) compliment- j'aime le fait de dire les choses cash - mais absolument pas la vulgarité et encore moins le procédé auquel tu as recours qui vise à humilier diaboliser les gens pour les éteindre - Considérer.qu'un compliment équivaut à de la leche- ça démontre tes limites intellectuelles.

Dégage sorcière

C'est bien si tu récupères ton ancien pseudo je le préfère à barlamane, ça fait bar à timpe quand on le prononce

Tu me faisais de la léche c'est pas grave, t'as le droit de lécher d'autres fesses maintenant je suis pas jalouse

C'est bien si tu récupères ton ancien pseudo je le préfère à barlamane, ça fait bar à timpe quand on le prononcé

Chacun ses références, son univers, son conditionnement.
Barlamane ça sonne Parlement chez moi.
Tu me faisais de la léche c'est pas grave

Mais oui
Je t'ai même invité à mon anniversaire

t'as le droit de lécher d'autres fesses maintenant je suis pas jalouse

Snipeuse en carton

T'as fini ? maintenant dégage sale sorcière.

Dégage sorcière

Malki a khti tu te casses la tête.:D
Laisses-là débiter toutes les vulgarités et inepties qu'elle voudra, ça ne changera en rien à l'opinion que chacun a individuellement de l'actualité dans le monde.

Jamais vu autant de hargne et rage dans une personne (d'autant plus une femme):confused:

Retour