Quelle paire de chaussure ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alyia
  • Date de début Date de début
C'est toi qui ouvre des posts pour avoir de l'argent!

Tu 7chemes pas, y'a des personnes qui sont vraiment dans le besoin et toi tu viens avec tes postes!!!

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!

C'est toi qui ouvre des posts pour avoir de l'argent!

Tu 7chemes pas, y'a des personnes qui sont vraiment dans le besoin et toi tu viens avec tes postes!!!

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!

sa me rappel une personne qui vouler qu on lui fasse un don ,non pour acheter de la nourriture,mais pour s acheter un nouveau ordi car le sien etait casser.

Oui j'ai vu ça c'est vraiment honteux, aucun scrupule mais le fait qu'elle le cris sur tout les toits je pense que c'est un fake, enfin...je l'espere !

Mais bien sûr quand on manque d' argent on pense à payer ses factures et se nourrir pas à s' acheter des shoes et se prendre des rendez-vous chez le coiffeur...........

des chaussures faut prendre confortable et que tu soit a l'aise pas pour qu'elle plaisent au autre
après si tu est prete a te défoncer les pied pour plaire , prend des talon aiguille ça fait du bruit ça plait aux hommes a condition de pas marcher comme un chameau

Je cherche une belle paire de chaussure mais je c pas quo acheter je trouve rien qui me plais, l'avis des hommes serait le bienvenue

Postez des photos !

Le plaisir des chaussures c est de les acheter pas de les porter ( en plus souvent plus elles sont belles plus elles font mal au pied)

les placards de femmes sont pleines a craquer de paires de chaussures jamais portees;
alors rien qui te plait ce n est pas grave

achetes car c est le fait d acheter qui est le plaisir compulsif; et en plus si tu les aimes pas c est encore plus le bonheur car tu iras en acheter d autres

Retour