Quelle est la nationalité de cette sorcière ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
Lghira :joueur:

Tu as oublié l'époque où tu me faisais de la lèche la cerise
En fait tu dois certainement avoir un problème de poids, tu n'arrêtes pas d'y faire référence . Tu projettes sur les autres ce que tu es.
Tu crois que tout le monde vit et mange dans la gamelle en France comme tu dis. Tu parles des rebeus comme s'ils se droguaient tous.
Je vois un peu quel genre de quartier tu habites.

C'est là où ce forum est une énigme pour moi. Cette meuf est est là juste pour provoquer et insulter, sa présence est-elle vraiment justifiée? :bizarre:

Malki a khti tu te casses la tête.:D
Laisses-là débiter toutes les vulgarités et inepties qu'elle voudra, ça ne changera en rien à l'opinion que chacun a individuellement de l'actualité dans le monde.

Jamais vu autant de hargne et rage dans une personne (d'autant plus une femme):confused:
Si personne ne cause avec elle, elle va finir par se faire ***** sans doute. Meskina c'est un vrai "casauce" :D

Tu dois confondre avec le Maroc où tous les crimminels de la colonie s'y réfugient.

Maroc – Un rabbin, recherché en Israël pour pédophilie, se réfugie à Marrakech​

Impossible de rentrer en Iran avec un passeport de la colonie et même un tampon de la colonie. L'Iran c'est pas un moulin comme certains pays de tourisme de masse...qui n'ont que le tourisme à offrir hein...

Court court on t'attends pour faire une danse du ventre aux sions :joueur:
Si tu veux en avoir le coeur net il suffit de voir combien est classé Alger parmi les villes les plus "safe" du monde, tu pourras comparer à loisir avec les villes simple du Maroc. Mais bon on sait qu'en Algérie tout est nickel :D

Si tu veux en avoir le coeur net il suffit de voir combien est classé Alger parmi les villes les plus "safe" du monde, tu pourras comparer à loisir avec les villes simple du Maroc. Mais bon on sait qu'en Algérie tout est nickel :D
C'est pas le propos

Dire qu'il y a des sions de la colonie en Iran est un mensonge, puisqu'ils ont interdiction de rentrer sur le sol iranien et même tous ceux qui ont un tampon de la colonie sont interdit et refoulés. Contrairement au Maroc où TOUS sont les bienvenue.

La plus part de vos mensonges passent no problemo mais faut pas abuser non plus.

Sinon ça va la gamelle ? On mange bien en France ? :joueur:

C'est pas le propos

Dire qu'il y a des sions de la colonie en Iran est un mensonge, puisqu'ils ont interdiction de rentrer sur le sol iranien et même tous ceux qui ont un tampon de la colonie sont interdit et refoulés. Contrairement au Maroc où TOUS sont les bienvenue.

La plus part de vos mensonges passent no problemo mais faut pas abuser non plus.

Sinon ça va la gamelle ? On mange bien en France ? :joueur:
Oui tajine aux pruneaux amandes, couscous aux sept légumes, bastilla aux pigeons, tanjia.....Tu ne dois pas connaitre tout ça toi! Tu vas finir par crever de jalousie toi. Cause toujours, tu m'as l'air bien malheureuse rogette !😂
A force de bouffer de l'âne et des pattes de poulet tu as fini par caquétter et de faire HI HAN🤣

Ça fait très mal
Surtout depuis qu'on sait que tu nous écris depuis Moscou

Go Go Poutine
La phrase de mongolienne
Ça te met mal à l'aise cette histoire de gamelle

Parler de Poutine ne changera rien au fait que tu vis grace à la France, c'est vrai qu'entre un pays propre avec des infrastructures et un pays défoncé jonché de déchets, le choix est vite fait. Encore faut il avoir la dignité de le reconnaître.

Oui tajine aux pruneaux amandes, couscous aux sept légumes, bastilla aux pigeons, tanjia.....Tu ne dois pas connaitre tout ça toi! Tu vas finir par crever de jalousie toi. Cause toujours, tu m'as l'air bien malheureuse rogette !😂
A force de bouffer de l'âne et des pattes de poulet tu as fini par caquétter et de faire HI HAN🤣
Tu m'étonnes... après ça s'étonne d'être obèse et d'avoir du diabète.

