Quelle est la solution ?

Perfection ta façon d'être sans artifice.

Pour ma part je suis tjrs en mode "hanya" fais de l'auto dérision, amplifie les moquerie et des descrédibilise la personne en face..

intouchable émotionnellement parlant

Et au cas où la personne ne veux pas comprendre alors je met les points sur ï ( :p ) , les barre sur les T sachant que je suis un je m'en foutiste dans l'âme quand le monde me saoul

Sache que la vérité triomphera tôt ou tard hein alors les bad boy à la noix, m'en fiche!


Exemple : http://www.lespetitsconseils.com/comment-reagir-face-aux-moqueries-et-aux-insultes-445-g.htm

Courage


J'ai essayé la communication non violente, malheureusement ça ne marche pas avec tout le monde, car face à certaines personnes le moindre signe de faiblesse (être gentil.le est souvent perçu comme tel) les encouragent à être encore plus "méchants".
 
J'ai essayé la communication non violente, malheureusement ça ne marche pas avec tout le monde, car face à certaines personnes le moindre signe de faiblesse (être gentil.le est souvent perçu comme tel) les encouragent à être encore plus "méchants".
Face à certaines personnes, la seule solution consiste à les laisser en plan puisque même avec la plus grande volonté du monde on ne peut pas changer la pourriture, au risque de pourrir nous-même en se rabaissant à leur niveau ; )
 
Pq ce genre de phrases me reviennent souvent à la tête ?

- J'ai l'impression que t'es perpétuellement dans le jugement

- En tout cas c'est difficile de se sentir à l'aise pour discuter avec toi

Quelle est la solution selon-vous ? VDM
demande a ton medecin de te changer tes cachets... si ca marche toujours pas, change de femme....ca marche a tout les coups
 
Haut