Quelle montre choisiriez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Hello Laila,

Alors suite à ton message là. http://www.bladi.info/339667-sortir-libanaise/#post11182600

Je te réponds ici vu que le sujet a été fermé.
Je pense que tu parles des sillons naso-géniens, non?
Au niveau des recours, je sais les injections d'acide hyaluronique sont efficaces.
Maintenant faut trouver un bon praticien, parce que si on t'en injecte trop... ça va alourdir la joue et affaisser l'ovale du visage. Résultat: Ca vieillit.

Montre gps garmin

qui te permet de voir sur ordi
si il passe devant moul el hanoute
pour acheter ce qui manque au bon moment

ps *** pas pour espionner

Pièces jointes

• forerunner-310xt-hrm-housse-cadeau[1].jpg
    forerunner-310xt-hrm-housse-cadeau[1].jpg
    32.9 KB · Affichages: 19
  • garmin-garmin-fr-60-hrm-rouge-homme[1].jpg
    garmin-garmin-fr-60-hrm-rouge-homme[1].jpg
    29.3 KB · Affichages: 17
  • rcx5-rouge[1].jpg
    rcx5-rouge[1].jpg
    31.6 KB · Affichages: 16
Messieurs, vers quelle montre ci-dessous votre choix se porterait pour orner votre poignet ?
Mesdames, quelle montre ci-dessous choisiriez-vous pour offrir à un homme ?

1 : Guess Squadron - Prix : 199 euros

2 : Ice-Watch Ice-Chrono Electrik - Prix: 149 euros

3 : Baume & Mercier Capeland Chronographe - Prix : 3450 euros

4 : CK Watch Play - Prix : 395 euros

5 : Tissot T-Tempo Automatique Prix : 570 euros

1 j'aime pas
2 et 3 sont jolies :cool:
4 et 5 passables

Montre gps garmin

Il y a celle que porte Usain Bolt sinon, la King Power All Black de Hublot - Prix: 19 800 euros

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    55.4 KB · Affichages: 22
le temps filera aussi vite qu'on ait une montre à 100e qu'à 200.000 e : D
même si dans le fond Time is money..

Pas si sûr :D Sur certaines montres, tu peux arrêter le temps ( blocage des aiguilles) pour le faire reprendre quand tu le souhaites, en ayant la bonne heure bien sûr . Il y a de la poésie dans l'Horlogerie :)

Je n'ai pas de préférence particulière mais ils ont des modèles qui me plaisent bien ;)

Le prix aussi , je ne suis pas pres a mettre plus de 200e dans une montre.

Sinon me reviens aussi la marque SEIKO

C'est un peu plus cher mais j'aime bien aussi

Si j'avais les moyens de me les payer de suite, je m'achéterai ce qu'on appelle des montres squelettes , celles qui sont dématérialisées , c'est du grand art avec tout le mécanisme apparent .

Une montre de la marque Jaeger Lecoultre , avec le modèle grande reverso squelette ou alors celle de Daniel Roth / Tourbillon lumière .Les deux ont des bracelets alligator, Magnifique !

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    47.7 KB · Affichages: 49
  • 2.jpg
    2.jpg
    90.9 KB · Affichages: 52
une merveille:love: je regarde toujours les montres des hommes .

Tout à l'heure , il y avait un reportage sur TF1 sur le trafic de fausses montres.
Un mec s'est ruiné pour s'acheter sur internet une montre qui était une contrefaçon. Il adépensé 3200 euros alors qu'il travaillait en intérim. La montre est un indicateur de réussite sociale pour beaucoup de personnes.

Généralement , les femmes n'aiment pas les mecs qui exhibent leurs grosses montres, ça fait prétentieux , t'en portes toi ? :)

Tout à l'heure , il y avait un reportage sur TF1 sur le trafic de fausses montres.
Un mec s'est ruiné pour s'acheter sur internet une montre qui était une contrefaçon. Il adépensé 3200 euros alors qu'il travaillait en intérim. La montre est un indicateur de réussite sociale pour beaucoup de personnes.

Généralement , les femmes n'aiment pas les mecs qui exhibent leurs grosses montres, ça fait prétentieux , t'en portes toi ? :)
j'adore les montres j'en offre et j'en ai une collection ;)
il n'y a plus beau bijoux qu'une montre.

Si j'avais les moyens de me les payer de suite, je m'achéterai ce qu'on appelle des montres squelettes , celles qui sont dématérialisées , c'est du grand art avec tout le mécanisme apparent .