Je mange équilibré moi et me nourrit de livres, c'est pour ça que j'ai un corps de rêve. Je suis pas un ogre qui pense qu'à me gaver de semoule.

Tu comptes rentrer au bled un jour, tu sais là où t'as laissé ta dignité?

Ya bon la France :joueur:

Bonjour à tous

Je me pose des questions, comment se fait-il que des gens qui partagent une même religion même continent ? Qu’ils ont des frontières communes qui parlent la même langue se font la guerre pour rien

Ils vivent dans la misère, ils ne sont pas l’exemple à suivre dans ce monde

Trois pays, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, l’Mauritanie, pourrait collaborer pour devenir une grande nation, partager leur savoir-faire, ce concurrencer pour Rivaliser d’ingéniosité

Pour créer des bateaux, des avions des voitures de l’armement lourd ne plus défendre d’autres pays,

Honnêtement, ils ont dû pétrole du gaz du phosphate, de bons ingénieurs de bons médecins

Mais qu’est-ce qu’ils font ils se chamaille comme des petits-enfants à dire c’est pas moi c’est pas moi j’ai rien fait j’ai rien fait

Mais quelle est la nationalité de cette sorcière qui a fait du was was avec Un couscous empoisonné ?
ça fait 3 pays et un département de l'Est... mais là n'est pas le sujet.

L'Union du Maghreb Arabe... qui devait regrouper c'est 4 pays, à mon avis tu peux oublier... l'avenir du Maroc c'est probablement l'Afrique de l'Ouest

Ça te met mal à l'aise cette histoire de gamelle

Pas le moindre du monde
Tu me fais plutôt rire de nous imaginer à terre avec cette punchline en carton

Parler de Poutine ne changera rien au fait que tu vis grace à la France, c'est vrai qu'entre un pays propre avec des infrastructures et un pays défoncé jonché de déchets, le choix est vite fait. Encore faut il avoir la dignité de le reconnaître.

El 7emdollila8 de vivre en FR, ard Alla8.
Néanmoins Miss Sorcière
Tu sais que la FR elle-même a profité de l'Afrique
Tu sais que nos pères sont venus construire la FR - on est pas des réfugiés hein
Il faut avoir la "dignité"de le reconnaître ? mdrr

Dégage Sorcière
Enfourche ton balai - ce soir, c ta soirée - va faire peur aux gamins.

Pas le moindre du monde
Tu me fais plutôt rire de nous imaginer à terre avec cette punchline en carton

El 7emdollila8 de vivre en FR, ard Alla8.
Néanmoins Miss Sorcière
Tu sais que la FR elle-même a profité de l'Afrique
Tu sais que nos pères sont venus construire la FR - on est pas des réfugiés hein
Il faut avoir la "dignité"de le reconnaître ? mdrr

Dégage Sorcière
Enfourche ton balai - ce soir, c ta soirée - va faire peur aux gamins.
Ton père est venu construire la france, t'exagères pas un peu là ?? La France s'est construite sur 2000 ans d'histoire faut se calmer, certes il y a eu l'apport des immigrés mais seulement parce qu ils coutaient pas cher et qu'est ce que les immigrés en ont fait de cette opportunité ? Soutenir des regimes qui n'ont jamais rien fait pour eux, envoyer des milliards d'euros qui dorment au bled aux mains de corrompus au lieu d'aider leurs enfants...tu parles d'une réussite... je te laisse admirer le résultat de votre skyziphrénie et de votre hypocrisie

Tu sais la cerise le fait que tu te sois renier t'a rendu aigrie et tu n'es plus que l'ombre de toi même. Un jour anti monarchiste le lendemain monarchiste alors que tu vis planquée et hypocritement en Europe, ça t'a détraqué le cerveau.

En parlant de balais tu devrais commencer à retirer celui que t'as dans le q...

The Witcher GIF by NETFLIX
black cat revenge GIF

Ton père est venu construire la france, t'exagères pas un peu là ??

Si j avais voulu exagérer
J'aurais dit sans mon père la FR serait un tas de sable
On est venu le chercher pour intégrer des chantiers de construction - il est venu construire à son échelle la FR ds laquelle je m'épanouis sans renier ni ma foi ni mon identité, contrairement à d'autres ...
La France s'est construite sur 2000 ans d'histoire faut se calmer, certes il y a eu l'apport des immigrés mais seulement parce qu ils coutaient pas cher et qu'est ce que les immigrés en ont fait de cette opportunité ?

