Quelle est votre drogue?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesryne
  • Date de début Date de début
Les livres...

(...............)

les livres?!!!!!!!!! moi oui quand j'était petite mais plus maintenant ça m'endore ou alors quand je lis je comprend pas et je suis obligé de tout relire mais a chaque foi je comprend toujours pas je pense a autre chose en lisant tro byzarre dc c'est pour ça j'ai laissé tombé la lecture
 
les livres?!!!!!!!!! moi oui quand j'était petite mais plus maintenant ça m'endore ou alors quand je lis je comprend pas et je suis obligé de tout relire mais a chaque foi je comprend toujours pas je pense a autre chose en lisant tro byzarre dc c'est pour ça j'ai laissé tombé la lecture


je suis passer par ces stades avant de devenir un lecteur boulimique

:D
 
Rouler en bagnole ou en moto à + de 200 km/h sur des routes limitées à 90 km/h :D
(quand y'a personne sur la route .... évidement)

PS : nan, je n'ai plus mes 12 points sur mon permis !
 
les livres?!!!!!!!!! moi oui quand j'était petite mais plus maintenant ça m'endore ou alors quand je lis je comprend pas et je suis obligé de tout relire mais a chaque foi je comprend toujours pas je pense a autre chose en lisant tro byzarre dc c'est pour ça j'ai laissé tombé la lecture


Les livres (au risque de paraitre bizarre) sont pour moi des amis :)
 
lol avec une Mitsubishi Lancer evo VIII mais c'était pas en France et elle avait 400 cv :eek:

En France c'est 235 km/h avec une bmw 530d et toi?

je la pensais pas aussi puissante , moi c'était une m3 , et j'ai fait clermont-ferrand /marseille à 105 km/ avec un semi-remorque , bon c'était la nuit et il y a aucun chat sur la route à ce moment
 
lol avec une Mitsubishi Lancer evo VIII mais c'était pas en France et elle avait 400 cv :eek:

En France c'est 235 km/h avec une bmw 530d et toi?

je la pensais pas aussi puissante , moi c'était une m3 , et j'ai fait clermont-ferrand /marseille à 105 km/ avec un semi-remorque , bon c'était la nuit et il y a aucun chat sur la route à ce moment

C'était une série spéciale, la fq 400, une bombe
m3 j'ai conduit aussi mais jamais sur l'autoroute

lol 105 avec un semi-remorque, c'est pas bridé à 90 normalement?
 
j'ai oublié de mettre l'AUTOMOBILE :weekweek:

merci à altruiste crcrcr

ps: tres bien Fifa et toi? ;--)

Hamdoulilah, ça va trônkil! ;)

L'automobile, bof chui pas accro, ptêtre a cause de ma voiture...une R19 toute pourrie :D mais jla kiffe keu même! :-D
 
Retour
Haut