Une montre de la marque Jaeger Lecoultre , avec le modèle grande reverso squelette ou alors celle de Daniel Roth / Tourbillon lumière .Les deux ont des bracelets alligator, Magnifique !
une beauté une beauté puffffffffffffffffffffffffffff :cool:

une beauté une beauté puffffffffffffffffffffffffffff :cool:

La première est en Or rose , superbe comme couleur, mais elle avoisine les 150000 euros , c'est un investissement.
Mais comme disait quelqu'un précédemment , leurs valeurs ne se déprécient pas , bien au contraire.

Richard Mille, ils font de belles montres aussi.

1 : J'aime pas du tout, donc je m'abstiens.

2 : Pour le WE en allant faire du surf

3 : En mode " Golden boy"

4 : Sobre, casual...

5 : Total Classique

La première est en Or rose , superbe comme couleur, mais elle avoisine les 150000 euros , c'est un investissement.
Mais comme disait quelqu'un précédemment , leurs valeurs ne se déprécient pas , bien au contraire.

Richard Mille, ils font de belles montres aussi.
plus qu un investissement là mais le travail est superbe , j'aime la minutie la recherche de cet art.
une fois j'ai vu une patek phillipe en platine en expo c 'est magique cela me fascine va savoir pourquoi :confus:

1 : J'aime pas du tout, donc je m'abstiens.

2 : Pour le WE en allant faire du surf

3 : En mode " Golden boy"

4 : Sobre, casual...

5 : Total Classique

J'ai remarqué que même au sujet des montres, les femmes et les hommes n'étaient pas sur la même longueur d'ondes :D , la majorité des hommes sur ce thread sont allés vers les montres aux couleurs originales tandis que la majorité de femmes ont plébiscité celles qui adoptent la sobriété, le classique.

Et puis il y a cette tendance aussi des femmes a de moins en moins aimé tout ce qui est doré , le jugeant ringard ou trop bling bling.
Même au niveau des autres bijoux, vous allez vers l'or blanc , l'or gris , etc ...:D

C'est quelle modéle de collection que tu as ?
j'en suis pas encore au prix exorbitant , mais je trouve des montres certaines fois chez de nouveaux createurs , j'aimerais avoir les moyens d'une que j'ai vu mais je ne me l'offrirais que lorsque j'aurais atteind ce que je veux et il me reste du travail bcp de travail.
chaques montres que j'ai a une histoire et acheté a un moment T de ma vie.

Et puis il y a cette tendance aussi des femmes a de moins en moins aimé tout ce qui est doré , le jugeant ringard ou trop bling bling.
Même au niveau des autres bijoux, vous allez vers l'or blanc , l'or gris , etc ...:D

J'ai pas beaucoup de bijoux en or....mais dans le lot, j'ai beacoup d'or jaune, il suffit que cela soit fin...L'or jaune pour ma part est le plus beau ...

Pour les montres pour hommes, je préfère les classiques de l'horlogerie suisse... on peut s'acheter de belles montres sans se ruiner... j'ai d'ailleurs fait cette folie aujourd'hui :mignon:

J'ai pas beaucoup de bijoux en or....mais dans le lot, j'ai beacoup d'or jaune, il suffit que cela soit fin...L'or jaune pour ma part est le plus beau ...

Pour les montres pour hommes, je préfère les classiques de l'horlogerie suisse... on peut s'acheter de belles montres sans se ruiner... j'ai d'ailleurs fait cette folie aujourd'hui :mignon:

Bsahtek, tu as raison, il faut savoir se faire plaisir.

Il faut que tu me montres ça :)

Messieurs, vers quelle montre ci-dessous votre choix se porterait pour orner votre poignet ?
Mesdames, quelle montre ci-dessous choisiriez-vous pour offrir à un homme ?

1 : Guess Squadron - Prix : 199 euros

2 : Ice-Watch Ice-Chrono Electrik - Prix: 149 euros

3 : Baume & Mercier Capeland Chronographe - Prix : 3450 euros

4 : CK Watch Play - Prix : 395 euros

5 : Tissot T-Tempo Automatique Prix : 570 euros

Elles sont toutes belles sauf la première.

Je ne sais pas, je trouve qu'il est stupide d'acheter des montres alors qu'il suffit de regarder l'heure dans son mobile..

j'en suis pas encore au prix exorbitant , mais je trouve des montres certaines fois chez de nouveaux createurs , j'aimerais avoir les moyens d'une que j'ai vu mais je ne me l'offrirais que lorsque j'aurais atteind ce que je veux et il me reste du travail bcp de travail.
chaques montres que j'ai a une histoire et acheté a un moment T de ma vie.

