Quelle est l'étiquette que l'on vous colle ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Mon étiquette: l'intellectuel bourgeois, alors que je suis le plus fauché du coin, il paraît que c'est ma manière de parler (genre... m'voyez... l'indice de réfraction des conduites tubulaires cylindro parabolique...)

je suis aussi étiqueté juif. un marocain a été choqué un jour que je lui parle darija.

j'en souffre tous les jours......

Moi je vais vous dire l'étiquette que l'on me colle à la fac quand on ne me connaît pas (de la part des non musulmans).

Une fille est venue me dire un jour:

"Tiens finalement t'es super sympa, au début je pensais que t'étais un voyou et d'ailleurs ça m'avait étonné que tu passes en deuxième!"

Je suis resté figé pendant un moment avant de lui faire un sourire forcé :rolleyes:

le blem c'est que tu peux pas la claquer, au risque de confirmer ce qu'elle disait. malin de sa part

juif , bourgeois , intellectuel , tu vas pas te plaindre , rien que l'élite et tu oses souffrir :langue:

Quelle est l'image qu'a de vous votre entourage ?

On dit de toi que tu es quelqu'un de .... ?

Soyez honnêtes. Ne vous la racontez pas .

Je rajoute un smiley ,ca fait trop brut comme ça

:D

determiné, droit dans ses bottes, têtu.. et sens du service, gentil
mais bon apres jles entend pas dans mon dos, peut etre que c'est pire :D

Mon étiquette: l'intellectuel bourgeois, alors que je suis le plus fauché du coin, il paraît que c'est ma manière de parler (genre... m'voyez... l'indice de réfraction des conduites tubulaires cylindro parabolique...)

je suis aussi étiqueté juif. un marocain a été choqué un jour que je lui parle darija.

juif , bourgeois , intellectuel , tu vas pas te plaindre , rien que l'élite et tu oses souffrir :langue:

Pourquoi vous étiquette-t-on avec ces termes?!

On m'a déjà dis que j'ai un "humour d'intelllo", c'est à dire que les bêtises à la Bigard ou Lebb (version marocaine) ne me font pas rire alors qu'une phrase prononcée lors d'un cours "sérieux" ou lue dans un livre peut m'arracher des grands éclats de rire.

Juive à cause du bizutage, parce que je n'avais rien à foutre et on m'a (dans les salles tp de l'école) trouvé en train de voir à quoi ressemblent les lettres de l'alphabet hébreu (mais avant qu'ils viennent, je regardais celles d'autres langues)...

FOFOLE, Sérieuse, posée, gentille et pour d'autres franche, marrante, au fort caractère, pipelette ou encore quelqu'un de VRAI !

Mais c'est ce qui ressort le plus on va dire :)

Pourquoi vous étiquette-t-on avec ces termes?!

On m'a déjà dis que j'ai un "humour d'intelllo", c'est à dire que les bêtises à la Bigard ou Lebb (version marocaine) ne me font pas rire alors qu'une phrase prononcée lors d'un cours "sérieux" ou lue dans un livre peut m'arracher des grands éclats de rire.

Juive à cause du bizutage, parce que je n'avais rien à foutre et on m'a (dans les salles tp de l'école) trouvé en train de voir à quoi ressemblent les lettres de l'alphabet hébreu (mais avant qu'ils viennent, je regardais celles d'autres langues)...

le côté intellectuel bourgeois c'est paraît il à cause de ma manière de parler. mais là je travail dessus, j'essaie de finir mes phrases avec des "cousin" et des "fais ***** quoi..." et je crois que ça commence à porter ses fruits!

le côté juif par contre c'est un mystère, j'ai pas ton excuse de m'être fait surprendre entrain de lire l'alphabet hébreux, c'est juste une impression que les gens ont vu l'idée qu'ils se font des juifs, et ça en venait pas uniquement des arabes. Mais là j'ai coupé mes cheveux beaucoup plus cours et j'ai laissé pousser ma barbe, paraît que je fais plus syrien qu'israélien dorénavant. désolé de te laisser seule avec cette étiquette :s

Retour