Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut tout le monde , bah voila je suis au terminal et je suis supposé ecrir un conte , et je n'est vrémen aucune idée du sujet sur le quelle je vais écrire , alor s'il vous plait aidé moi en me proposant une histoir que je pourait écrire . merci![]()
Et bien le niveau a bien baissé dans l éducation,écrire un conte ,en terminale??
c est en sixiéme qu on fait ça
Salut tout le monde , bah voila je suis au terminal et je suis supposé ecrir un conte , et je n'est vrémen aucune idée du sujet sur le quelle je vais écrire , alor s'il vous plait aidé moi en me proposant une histoir que je pourait écrire . merci![]()
peut importe faud voir sa avec le ministére , mais en gros nous les scientifique on a le niveau plus léger que les lettre , donc on ne la qu'au terminal , mais bon sa ne repond pas a ma question .Et bien le niveau a bien baissé dans l éducation,écrire un conte ,en terminale??
c est en sixiéme qu on fait ça
peut importe faud voir sa avec le ministére , mais en gros nous les scientifique on a le niveau plus léger que les lettre , donc on ne la qu'au terminal , mais bon sa ne repond pas a ma question .
Merci lunesoleil , et aqvayli aussi lol sa ma fé rire ton truc D
dommage qu'il n'y a a pas d'enfant sur se forum alors
qu'il n'y ait pas .....
T'es vraiment en terminale ?
Tu n'as vraiment pas besoin d'être arrogant, on n'aide pas les gens on ponctuant chacune de ses phrases par du mépris bien senti.
Tu as vraiment 40 ans ?
Cordialement.
Mais je ne cherche pas à aider les gens, y'a pas marqué Abbé Pierre tout de même ...![]()
Plus sérieusement on peut quand même s'étonner qu'une élève de terminale écrive ainsi ...
ça en dit long sur la valeur actuelle du Bac .
En même temps si jamais aucun des ses profs ne lui a fait remarquer ses lacunes grammaticales et orthographiques, elle n'est pas vraiment responsable .... donc quelque part je lui rend service, plus que ceux qui se taisent en tout cas .
Moi, Prof ?
entouré de tous ces ados débiles avec leur pantalons au bas des fesses à longueur de journée .... QUELLE HORREUR !
![]()
Si j'avais été mauvaise langue, j'aurais dis "c'est celui qui dit qui est".
Mais comme je ne le suis pas je vais me contenter de pousser un gros soupir envers les individus dans ton genre.
T'as aussi le pantalon au bas des fesses ?
Bein tu vois, on finit par être d'accord sur un sujet, c'est déja ça ...![]()