Sûrement j'aurais du écouter les cour au lieu de me maquillée
peut-être oui ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sûrement j'aurais du écouter les cour au lieu de me maquillée
Non, il ne t’embrouille pas. Amon est bien le Dieu de la création, l'insaisissable, le caché....etc . C'est aussi le dieu de la création, il a crée l’œuf primordial.T'essaie de m'embrouiller j'avais jamais entendu amon de tt ma vie
Wahh jai rater je crois plus que 1 année de cours tu me parle d'œuf et tous laNon, il ne t’embrouille pas. Amon est bien le Dieu de la création, l'insaisissable, le caché....etc . C'est aussi le dieu de la création, il a crée l’œuf primordial.
MDR, je te rassure, ce n'est pas dans les cours. Je suis passionné par les origines des religions et les anciennes civilisations. Surtout, j'aime lire.Wahh jai rater je crois plus que 1 année de cours tu me parle d'œuf et tous la
Ta lu le coran ?MDR, je te rassure, ce n'est pas dans les cours. Je suis passionné par les origines des religions et les anciennes civilisations. Surtout, j'aime lire.
Bien sur et pas qu'une fois, comme j'ai lu l'ancien et le nouveau testament et d'autre livres anciens.Ta lu le coran ?
T musulman ?Bien sur et pas qu'une fois, comme j'ai lu l'ancien et le nouveau testament et d'autre livres anciens.
Ce n'est pas toi qui ne croie pas en dieuIl n'y a pas de vrai dieu c'est une fausse recherche; ce sont les mauvaises pulsions de l'homme qui le poussent à adorer quelque chose, sous l'effet de l'excitation, de l'égoisme, etc.
donc dieu peut être croyantCe n'est pas toi qui ne croie pas en dieu
Mais dieu qui ne croie pas en toi , lui peut tout faire
Dieu n'a pas de religiondonc dieu peut être croyant
et pourtant tu a dis dieu ne croie pas en toi non ?Dieu n'a pas de religion
sa peut dire qu'est ce qui ma pris, de coucher avec ce mec plus rapide que flashJ'ai eu la chance d'être reconnu une fois.
Dans une nuit d'ivresse allongée j'ai entendue une copine gémir. ....oh mon dieu.
c'est entre nul et LuiC’est ainsi que Oubay ibn Ka’b (qu’Allah l’agrée) rapporte que les idolâtres ont dit au Prophète (‘alayhi salat wa salam) : « Décris-nous ton Seigneur ». C’est alors qu’Allah révéla cette sourate : {Dis : « Il est Allah, Unique. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus. Et nul n’est égal à Lui »}. (Sourate 112). Ainsi, la sourate est une description d’Allah, suite à la demande des idolâtres. Elle contient donc la parole d’Unicité de même que les attributs d’Allah, à savoir qu’Il n’engendre pas ni n’a été engendré.
Aleikoum salam
salamAleikoum salam
Parce que j aimerais l êtresalam
est ce que l'on pourrais savoir pour quel raison tu a choisi Insouciante ?
je le suis, j'espère que l'on va pas nous confondeParce que j aimerais l être
Et toi ?
Ok, si ca te soucie , tu veux que je change de pseudo ?je le suis, j'espère que l'on va pas nous confonde