La FR est un GRAND pays
Et c'est pas toi qui me l'apprend
Surtout pas toi
Qu'ont fait les immigrés de cette opportunité ? Si tu n'as pas la réponse à cette question - c'est que tu fais partie de ceux qui n'ont pas transformé l'essai.

Soutenir des regimes qui n'ont jamais rien fait pour eux, envoyer des milliards d'euros qui dorment au bled aux mains de corrompus au lieu d'aider leurs enfants...tu parles d'une réussite... je te laisse admirer le résultat de votre skyziphrénie et de votre hypocrisie

Je soutiens qui je veux
C'est mon droit le plus absolu
Tu veux penser pour moi ?
siri tdway

Tu sais la cerise le fait que tu te sois renier t'a rendu aigrie et tu n'es plus que l'ombre de toi même
Un jour anti monarchiste le lendemain monarchiste alors que tu vis planquée et hypocritement en Europe, ça t'a détraqué le cerveau

Le jour où tu me verras me soucier du qu'en dira t-on et adapter mon discour pour plaire aux autres - ce jour là- je me serais reniée.

Le reste #sbitar

En parlant de balais tu devrais commencer à retirer celui que t'as dans le q...

Toujours de bon conseil
La snipeuse de la cité

Allez à califourchon sur ton balai 3isha Kandisha.

Bonjour à tous

Je me pose des questions, comment se fait-il que des gens qui partagent une même religion même continent ? Qu’ils ont des frontières communes qui parlent la même langue se font la guerre pour rien

Ils vivent dans la misère, ils ne sont pas l’exemple à suivre dans ce monde

Trois pays, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, l’Mauritanie, pourrait collaborer pour devenir une grande nation, partager leur savoir-faire, ce concurrencer pour Rivaliser d’ingéniosité

Pour créer des bateaux, des avions des voitures de l’armement lourd ne plus défendre d’autres pays,

Honnêtement, ils ont dû pétrole du gaz du phosphate, de bons ingénieurs de bons médecins

Mais qu’est-ce qu’ils font ils se chamaille comme des petits-enfants à dire c’est pas moi c’est pas moi j’ai rien fait j’ai rien fait

Mais quelle est la nationalité de cette sorcière qui a fait du was was avec Un couscous empoisonné ?
Tu as quatre voisins, le premier est tout petit, rachitique mais ingénieux et travailleur, descendant d'une bonne famille, son deuxième voisin qui a débarqué récemment on ne connait pas ses origines mais qui possède un héritage et qui essaie de faire le caïd dans le quartier, le troisième voisin lui a donné trois raclés pour le calmer mais il est toujours aussi arrogent, qui passe son temps dans l'oisiveté quant au quatrième voisin c'est un faux jeton

Que dire : la célébration de la fête de la musique entre voisins n'aura jamais lieu tant que le voyou ne déminage pas

Tu m'étonnes... après ça s'étonne d'être obèse et d'avoir du diabète.

Je mange équilibré moi et me nourrit de livres, c'est pour ça que j'ai un corps de rêve. Je suis pas un ogre qui pense qu'à me gaver de semoule.

Tu comptes rentrer au bled un jour, tu sais là où t'as laissé ta dignité?

Ya bon la France :joueur:
T'es vraiment une boîte à conneries, il faut te faire suivre ma grosse. Tu manques d'affection à ce point pour vouloir attirer l'attention sur ta petite personne?

T'es vraiment une boîte à conneries, il faut te faire suivre ma grosse. Tu manques d'affection à ce point pour vouloir attirer l'attention sur ta petite personne?
Retourner au bled c'est donc pas dans tes projets che guevara des carpates... pas sur de manger là bas, pas de soins gratuits, pas de travail... manger dans la gamelle de la France c'est bon et bien meilleur

Des fois je me demande ce que les monarchistes planqués en France seraient devenus au Maroc, pour certaines j'ai une petite idée...

Toute a fait on mange très bien en France !

Il y a qu’à voir le nombre d’algériens de Marocains qui y vie !

Ta du te faire expulser de France pour sorcellerie pour en vouloir autant à la France ?
Tiens l'attardé essaye de dire quelque chose...

rois pays, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, l’Mauritanie, pourrait collaborer pour devenir une grande nation, partager leur savoir-faire, ce concurrencer pour Rivaliser d’ingéniosité

images

Retour