Quelle est votre passion?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SubZero
  • Date de début Date de début
Astronomie ----------------> Professionnelle
Cuisine ------------------> jme defend, ma 'table est reputee' dans mon petit cercle
Calligraphie arabe ---------------> amatrice, cherche a apprendre car en autodidacte ca va un moment, n'a pas trouve de prof, mais ne baisse pas les bras
Photographie ------------------> amatrice, trop peu de technique mais y prend bcp de plaisir

Astronomie ----------------> Professionnelle
Cuisine ------------------> jme defend, ma 'table est reputee' dans mon petit cercle
Calligraphie arabe ---------------> amatrice, cherche a apprendre car en autodidacte ca va un moment, n'a pas trouve de prof, mais ne baisse pas les bras
Photographie ------------------> amatrice, trop peu de technique mais y prend bcp de plaisir

Ooh l'astronomie et la caligraphie c'est trop mignon :rouge:

Tout est dans le titre, a vos claviers

Perso c'est :

Le dessin réaliste au crayon à papier : Je sais c'est haram la representation humaine :rolleyes: mais j'y peux rien heu :langue:

Le violon, le saxophone et le piano: Je kiffe trop, j'en fais depuis tout petit

Le Tajweed du Coran : Mon préféré !

La cuisine : j'essaye...lol

Mon métier : sinon je l'aurais pas fait !

et tellement de choses encore : le jardinage, la recherche dans le Dine,...

Perso c'est :

Le dessin réaliste au crayon à papier : Je sais c'est haram la representation humaine :rolleye s: mais j'y peux rien heu :langue :

Le violon, le saxophone et le piano : Je kiffe trop, j'en fais depuis tout petit

Le tajweed c'est mon reve!

Le dessin j'ai pris qq cours, et jsuis pas trop mauvaise mais j'etais trop feneante pour travailler bien mes gris :langue:........ mais j'ai envie de m'y remettre

Le tajweed c'est mon reve!

Le dessin j'ai pris qq cours, et jsuis pas trop mauvaise mais j'etais trop feneante pour travailler bien mes gris :langue:........ mais j'ai envie de m'y remettre

Le tajweed je kiffe trop, je passe des heures à écouter, mémoriser et répéter derrière les récitateurs :rouge:

Pour le dessin c'est comme tout, c'est l'envie qui te fera reprendre tes crayons, plus tu aimes une chose et plus tu auras envie de la reproduire

Perso c'est :

Le dessin réaliste au crayon à papier : Je sais c'est haram la representation humaine :rolleyes: mais j'y peux rien heu :langue:

Le violon et le saxophone : Je kiffe trop, j'en fais depuis tout petit

le violon....j'adore....j'aurais aimé jouer d'un instrument de musique !

Je pense mettre rabattue sur la poésie par ce manque !

Les étoiles, le ciel, les astres...je trouve que ça a un aspect qu'on retrouve nulle part

et c'est beau la calligraphie

oui macha Allah c'est beau la calligraphie. Personnellement ca a ouvert completement les portes de mon coeur. Et ca donne une autre dimension a certaines choses, par exemple visiter une mosquee, ca devient extraordinaire quand on est amateur de calligraphie

Mais qu'est-ce que c'est difficile et technique :D

Le tajweed je kiffe trop, je passe des heures à écouter, mémoriser et répéter derrière les récitateurs :rouge :

Pour le dessin c'est comme tout, c'est l'envie qui te fera reprendre tes crayons, plus tu aimes une chose et plus tu auras envie de la reproduire

j'ai de plus en plus envie de reprendre le crayons, surtout depuis que je fais de la photo, j'observe les choses avec un autre oeil, forcement.

Retour