Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et quand elles divorcent ce sont leurs amies qui les ramassent a la petite cuillère....
c pour ça j'anticipe pas d'amis de serviceSinon, je n'ai pas relever la période où les enfants sont encore jeune, tu perd de vue bcp d'amis. Bellati chwiya, tu es jeune, comme par magie, ils vont tous demander des nouvelles quand leurs enfants quittent la maison.
Ces dernières années, bcp d'amis d'enfance ont donné signe de vie. Surtout ceux qui habitent au Maroc et leurs enfants sont venus faire des études en France. Évidemment pour rendre service, les amis c'est aussi ça.
Les femmes qui divorcent ne sont pas forcément à ramasser à la petite cuillère au contraire j'en connais un paquet qui sont bien plus dégourdies et fortes qu'on (tu) le penses.Et quand elles divorcent ce sont leurs amies qui les ramassent a la petite cuillère....
Les femmes qui divorcent ne sont pas forcément à ramasser à la petite cuillère au contraire j'en connais un paquet qui sont bien plus dégourdies et fortes qu'on (tu) le penses.
... ou font mine de consoler.. elles lui diront oh tu as eu raison c'était pas un bon mari il t'a trompé, nest pas présent pour toi et tes enfants, un ex.. et que ça ...blablabla... mais en Katimini vont aller draguer le mari divorcé de leur " amie " pour se le mettre dans la poche et l'épouser pour elle.. Mdr![]()
Ya aussi les amies qui font tout pour que tu divorces aussi surtout si elles sont célibataires vieille filles ou divorcées.. Elles ragent à donf avec un seum qu'elle vont passer pour de '" l'amitié " genre vient on sort alors qu'une sortie était prevue avec le mari et les enfants, mais elles feront en sorte de passer avant afin de mettre la zizanie dans le couple.. le mari se retourne sel à gérer les gosses pendant que Madame sort avec ses QueuPines.. haha
![]()
En Belgique pour tomber ds le précipice faut vraiment avoir baissé les bras. Les gens sont soutenus financièrement pour ne se soucier que du moral.Celles qui ont des enfants et qui n'ont pas d'aides sociales sont au bord du précipice
En Belgique pour tomber ds le précipice faut vraiment avoir baissé les bras. Les gens sont soutenus financièrement pour ne se soucier que du moral.
Sinon même cocue je sais qu'elles acceptent de l'être
Après quand on ne craint pas les MST et le SIDA grand bien leur fasse .
Comme tt le monde n'est pas à ramasser à la petite cuillère ni ne se tournent vers ses copines lâchement abandonnées pour un mari.Tt le monde ne vit pas en Belgique
Pourquoi tu utilises le verbe " Accepter " ?
Subir sans pour autant l'accepter serait plus approprié..
Parce qu il y a des femmes qui se savent cocues et qui ne disent rien
Qui ne dit mot consent.
Ah bon ?!...Intéressante ta position..
Donc cela vaut aussi pour Le Viol ?..![]()
C pas moi qui ai inventé ce dicton![]()
C'est du vécu ?... ou font mine de consoler, nuance.. elles lui diront oh tu as eu raison c'était pas un bon mari il t'a trompé, n'est pas présent pour toi et tes enfants, un ex.. et que ça ...blablabla... mais en Katimini vont aller draguer le mari divorcé de leur chère " amie " pour se le mettre dans la poche et l'épouser pour elle.. Mdr![]()
Ya aussi les amies qui font tout pour que tu divorces aussi surtout si elles sont célibataires vieille filles ou divorcées.. Elles ragent à donf avec un seum qu'elle vont passer pour de '" l'amitié " genre vient on sort alors qu'une sortie était prevue avec le mari et les enfants, mais elles feront en sorte de passer avant afin de mettre la zizanie dans le couple.. Le mari se retourne sel à gérer les gosses pendant que Madame sort avec ses QueuPines.. haha. Tu m'étonnes que ça foute bien le waï dans la relation..
![]()
![]()
![]()
C'est du vécu ?
Mais c'est toi qui l'a utilisé pour justifier ton propos.. donc tu peux répondre à Thé Question ?..![]()
Je sais pasElle a pas l'air heureuse dans son mariage meskina
Je sais pas
Moi je fréquente personne au moins pas de problème lolC'est pour ça je préfère discuter avec les hommes.. une femme elle va tjr ouvrir sa gueule pour dire de la démer.. sur un ton compatissant manipulateur. Pfff dégage
Je déteste femmes en Irl c'est mes ennemies numéro 1... beaucoup de chiennes, en les fréquentant sans le savoir tu es sûre d'avoir des problèmes par la suite.. hélas.
C'est pour ça je préfère discuter avec les hommes.. une femme elle va tjr ouvrir sa gueule pour dire de la démer.. sur un ton compatissant manipulateur. Pfff dégage
Je déteste femmes en Irl c'est mes ennemies numéro 1... beaucoup de chiennes, en les fréquentant sans le savoir tu es sûre d'avoir des problèmes par la suite.. hélas.
C'est pour ça je préfère discuter avec les hommes.. une femme elle va tjr ouvrir sa gueule pour dire de la démer.. sur un ton compatissant manipulateur. Pfff dégage
Et s'il veut une deuxième femme tu as pensé à çaC les maris les chiens
Je me fais draguer par des hommes mariés .
Tu crois qu'ils disent aux femmes qu'ils ont bobonne a la maison ?
Mdr .
Et s'il veut une deuxième femme tu as pensé à ça![]()
Tu sais j'ai souvent entendu des femmes dire je préfère parler avec des hommes y'a moins de chichi, c'est moin compliqué qu'avec les femmes et tout.'souvent les femmes cocues ont la haine des autres femmes.
Elles deviennent misogynes.
Je l'ai vécu dans la vraie vie
Des femmes mariées cocues qui étaient hyper jalouses de moi .
Tu sais j'ai souvent entendu des femmes dire je préfère parler avec des hommes y'a moins de chichi, c'est moin compliqué qu'avec les femmes et tout.
Ah bon ?En attendant ce sont les hommes qui violent et font les guerres .
Ta maman est une femme.
Ton papa est un homme.
Je suis + intelligente que tu le penses
Si je veux un mari c'est hyper facile, suffit de s'habiller sexy , maquillage et ils sont comme des chiens a se prosterner .
Oui j'ai jamais dit le contraire.
Non en t’habillant ainsi c’est pas un mari que tu vas trouver mais un client
Tu sais j'ai souvent entendu des femmes dire je préfère parler avec des hommes y'a moins de chichi, c'est moin compliqué qu'avec les femmes et tout.