Un film lol
Et ses mp oui
Tu as raison. Vaut mieux être prudent, c'est peut être un fou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un film lol
Et ses mp oui
Pour mon pseudo, je confirme c'est le titre d'un film "SinCity". je n'été pas trés inspiré, c'est le seul qui m'est venu en têteUn film lol
Et ses mp oui
Je suis tellement indécise et pas sûre de mes choix que je n´aurait jamais pu choisir un seul filmPour mon pseudo, je confirme c'est le titre d'un film "SinCity". je n'été pas trés inspiré, c'est le seul qui m'est venu en tête
Cette fille, c'était une folle dans le film, non ? si je m'en rappelle bien
T'inquiètes
Oui oui totalementCette fille, c'était une folle dans le film, non ? si je m'en rappelle bien
Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ce film à ce moment la . va comprendre.Tu es indécise au point de mettre un prénom "Maddy" au hasardJe suis tellement indécise et pas sûre de mes choix que je n´aurait jamais pu choisir un seul film
Aucun hasard mais aucune originalité c'est mon surnomJe ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ce film à ce moment la . va comprendre.Tu es indécise au point de mettre un prénom "Maddy" au hasard
Aucun hasard mais aucune originalité c'est mon surnom
En 2007 je m´appelais Madenbia et petit à petit on a commencé à m´appele Maddy ou Mad et c'est resté lolC'est par rapport à qui? Je sais que c'est pas celle deuphoria
c'est un joli surnom, très léger pour l'oreilAucun hasard mais aucune originalité c'est mon surnom
En 2007 je m´appelais Madenbia et petit à petit on a commencé à m´appele Maddy ou Mad et c'est resté lol
Donc là quand je suis revenue ça m´a paru une évidence..
Mère castor la vieille qui raconte des histoires de gamine mdrMerci pour la petite histoire trop mimi
Vous êtes des anciennes bladinettes, tu es inscrites depuis 2007 WOWEn 2007 je m´appelais Madenbia et petit à petit on a commencé à m´appele Maddy ou Mad et c'est resté lol
Donc là quand je suis revenue ça m´a paru une évidence..
Mère castor la vieille qui raconte des histoires de gamine mdr
Non je suis revenue en 2022 apres 10 ans d´absenceVous êtes des anciennes bladinettes, tu es inscrites depuis 2007 WOW
ben oui on blague pas heinJ'ai été voir ton profil haha y a plein de mots d'amour de myself je suppose que c'est ton mari. Vous vous aimiez déjà. Waouw.
Non je suis revenue en 2022 apres 10 ans d´absence
ben oui on blague pas hein
Si si mais pleins de choses sont effacés on a pas les msg ..Trop mignon! Par contre toi tu lui laissais pas de mots mdr
Retour aux sourcesNon je suis revenue en 2022 apres 10 ans d´absence
Si si mais pleins de choses sont effacés on a pas les msg ..
Vraiment jsuis deg j´aurais voulu tout relireAh dommage c'est trop mimi
Au sens littéral ouiRetour aux sources
Vraiment jsuis deg j´aurais voulu tout relire
Félicitation que ton mariage a résisté aux aléas de la vieAu sens littéral oui
T'en auras des nouveaux mots d'amourVraiment jsuis deg j´aurais voulu tout relire