Quelle est la place de l'amitié dans vos vies ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Et quand elles divorcent ce sont leurs amies qui les ramassent a la petite cuillère....

... ou font mine de consoler, nuance.. elles lui diront oh tu as eu raison c'était pas un bon mari il t'a trompé, n'est pas présent pour toi et tes enfants, un ex.. et que ça ...blablabla... mais en Katimini vont aller draguer le mari divorcé de leur chère " amie " pour se le mettre dans la poche et l'épouser pour elle.. Mdr :claque: :D

Ya aussi les amies qui font tout pour que tu divorces aussi surtout si elles sont célibataires vieille filles ou divorcées.. Elles ragent à donf avec un seum qu'elle vont passer pour de '" l'amitié " genre vient on sort alors qu'une sortie était prevue avec le mari et les enfants, mais elles feront en sorte de passer avant afin de mettre la zizanie dans le couple.. Le mari se retourne sel à gérer les gosses pendant que Madame sort avec ses QueuPines.. haha. Tu m'étonnes que ça foute bien le waï dans la relation..

:D :D :D

Dernière édition:
Sinon, je n'ai pas relever la période où les enfants sont encore jeune, tu perd de vue bcp d'amis. Bellati chwiya, tu es jeune, comme par magie, ils vont tous demander des nouvelles quand leurs enfants quittent la maison.
Ces dernières années, bcp d'amis d'enfance ont donné signe de vie. Surtout ceux qui habitent au Maroc et leurs enfants sont venus faire des études en France. Évidemment pour rendre service, les amis c'est aussi ça.
c pour ça j'anticipe pas d'amis de service

... ou font mine de consoler.. elles lui diront oh tu as eu raison c'était pas un bon mari il t'a trompé, nest pas présent pour toi et tes enfants, un ex.. et que ça ...blablabla... mais en Katimini vont aller draguer le mari divorcé de leur " amie " pour se le mettre dans la poche et l'épouser pour elle.. Mdr :claque: :D

Ya aussi les amies qui font tout pour que tu divorces aussi surtout si elles sont célibataires vieille filles ou divorcées.. Elles ragent à donf avec un seum qu'elle vont passer pour de '" l'amitié " genre vient on sort alors qu'une sortie était prevue avec le mari et les enfants, mais elles feront en sorte de passer avant afin de mettre la zizanie dans le couple.. le mari se retourne sel à gérer les gosses pendant que Madame sort avec ses QueuPines.. haha

:D

Ah je connais le contraire
Des femmes qui dissuadent leurs amies de divorcer .

Les seules fois où j'ai conseillé a une femme de divorcer c'est quand elle était battue .

Sinon même cocue je sais qu'elles acceptent de l'être

Après quand on ne craint pas les MST et le SIDA grand bien leur fasse .

... ou font mine de consoler, nuance.. elles lui diront oh tu as eu raison c'était pas un bon mari il t'a trompé, n'est pas présent pour toi et tes enfants, un ex.. et que ça ...blablabla... mais en Katimini vont aller draguer le mari divorcé de leur chère " amie " pour se le mettre dans la poche et l'épouser pour elle.. Mdr :claque: :D

Ya aussi les amies qui font tout pour que tu divorces aussi surtout si elles sont célibataires vieille filles ou divorcées.. Elles ragent à donf avec un seum qu'elle vont passer pour de '" l'amitié " genre vient on sort alors qu'une sortie était prevue avec le mari et les enfants, mais elles feront en sorte de passer avant afin de mettre la zizanie dans le couple.. Le mari se retourne sel à gérer les gosses pendant que Madame sort avec ses QueuPines.. haha. Tu m'étonnes que ça foute bien le waï dans la relation..

:D :D :D
C'est du vécu ?

C'est pour ça je préfère discuter avec les hommes.. une femme elle va tjr ouvrir sa gueule pour dire de la démer.. sur un ton compatissant manipulateur. Pfff dégage :malade::npq:

Je déteste les femmes en Irl c'est mes ennemies numéro 1, j'essaye ... beaucoup de chiennes, en les fréquentant sans le savoir tu es sûre d'avoir des problèmes par la suite.. hélas.

Dernière édition:
C'est pour ça je préfère discuter avec les hommes.. une femme elle va tjr ouvrir sa gueule pour dire de la démer.. sur un ton compatissant manipulateur. Pfff dégage :malade::npq:

Je déteste femmes en Irl c'est mes ennemies numéro 1... beaucoup de chiennes, en les fréquentant sans le savoir tu es sûre d'avoir des problèmes par la suite.. hélas.
Moi je fréquente personne au moins pas de problème lol

Je déteste femmes en Irl c'est mes ennemies numéro 1... beaucoup de chiennes, en les fréquentant sans le savoir tu es sûre d'avoir des problèmes par la suite.. hélas.

Ta maman est une femme.

C les maris les chiens

Je me fais draguer par des hommes mariés .

Tu crois qu'ils disent aux femmes qu'ils ont bobonne a la maison ?
Mdr .

'souvent les femmes cocues ont la haine des autres femmes.
Elles deviennent misogynes.

Je l'ai vécu dans la vraie vie
Des femmes mariées cocues qui étaient hyper jalouses de moi .
Tu sais j'ai souvent entendu des femmes dire je préfère parler avec des hommes y'a moins de chichi, c'est moin compliqué qu'avec les femmes et tout.

Retour