Quelle partie du cerveau utilisez-vous ?

D'abord dans le sens contraire, puis en me concentrant, elle tourne dans l'autre sens.
C'est assez flippant effectivement parce que tu ne réalises pas le moment exact ou le sens change ...

D'abord dans le sens contraire, puis en me concentrant, elle tourne dans l'autre sens.
C'est assez flippant effectivement parce que tu ne réalises pas le moment exact ou le sens change ...
j'ai déjà fait le test et je l'a voyais aussi tourner dans un sens puis dans l'autre mais aujourd'hui elle ne tourne que dans le sens des aiguilles d'une montre pour moi.

http://www.nectardunet.com/index.php/2007/11/29/128-quelle-partie-du-cerveau-utilisez-vous

qui l'a voit tourner dans le sens contraire de l'aiguille d'une montre ?

bah j'utilise le cerveau droit :langue:

Vous la voyez tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, vous utilisez plus votre cerveau droit. Ce dernier vous relie à des structures qui traitent l'affectif et l'émotionnel, ainsi que l'image. Cette connexion fait de vous une personne généreuse et empathique dont la compagnie est recherchée. Vous innovez et prenez des risques, donnez de l'importance à votre intuition et êtes créatif.

j'ignorais même que j'en avais un :intello:

Vous la voyez tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, vous utilisez plus votre cerveau droit. Ce dernier vous relie à des structures qui traitent l'affectif et l'émotionnel, ainsi que l'image. Cette connexion fait de vous une personne généreuse et empathique dont la compagnie est recherchée. Vous innovez et prenez des risques, donnez de l'importance à votre intuition et êtes créatif.

la partie droite mais quand jvenais a peine d ouvrir la page c'étais dans le sens inverse :/

bah j'utilise le cerveau droit :langue :

j'ignorais même que j'en avais un :intello :
ça aura au moins servi à ça :langue:
cool.... j'ai réussi à l'habiller pendant quelle tournait dans tous les sens ...
mdr je me demandais pourquoi une femme nue ??? :prudent:

j'ai essayé de me concentrer sur la tête mais rien à faire elle tourne toujours dans le sens des aiguilles d'une montre.

loool bah j'ai cru que mes yeux avaient un soucis looool

parce que je regardais la tête et je l'a vois tourner vers la gauche et puis je descends le regard et ça commence à tourner vers la droite

c'est trop bizarre :prudent:

loool bah j'ai cru que mes yeux avaient un soucis looool

parce que je regardais la tête et je l'a vois tourner vers la gauche et puis je descends le regard et ça commence à tourner vers la droite

c'est trop bizarre :prudent:
je l'ai regarde pdt 5 bonnes minutes et effectivement elle tourne d'un côté puis d'un autre à un moment donné. J'ai demandé à mon fils de faire le mouvement avec un stylo pour voir si j'étais la seule à la voir tourner dans un sens puis dans un autre mais non lui aussi l'a voyait tourner dans les 2 sens... :)

Je suis pas certain que l'explication "Si tu la vois tourner comme ça alors t'utilises ton hémisphère droit !" soit très rigoureuse... :D.

Je pense que sa peut le faire, l'hémisphère droit du cerveau et celui de gauche on des rôles particulier, sa peut donc expliquer certains aspect de nos comportement et raisonnement.

Je me demande d'ailleurs si les gaucher serait pas des gens qui serait plutôt logique et raisonné tandis que les droitier des gens plutôt émotionnel, la question est à poser.

Vous la voyez tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, vous utilisez plus votre cerveau gauche. C'est la partie de la raison et de la logique scientifique, du langage. Vous êtes rationnel et à l'aise avec la théorie. Mais on peut quand même se marrer avec vous, c'est bon, paniquez pas.

Je ne la vois pas du tout tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.

Vous la voyez tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, vous utilisez plus votre cerveau gauche. C'est la partie de la raison et de la logique scientifique, du langage. Vous êtes rationnel et à l'aise avec la théorie. Mais on peut quand même se marrer avec vous, c'est bon, paniquez pas.

Je ne la vois pas du tout tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.

Machupicchu logique et intelligente, la bonne blague...:rolleyes: lol

http://www.nectardunet.com/index.php/2007/11/29/128-quelle-partie-du-cerveau-utilisez-vous

qui l'a voit tourner dans le sens contraire de l'aiguille d'une montre ?
Je n'arrive pas a la voir tourner autrement que dans le sens inverse des aiguillles d'une montre. Mouvement circulaire de droite à fgauche si on veut ... qU'est ce que ça veut dire?

" Vous la voyez tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, vous utilisez plus votre cerveau gauche. C'est la partie de la raison et de la logique scientifique, du langage. Vous êtes rationnel et à l'aise avec la théorie. Mais on peut quand même se marrer avec vous, c'est bon, paniquez pas "

Pourtant ...

Je n'arrive pas a la voir tourner autrement que dans le sens inverse des aiguillles d'une montre. Mouvement circulaire de droite à fgauche si on veut ... qU'est ce que ça veut dire?

" Vous la voyez tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, vous utilisez plus votre cerveau gauche. C'est la partie de la raison et de la logique scientifique, du langage. Vous êtes rationnel et à l'aise avec la théorie. Mais on peut quand même se marrer avec vous, c'est bon, paniquez pas "

Pourtant ...
Enlève le niqab pour voir ce que ça donne...

Retour