Quelle hypocrisie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
"Je respecte mes enfants et je leur offre tout ce que je peux leur donner : je demande en contrepartie respect de mes principes et de mes valeurs :

celle qui ne veut pas s'y conformer , elle a le droit de partir !
"

Asteroide tu l'aimes ou tu la quittes

mais tu ne fais que confirmer ce que je dis

tu auras beau imposer tes regles , a l'exterieur elles ne marcheront pas, voir meme qu'en leur faisant ca a tes gosses, une fois dehors ils se defoulent !

trop serrés c'est pas bon

donc comme je dis, a la maison, tu peux imposer tes regles, meme si moi je pense qu'il faut jamais rien imposé , des enfants ne sont pas des animaux , mais a l'exterieur dis toi bien qu'ils font leur vie, et tes filles ont bien fait la leur, tu es bien naive si tu crois qu'elles ont appliquées les règles a maman a l'exterieur,

de meme qu'il y a des gosses tellement frustrés qu'a l'exterieur font pire que ce qu'ils n'auraient fait s'ils ne vivaient ps cette frustration a la maison.

apres chacun comme fait comme il veut

et non, je ne suis pas naive : ses enfants ont ne les éduquent pas à 15/16 ans ....mais tout se joue avant 6 ans ( merci Dolto )

alors tes enfants auront la même attitude dedans et dehors si tu leur donnes les bonnes bases et si le dialogue est maintenu !

"Anissa25, Manal25... Faut il y voir un lien ? Hormis le nombre incalculable de post ouvert ?

Vous en pensez quoi ? Je veux rediriger le débat"

deja on peut se dire que le 25 c'est le quotient intellectuel peut etre un indice qu'en pensez vous?

j'en suis sur!

en plus elles sont de Montbéliard! je connais tres bien ces type!

et non, je ne suis pas naive : ses enfants ont ne les éduquent pas à 15/16 ans ....mais tout se joue avant 6 ans ( merci Dolto )

alors tes enfants auront la même attitude dedans et dehors si tu leur donnes les bonnes bases et si le dialogue est maintenu !

tu sais Asté! faut pas essayer de faire la moral, a certaines personnes qui ne connaissent pas le sens de l'éducation!

éducation n'a rien avoir avec la soumission!!

"Je respecte mes enfants et je leur offre tout ce que je peux leur donner : je demande en contrepartie respect de mes principes et de mes valeurs :

celle qui ne veut pas s'y conformer , elle a le droit de partir !
"

Asteroide tu l'aimes ou tu la quittes

elles ne m'ont pas quittée ... bien au contraire : j'espère qu'elles le feront un jour tout de même :prudent:

mais tu ne fais que confirmer ce que je dis

tu auras beau imposer tes regles , a l'exterieur elles ne marcheront pas, voir meme qu'en leur faisant ca a tes gosses, une fois dehors ils se defoulent !

trop serrés c'est pas bondonc comme je dis, a la maison, tu peux imposer tes regles, meme si moi je pense qu'il faut jamais rien imposé , des enfants ne sont pas des animaux , mais a l'exterieur dis toi bien qu'ils font leur vie, et tes filles ont bien fait la leur, tu es bien naive si tu crois qu'elles ont appliquées les règles a maman a l'exterieur,

de meme qu'il y a des gosses tellement frustrés qu'a l'exterieur font pire que ce qu'ils n'auraient fait s'ils ne vivaient ps cette frustration a la maison.

apres chacun comme fait comme il veut

ta vraiment rien compris ma pov fille :prudent:

"en plus elles sont de Montbéliard! je connais tres bien ces type!"

Alors on fait comme dans les experts : recoupé moi toutes les données sur une personne de QI 25 habitant a Montbeliard et potentiellement maghrebine

il doit pas y en avoir 50 !!!! ;)

sans doute que tu as raison mais on est jamais sure a 100%

quand je vois ( un ex parmis d'autre ) le papa qui oblige sa fille a bien se comporter ect.. a mettre le foulard, a aller a la mosquée apprendre l'arabe ect.. la fille quand elle va a l'ecole , arriver dans le train ou dans les toilettes, sous la robe et le foulard elle est comme les autres filles voire plus mise en valeurs...

