Quelle est votre liste?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
bon tu va pa reparlé de sa ici! j'ai pas ouvert ce post pr kon puisse me le refermé de nouvo et ke je puisse être avertie de nouvo égalemen!:rolleyes:

Alors stpp change de sujet merci!

Ehh les bladinettes!!!!!

Lorsque vous vous apprêtez à partir pour le bled, quelle est la liste de fringues que vous achetez?
Exemple tuniques en soie,leggins de tte couleur assortie avec la tuniques,jupes etc...

Allez à vos claviers!!

moi j'ai plus le temps jsuis en galère il faut que je fasse la liste vite fait non mm pas faut que j'improvise dans les magasins direct :D

oué c'est là que tu te retrouves à acheter des choses inutiles...:D

moi avant je faisais tjs une liste, avec un certain nombre de tenues, avec les chaussures qui vont avec ect... comme ca je suis tranquil.

oui moi aussi je fais toujours sa juste avant de partir pendant les soldes:D mais à chake fois kjarrive là bas ben ya d chozz ke jmé pas!

Pour les talons, euh je sais pas on se fais trop remarquer avec ! Encore en France t'es tranquiloute mais au bled voila y'a un blocage

Sinon mes sapes lol :
Des gandoras surtout, des tuniques, pantalons, jeans tee shirts, débardeurs etc....

Et les chaussures me casse pas la tête des tongs et des spartiates

Pour les talons, euh je sais pas on se fais trop remarquer avec ! Encore en France t'es tranquiloute mais au bled voila y'a un blocage

Sinon mes sapes lol :
Des gandoras surtout, des tuniques, pantalons, jeans tee shirts, débardeurs etc....

Et les chaussures me casse pas la tête des tongs et des spartiates

Bah moi je mets surtout des talons.... et c'est pas parce que tu porte tes chaussures plates que tu te fais plus siffler.... :rolleyes:

Et puis je sors jamais seule... même si maintenant les mecs du bled ils hcham pas même quand t'es avec ta mère... :eek:

Bah moi je mets surtout des talons.... et c'est pas parce que tu porte tes chaussures plates que tu te fais plus siffler.... :rolleyes:

Et puis je sors jamais seule... même si maintenant les mecs du bled ils hcham pas même quand t'es avec ta mère... :eek:

Que tu te fais moins siffler... pardon...

C'est pas une histoire de sifflage ! C'est tout un truc je sais pas ! Pour moi les talons au bled c'est pour les occaz alors qu'ici j'en met assez souvent !
Oui ma y hechmouch ouled l'bled a te draguer même en présence de tes parents ! et même en présence de ton homme même si tu le montre bien que c'est ton homme ils s'en foutent ! Tfoo
Bref !

C'est pas une histoire de sifflage ! C'est tout un truc je sais pas ! Pour moi les talons au bled c'est pour les occaz alors qu'ici j'en met assez souvent !
Oui ma y hechmouch ouled l'bled a te draguer même en présence de tes parents ! et même en présence de ton homme même si tu le montre bien que c'est ton homme ils s'en foutent ! Tfoo
Bref !

oéé c vrai ils en ont rien à battre!:rolleyes:
srx certains me dégouttent là bas!tfou!

je prends les fringues que j'ai l'habitude de mettre ici, ms j'achète tjs 1 ou deux robes d'été que j'oublies ds ma valise et que je finis par regretter d'avoir acheté:D

Bref !

c'est le maroc pas Alcatraz ou l'Afghanistan:eek:

perso, j'ai vu pleins de filles qui portent des talons au bled et elles se font pas plus draguer que celles qui portent des ballerines:D

Salam,

Je vais au Maroc dans quelques jours, dans les régions du Sud (Essaouira, Marrakech, Agadir, ...) et je me demande si les vêtements achetés en Europe ne sont pas trop chauds pour porter au Maroc...

Comment faites vous? Quel type de choses mettez vous dans la valise pour vos vacances au Maroc?

Merci

Moi au bled c'est tunique + pantalon large en lin !

Je préfère être décontract, surtout que je passe beaucoup de temps à tamazirte donc j'ai pas envie d'abîmer mes beaux habits :D

Et puis bon, j'aime pas trop m'habiller fashion au bled parce que ça attire trop les regards ><

Retour