C'est clair , vu que c'est un bijou qui t'indique le temps, ça marque aussi des instants de ta vie au fer forgé dans tes souvenirs.
La première montre , c'était ma mère qu'il me l'avait offerte , c'était une contrefaçon de swatch du Maroc, elle est toute fracassée mais je l'ai toujours:D

Quand t'as une belle montre aussi , souvent les gens viennent te demander l'heure, ça devient même un objet qui permet de faciliter le contact humain .
C'est vraiment le bijou le plus beau qui soit, je crois que si je n'étais pas un homme , j'aurai aimé être une montre.

Elles sont toutes belles sauf la première.

Je ne sais pas, je trouve qu'il est stupide d'acheter des montres alors qu'il suffit de regarder l'heure dans son mobile..

C'est l'habitude du geste, il y en a qui ne sentent pas bien sans leur portable, d'autres sans leurs montres.

C'est clair , vu que c'est un bijou qui t'indique le temps, ça marque aussi des instants de ta vie au fer forgé dans tes souvenirs.
La première montre , c'était ma mère qu'il me l'avait offerte , c'était une contrefaçon de swatch du Maroc, elle est toute fracassée mais je l'ai toujours: D

Quand t'as une belle montre aussi , souvent les gens viennent te demander l'heure, ça devient même un objet qui permet de faciliter le contact humain .
C'est vraiment le bijou le plus beau qui soit, je crois que si je n'étais pas un homme , j'aurai aimé être une montre.
ma premiere c est flic flac je crois j'avais 9 ou 10 ans , ensuite mon pere m a offert ma premiere swatch a 11 ans en 5eme ce fut ma marque tous le college j'economisais pour des montres swatch:confus:
puis le lyçée mon frere ma offert une festina je l aime bcp et arrivé a la fac je chechais la montre on m a aussi offert des guess dg armani mais bon, rien a voir avec l art de la montre.
celle que je met actuellement est celle d'un createur parisien bobo , marque peu connu et pourtant je l adore .
la derniere sur laquelle j'ai craque est suisse un travail remarquable mais bon un prix :eek: mais inchallah un jour .

moi aussi si j'etais un objet je serais une montre suisse .

Je peux tout oublier ....même mon portable....mais jamais ma montre :mig non:

Ben tu compares une lady comme toi à une clocharde comme moi! :D

PS: juste pour prouver que mon goût n'est pas si catastrophique que ça: tu n'as pas aimé la première montre? Moi non plus! :D

Ceci est une copie corrigée
Montre gps garmin

existe aussi pour femme

Pièces jointes

• garmin-garmin-fr-60-hrm-rouge-homme[1].jpg
    garmin-garmin-fr-60-hrm-rouge-homme[1].jpg
    29.3 KB · Affichages: 18
  • forerunner-310xt-hrm-housse-cadeau[1].jpg
    forerunner-310xt-hrm-housse-cadeau[1].jpg
    32.9 KB · Affichages: 13
  • rcx5-rouge[1].jpg
    rcx5-rouge[1].jpg
    31.6 KB · Affichages: 12
J'ai eu ma période pour les montres...Me suis calmé :intello:
pardon pour les photos dégueulasses...

A gauche Omega argent massif à gousset...Un cadeau...j'aime pas les montres à gousset...

Au milieu une Zentith Prime, version manuelle du célèbre mouvement automatique Primero...Un must de précision pour les amateurs...
A droite ma préférée: une Jaeger Lecoultre or massif y compris le mouvement...Petite et très plate... discrète...classe quoi. A l'opposé des montres énormes actuelles à la mode...:oh:

Pièces jointes

• DSCF0036[1].jpg
    DSCF0036[1].jpg
    93.6 KB · Affichages: 22
  • DSCF0037[1].jpg
    DSCF0037[1].jpg
    90.7 KB · Affichages: 17
  • DSCF0039[1].jpg
    DSCF0039[1].jpg
    92.2 KB · Affichages: 24
Une Zenith....Très belle pièce ....

heureusement que je me suis calmé sinon j'achetais toute leur collection:sournois:

Un jour où je portais ma Zentih à la campagne (comble assumé du snobisme), j'entends "zing!"...
Le verre minéral de la montre s'était fendu sans aucun choc pourtant...

100 euros pour changer le verre (il y a presque 10 ans hein) :confus:

J'ai eu ma période pour les montres...Me suis calmé :int ello:
pardon pour les photos dégueulasses...

A gauche Omega argent massif à gousset...Un cadeau...j'aime pas les montres à gousset...

Au milieu une Zentith Prime, version manuelle du célèbre mouvement automatique Primero...Un must de précision pour les amateurs...
A droite ma préférée: une Jaeger Lecoultre or massif y compris le mouvement...Petite et très plate... discrète...classe quoi. A l'opposé des montres énormes actuelles à la mode...:o h:

La première est chouette!

Les autres sont moches. :D Za3ma la précision.. tu comptes lancer avec une navette spatiale wella chno?? :D

Retour