salam
en une phase courte, dite nous qui est votre dieu stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les dieux du stade
roooh c'est une blague ! Calmez-vous
Tariq Ramadansalam
c est moi qui est mon dieusalam
Il n'y a pas de vrai dieu c'est une fausse recherche; ce sont les mauvaises pulsions de l'homme qui le poussent à adorer quelque chose, sous l'effet de l'excitation, de l'égoisme, etc.salam
Elle est bonne ton herbe?Je crois en Dieu qui a créé l'Homme et non en dieu que l'Homme a créé
superbe et bio.Elle est bonne ton herbe?
il y a de bonne réponse ou de moins bonne réponse,Allah ya na pas qui a repondu correctement
c'est vraie un forum islam, doit être un lieux, ou on doit poster que des copier coller,ils fument tous de la bonne là!!! cette section est désolante @Morad tu vas faire le minache hein?
salam
j'aurais du préciser ma penser
comment décrire vous, dieu en une petite phase ?
salam
Mon Dieu c'est ALLAH
N'en déplaise à certains athées de ce forum
bien veux nu a elle
C qui sa ?
Salam, c'est un Dieu de l’Égypte antiqueC qui sa ?
C'est un etre humain ??Salam, c'est un Dieu de l’Égypte antique
Non un Dieu. Il était considéré comme le plus grand Dieu du pantéon de l'époque, un peu comme le 'Zeuz' Egyptien de l'époque. Mais au début, il était un Dieu mineur. Une longue Histoire ^^.C'est un etre humain ??
Ah d'accordNon un Dieu. Il était considéré comme le plus grand Dieu du pantéon de l'époque, un peu comme le 'Zeuz' Egyptien de l'époque. Mais au début, il était un Dieu mineur. Une longue Histoire ^^.
bah c'est Dieu.C qui sa ?
Dieu c Allahbah c'est Dieu.
Dieu c Allah
T'essaie de m'embrouiller j'avais jamais entendu amon de tt ma vieque de mots pour définir un seul et même être.
Amon c'est le caché, l'insaisissable. Ce qui est pour moi la meilleur définition en un mot.
Meryem vient de mery amon, l'aimé de Dieu, ne renions pas l'origine de nos religions.
T'essaie de m'embrouiller j'avais jamais entendu amon de tt ma vie
Sûrement j'aurais du écouter les cour au lieu de me maquilléenon je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à le faire, et il me semble que je parle un français somme toute assez clair, pas d'embrouilles. Pourtant il en existe des traces encore bien visible malgré les millénaire, des reportages, à l'école au collège. Bref pas de ma faute apres lol