Quelle est l'image qu'a de vous votre entourage ?
On dit de toi que tu es quelqu'un de .... ?
Soyez honnêtes. Ne vous la racontez pas .
Je rajoute un smiley ,ca fait trop brut comme ça
trés calme !!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas grave du tout, de toute façon chacun te taxera par tout ce qui lui manque lui et aimerait qu'il soit
Dragueur, beau parleur,fêtard,têtu alors que c'est pas vrai sauf têtu ce qui est normal parce que je suis rifain c'est dans nos gènes
Tu m'étonnes avec ta belle gueule.
C'est pas très intello tout cela :
:
Moi je vais vous dire l'étiquette que l'on me colle à la fac quand on ne me connaît pas (de la part des non musulmans).
Une fille est venue me dire un jour:
"Tiens finalement t'es super sympa, au début je pensais que t'étais un voyou et d'ailleurs ça m'avait étonné que tu passes en deuxième!"
Je suis resté figé pendant un moment avant de lui faire un sourire forcé
Mon étiquette: l'intellectuel bourgeois, alors que je suis le plus fauché du coin, il paraît que c'est ma manière de parler (genre... m'voyez... l'indice de réfraction des conduites tubulaires cylindro parabolique...)
je suis aussi étiqueté juif. un marocain a été choqué un jour que je lui parle darija.
juif , bourgeois , intellectuel , tu vas pas te plaindre , rien que l'élite et tu oses souffrir :langue:
Beau gosse, zine...
bin si j'étais vraiment beau gosse, qu'est ce que je fou encore célibataire !?
Pourquoi vous étiquette-t-on avec ces termes?!
On m'a déjà dis que j'ai un "humour d'intelllo", c'est à dire que les bêtises à la Bigard ou Lebb (version marocaine) ne me font pas rire alors qu'une phrase prononcée lors d'un cours "sérieux" ou lue dans un livre peut m'arracher des grands éclats de rire.
Juive à cause du bizutage, parce que je n'avais rien à foutre et on m'a (dans les salles tp de l'école) trouvé en train de voir à quoi ressemblent les lettres de l'alphabet hébreu (mais avant qu'ils viennent, je regardais celles d'autres langues)...
Et de moi, on me dit que je suis un vrai moulin à café... il parait que je parle trop et trop vite...
t'as appris à parler darija avant d'apprendre le français? j'avais eu la même reproche que toi avant de travailler dessus
t'as appris à parler darija avant d'apprendre le français? j'avais eu la même reproche que toi avant de travailler dessus