J'ai lu à gauche et à droite que la langue en question pourrait être une langue primitive.
Primitive, dans quel sens?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un très bon point pour cette langue discrète qui ne doit pas être pervertie par le fait d'être parlée par trop de gens... Et qui a l'avantage de la discrétion comme vertue...
Je sais, je donne des raisons qui n'en sont pas, mais personne n'a de raison objective de coiffer une langue comme étant parfaite par rapport à d'autres langues.
D'ailleurs, personne ne connais TOUTES les langues parlées sur terre, encore moins TOUTES celles qui ont été parlées par le passé...
Ca fait un bon paquet de potentielles candidates.
Dans le sens "premier" du terme, c'est à dire "le plus ancien", je suppose. Pas dans le sens "rudimentaire".J'ai lu à gauche et à droite que la langue en question pourrait être une langue primitive.
Et les langues chinoises, japonaises, coréennes, etc...Les arabes sont connues pour leurs goûts en matière de poésie et d'éloquence.
Cette langue a réussi a se faire connaitre a travers les continents et les ages grâce a la richesse extraordinaire de son vocabulaire, de ses sons et autre figures de style et métaphores diverses et variés.
Je ne discrédite pas ton avis sur l'éventuelle beauté de la langue arabe. Loin de là.Youssouf_ a dit:On ne peut discrediter mon avis, car mon avis et aussi celui des plus grands érudies en matière de langue.
Oui.Youssouf_ a dit:En ce qui concerne les langues parlé sur terre, on est plus au temps des découvertes, toute la surface du globe est connue...Les langues les plus parlés se propagent plus vite que les autres (grâce nottament aux anciennes colonies).
Et les langues chinoises, japonaises, coréennes, etc...
Sans garantir que la langue des pygmées ne soit pas également une langue qui se prête aux lus sublimes poésies et à l'éloquence la plus subtile... Qui sait?
Je ne discrédite pas ton avis sur l'éventuelle beauté de la langue arabe. Loin de là.
Je dis juste que cet avis n'investit pas à lui seul la langue arabe du vocable "parfait", ni n'induit que l'arabe est la langue divine par excellence.
Je n'ai rien dit d'autre.
Oui.
Mais les langues les plus parlées ne sont pas forcément les langues les plus harmonieuses, non?
Et cela n'enlève en rien qu'énormément de langues sont "mortes" voire même disparues, et qu'aucun humain ne connait toutes les langues pour se permettre de faire un classement "absolu" en terme de perfection, notion fort subjective d'ailleurs.
Tu soutiens une candidature par rapport à d'autres langues dont tu ne connais pas les mérites et la qualité?Encore une fois, je ne fait que soutenir la "candidature" de la langue arabe en apportant des arguments concrets et non des supositions.
Tu soutiens une candidature par rapport à d'autres langues dont tu ne connais pas les mérites et la qualité?
En fait, tu fais du titre de "langue parfaite" un titre décerné par acclamation ou par vote?
Je sais, je te taquine un peu, mais je continue pour ma part à militer pour la langue pygmée. C'est bien connu, les derniers ici bas seront les premiers dans l'au-delà, ça augure d'une bonne place pour la langue pygmée...
C'est ton droit.Je ne soutiens pas cette affirmation.
Pour ce qui est en gras, est-ce un mensonge de ma part?Youssouf_ a dit:Je ne connais pas les mérites et les qualités des autres langues....J'attend des argumentations crédibles, j'en ai presenté pour ma part....Tout ce que j'ai eu pour l'instant c'est "tu ne les connais pas, tu peux pas savoir"
Parler de crédibilité et sur un tel sujet ici ne me paraît pas le plus justifié ni le plus approprié.
Cela enlève-t-il le fait que la perfection n'est pas de ce monde, que l'idée humaine de perfection est "parfaitement" D) subjective, et qu'étalonner des langues les unes par rapport aux autres sans les connaître est un exercice quelque peu "orienté"...?Le jour où je verrais des reportages ou des ouvrages entierement dédiés à la poésie et à la langue des pygmées je te ferais signe.
Pour ceux qui n'ont pas des verrous dans leurs coeurs et qui acceptent d'appliquer les commandements ci-dessous, vous pourrez lire un témoignage au sujet de la télépathie utilisée là où logiquement, les malentendus des différents langages sont logiquement exclus, voir: http://www.submission.org/french/messager_du_pacte.html
Nadopte aucune information dont tu nas pas vérifié la véracité ; pas avant davoir utilisé ton ouïe, ta vue et ton cur, pour lesquels tu seras tenu pour responsable (devant ALLAH) (17:36).
O vous qui croyez, (même) si un (réputé) méchant vous apporte une nouvelle, vous devrez investiguer, de peur que vous ne commettiez une injustice envers des gens, par ignorance, puis deveniez désolés et pleins de remords de ce que vous avez fait(49:6).
*49:6 Attention, ce nest pas écrit sur son visage quil est méchant, donc vous devez toujours vérifier, car linformation apportée peut être capitale pour votre propre salut. Ne faites pas comme ceux qui tuaient les messagers ou ne les écoutaient pas, et ce, pour la simple raison quils se trompaient sur leur compte en les prenant pour des méchants, ou parceque leurs messages n'étaient pas compatibles avec ce que leurs parents leur avaient enseigné. Et nacceptez aucun commandement religieux sans avoir vérifié son authenticité effective avec le Coran (voir 17:36 et 33:67)
Voici ce qu'on y lit dans ta source.
"DEUX FAUX VERSETS RETIRES DU CORAN"
Un jour un homme a décidé de retirer 2 versets du Coran pour une histoire de calcul ou de probabilité, je ne sais pas, fin soit, et d'autres hommes, on décidé de le suivre.................
Curieux, est le siècle ou nous vivons, vous ne trouvez pas?
Nous ne savons pas.
La Verité et la Science appartiennent au Très Haut.
C'est, selon moi, la seule réponse fiable !
salam aleykoum
Tout est dans le titre.
Ce dernier s'est bien exprimé: avec les anges, avec sa femme aleyha salam avec iblis.... Mais alors qu'elles étaient leurs langues?
Certains disent l'hébreu, d'autres l'arabe. Mais étant donné qu'Adam aleyhi salam vivait au paradis et que l'on sait que la langue des gens du paradis sera l'arabe donc....
bref si vous pouviez m'éclairer.
Baraka lahou ou fik
Adam parlait le sumérien, parce qu'il vient d'un mythe sumérien plagié par les monothéismes.
Salam, ma soeur,
Mais Le Très Haut nous exhorte à rechercher et à soutenir la vérité et à en exhorter les autres, surtout lorsque celle-ci vient jusqu'à nous:
Au nom dALLAH, le Plus Gracieux, le Plus Miséricordieux.*
(Je jure) par laprès-midi(103:1),
lêtre humain est dans une réelle perdition(103:2),
sauf ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, et sexhortent à soutenir la vérité, et sexhortent à être constants(103:3).
n'importe quoi ! ! ! ! !impossible que ce soit l'arabe puisque cette langue est issues de l'égyptien chamito-sémitique tout comme le berbere et l'hébreux et d'autre langue encore...
Toute les langue du moyen orient ont pour origine le péché de nemrod.....
n'importe quoi ! ! ! ! !