LySergiDe
Ecce Homo...
Je suis clean..."Lkaronte"...Je mets ça sur le dos de l'alcoolemie ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis clean..."Lkaronte"...Je mets ça sur le dos de l'alcoolemie ...
Je suis clean..."Lkaronte"...
Moi non plus, je n'ai pas réussi à switcher ..Vous la voyez tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, vous utilisez plus votre cerveau gauche. C'est la partie de la raison et de la logique scientifique, du langage. Vous êtes rationnel et à l'aise avec la théorie. Mais on peut quand même se marrer avec vous, c'est bon, paniquez pas.
Je ne la vois pas du tout tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.
Je n'ai que des limites terrestres...Le ciel est une histoire de volatiles...Sky is the limit ... Ou mieux, no limit ga3 ...
Mamwediach, c'est pour ça...Moi non plus, je n'ai pas réussi à switcher ..
http://www.nectardunet.com/index.php/2007/11/29/128-quelle-partie-du-cerveau-utilisez-vous
qui l'a voit tourner dans le sens contraire de l'aiguille d'une montre ?
Vous la voyez tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, vous utilisez plus votre cerveau gauche. C'est la partie de la raison et de la logique scientifique, du langage. Vous êtes rationnel et à l'aise avec la théorie. Mais on peut quand même se marrer avec vous, c'est bon, paniquez pas.
Je ne la vois pas du tout tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.
moi aussi mais je le décide pasJ'ai réussis à la faire tourner dans les deux sens.
même si tu la regarde pdt longtemps ?Moi non plus!
même si tu la regarde pdt longtemps ?
moi aussi mais je le décide pas