Je pense plutot, que des fois ca coincide avec le caractère de la personne a la base

Meme si tu apprends tres tot, a l'enfant, c'est a l'adolescence que le caractère se montre, tu vas me dire oui mais c'est par rapport a l'education, certes, il y a cette part
mais ca fait pas tout, l'exterieur joue enormement et donc l'enfant prendra des deux.

c'est ce qui fera que chez toi il sera comme tu le veux, et a l'exterieur comme il est.

parce que ca voudrait dire , si tu dis ca, que tout ceux qui ont fini en prison, les filles et garcons qui fument, couchent etc....... c'est qu'ils n'ont pas eu d'education etant petits ?

sans doute que tu as raison mais on est jamais sure a 100%

quand je vois ( un ex parmis d'autre ) le papa qui oblige sa fille a bien se comporter ect.. a mettre le foulard, a aller a la mosquée apprendre l'arabe ect.. la fille quand elle va a l'ecole , arriver dans le train ou dans les toilettes, sous la robe et le foulard elle est comme les autres filles voire plus mise en valeurs...

Je pense plutot, que des fois ca coincide avec le caractère de la personne a la base

Meme si tu apprends tres tot, a l'enfant, c'est a l'adolescence que le caractère se montre, tu vas me dire oui mais c'est par rapport a l'education, certes, il y a cette part
mais ca fait pas tout, l'exterieur joue enormement et donc l'enfant prendra des deux.

c'est ce qui fera que chez toi il sera comme tu le veux, et a l'exterieur comme il est.

parce que ca voudrait dire , si tu dis ca, que tout ceux qui ont fini en prison, les filles et garcons qui fument, couchent etc....... c'est qu'ils n'ont pas eu d'education etant petits ?
Désolé mais toujours t'as rien compris ......rien a voir :malade:

ce que je dis : c'est que les parents ont des devoirs mais aussi des DROITS sur leurs enfants : dont celui de leur dire ce qu'il est bon de faire ou de ne pas faire ( sous son toit et ailleurs )

maintenant, si l'enfant fait d'autres choix, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même si son choix n'était pas le bon !

tu saisis la nuance : il n'est pas question d'imposer,mais d'accompagner son enfant et de le mettre face a des interdits ( je déteste le laxisme )

"en plus elles sont de Montbéliard! je connais tres bien ces type!"

Alors on fait comme dans les experts : recoupé moi toutes les données sur une personne de QI 25 habitant a Montbeliard et potentiellement maghrebine

il doit pas y en avoir 50 !!!! ;)

C'est un autre bladinaute qui l'a écrit dans un ancien poste, parce que les filles de labas: sont vraiment des tarée.......

ce que je dis : c'est que les parents ont des devoirs mais aussi des DROITS sur leurs enfants : dont celui de leur dire ce qu'il est bon de faire ou de ne pas faire ( sous son toit et ailleurs )

maintenant, si l'enfant fait d'autres choix, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même si son choix n'était pas le bon !

tu saisis la nuance : il n'est pas question d'imposer,mais d'accompagner son enfant et de le mettre face a des interdits ( je déteste le laxisme )

Comme toi lol... Rien de telle que des coups de regles... ;)

"C'est un autre bladinaute qui l'a écrit dans un ancien poste, parce que les filles de labas: sont vraiment des tarée......."

les filels de montbeliard sont folles? ca sort d'ou ca?

oui mais ca je suis d'accord avec toi depuis le debut, bien sur que les parents on des droits je n'ai jamais dit le contraire.

d'ailleurs, heureusement que les parents accompagnent l'enfant sinon qu'est ce que ce serait ! déjà en les accompagnant ils font de très grosses erreurs alors sans c'est pire , ils n'auraient aucun repere

Mais je repondais au post, concernant les parents qui interdisent a leurs enfants de coucher en disant que c'est mal, mais quand ils voient qu'ils ne font ps la prière par exemple c'est presque normal ou moins grave , alors que c'est tout le contraire

Et la posteuse a tout a fait raison de ce coté la.

certains parlent sans savoir ce que c'est que d'avoir des femmes à la maison et pensent que nous sommes obligés de tout accepter sous prétexte qu'on les a mis au monde !

le jour où elles comprendront que nous sommes là pour les aimer, subvenir à leur besoins, leur apprendre des valeurs, les EDUQUER ! ça sera déjà beaucoup :D

"Mais je repondais au post, concernant les parents qui interdisent a leurs enfants de coucher en disant que c'est mal, mais quand ils voient qu'ils ne font ps la prière par exemple c'est presque normal ou moins grave , alors que c'est tout le contraire"

Je crois que faire quelque chose de mal et s'abstenir de faire quelque chose de bien sont deux choses différrentes

"Mais je repondais au post, concernant les parents qui interdisent a leurs enfants de coucher en disant que c'est mal, mais quand ils voient qu'ils ne font ps la prière par exemple c'est presque normal ou moins grave , alors que c'est tout le contraire"

Je crois que faire quelque chose de mal et s'abstenir de faire quelque chose de bien sont deux choses différrentes

Ahhhh... la voix de la sagesse....

pour toi le faite de délaisser le pilier le plus important de la religion et moins grave que le faite de commettre un péché que Dieu peut pardonner ?

Retour