Quelle partie du corps de la femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Vu les réponses des femmes on va voir si les hommes ont plus de goût :D
Je suis sur que oui ^^

Alors quelle partie du corps de la femme vous attire le plus ?
Les femmes peuvent aussi répondre vu leur attirance pour d'autre femmes ... :eek:

1°) si c'est au touché, malaxage, lèchage et bouffage = j'aime TOUT
2°) si c'est juste le regard, alors les seins, la taille (hanche) et les fesses

désolé d'être franc et sincère

ps : je ne parle pas des femmes que je croise dans la rue, un minimum de respect, je regard le visage, enfin le haut c'est tout.

Bonjour,

Je suis sur que oui ^^

Les femmes peuvent aussi répondre vu leur attirance pour d'autre femmes ... :eek:

Les pieds, et les fesses!
Pour les pieds ils reflètent la personnalité d'une femme, enfin c' mon avis!

Des pieds soignés montre que la femme prend soin d'elle.

Je suis d'accord avec toi peu de femmes s'occupent de leur pieds
Moi je regarde souvent les yeux, et pieds (haut et bas), la taille la forme à découvrir plus tard--bien entendu y a le cascade de miel bonheur des hommes lol
celui qui regarde les fesses et seins est un frustré en manque.

Des pieds soignés montre que la femme prend soin d'elle.

Tu sais y a une étude psychique et sexuelle a montré que l'homme a la main grande avec doigt grand est un cheval au lit, et la femme aux petits doigts est peu interessée au plaisir.
Et la femme a une petite bouche aura un petit (...) et l'inverse
ceci je l'ai testé en pratique et c'est vrai à 75%

durant mon enfance dans ma ville natale, j'entendais ma mère et mes tantes discutaient que en cas de fiancailles la belle mère jette un coup d'oeil aux pieds et cuisse (signe de santé et fertilité taille aussi poids ceci est archaique maintenant mais c'est vrai en partie )

Je suis d'accord avec toi peu de femmes s'occupent de leur pieds
Moi je regarde souvent les yeux, et pieds (haut et bas), la taille la forme à découvrir plus tard--bien entendu y a le cascade de miel bonheur des hommes lol
celui qui regarde les fesses et seins est un frustré en manque.

quelque soit la partie du corp qu'on regarde, bien c'est qu'on apprécie le + cet endroit. On y peut rien c'est comme ça.
On peut donc dire que nous sommes tous en manque d'une partie !
tout comme les pieds et les yeux, celui qui regarde les pieds est un frustré en manque :D
ya pas de règles

Bonjour,

Je suis sur que oui ^^

J'ai toujours aimè la liaison. Cette partie qui est la jonction entre l'intelligence et le mouvement , celle qui permet d'aller de l'esprit ésotérique vers le corps érotique . Il suffit d'y coller ses lèvres , pour se rendre compte de toute l'intensité qui règne sur cette frontière , Le cou, les épaules sont le résumé d'une femme.

quelque soit la partie du corp qu'on regarde, bien c'est qu'on apprécie le + cet endroit. On y peut rien c'est comme ça.
On peut donc dire que nous sommes tous en manque d'une partie !
tout comme les pieds et les yeux, celui qui regarde les pieds est un frustré en manque :D
ya pas de règles

Non je suis désolé pas le même degré, celui qui regarde les seins surtout si la fille ne porte pas de soute gorge et celui qui suit la femme par derrière avec son gsm
la femme aussi snipe son ami, copain ses mains, visage, taille, si poilu où pas etc
en tout cas ceci reste relatif

Tu sais y a une étude psychique et sexuelle a montré que l'homme a la main grande avec doigt grand est un cheval au lit, et la femme aux petits doigts est peu interessée au plaisir.
Et la femme a une petite bouche aura un petit (...) et l'inverse
ceci je l'ai testé en pratique et c'est vrai à 75%

durant mon enfance dans ma ville natale, j'entendais ma mère et mes tantes discutaient que en cas de fiancailles la belle mère jette un coup d'oeil aux pieds et cuisse (signe de santé et fertilité taille aussi poids ceci est archaique maintenant mais c'est vrai en partie )

J'ai des grandes mains ... :eek:

Retour