Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des hommes ???? hum hum t'a envie de le faire offrir ???Je cherche une belle paire de chaussure mais je c pas quo acheter je trouve rien qui me plais, l'avis des hommes serait le bienvenue
Postez des photos !
Des hommes ???? hum hum t'a envie de le faire offrir ???
non j'ai envie de plaire tu vois??
j'veu pas porter des chaussures moche LOL
En v'là un connaisseur. Elle va plaire avec ces chaussures :langue:celles là devraient te plaire Regarde la pièce jointe 19716
et ouais, g fais des études de stylisme et de mode à ouagadougou, c pas rienEn v'là un connaisseur. Elle va plaire avec ces chaussures :langue:
si c une gothique, c le top!!!
rigole pas c'était la mode pendant mon adolescence (debut de mon ado...)
j'ai porté ce truc couleur taupe ....
bon, dans un soucis d'aide de notre ami, je lui soumets encore une autre proposition, si elle veut se démarquer un peu plus Regarde la pièce jointe 19717
C'est pour y mettre les 100 offerts par le bladinaute radin à notre amie ???
celles là devraient te plaire Regarde la pièce jointe 19716
Mademoiselle, seriez vous à ce point susceptible pour ne pas déceler l'aspect humoristique de mes posts?t pas drole du tout !!!!!
celles là devraient te plaire Regarde la pièce jointe 19716
Bon, pour être plus sérieux, en tant que TOMOBILE, je ne peux que lui conseiller celle làRegarde la pièce jointe 19718
Tu veux les mettre avec quoi tes chaussures ?Je cherche une belle paire de chaussure mais je c pas quo acheter je trouve rien qui me plais, l'avis des hommes serait le bienvenue
Postez des photos !
héhé elle est pas mal celle làBon, pour être plus sérieux, en tant que TOMOBILE, je ne peux que lui conseiller celle làRegarde la pièce jointe 19718
mais je t'en prie, c'est le but du jeuSérieux j' ai tellement rit t es un ouf ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je rigole encore
mais je t'en prie, c'est le but du jeu
Et celle-ci: http://www.instablogsimages.com/images/2009/02/11/lamborghini_heels_BBJ9q_12.jpgBon, pour être plus sérieux, en tant que TOMOBILE, je ne peux que lui conseiller celle làRegarde la pièce jointe 19718
Sérieux j' ai tellement rit t es un ouf ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je rigole encore
c'était pas non plus si drole que caje te jure je rigole encore t es vraiment un ouf!!!!!!!!!!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
c'était pas non plus si drole que ca
Moi ça ne me dérange pas, au contraire, vu que tu as compris la blagueMoi ça m'a fait rire chacun son humour la transition du en tant que tomobil et la photo c'est ça qui me fait marrer loooooooooooooooooooooooool
Ca dérange???
Superbes les chaussures , moi j'ai fait dans l'OPEL, un truc abordable, toi c tout de suite du très haut de gamme
mdrrrrrrrrrrrrrr
Je cherche une belle paire de chaussure mais je c pas quo acheter je trouve rien qui me plais, l'avis des hommes serait le bienvenue
Postez des photos !
exploser de rire, la pauvre elle veut se payer des chaussures, et nous on ne fait que se moquer. Vraiment, on ne peut pas compter sur nous.tien je trouve que cette paire de chaussure es tres utile,tu peu meme rouler avec
http://autoboost.fr/photo/voiture-chaussure-o-1689.jpeg
T'avais les buffalo!!!rigole pas c'était la mode pendant mon adolescence (debut de mon ado...)
j'ai porté ce truc couleur taupe ....