Quelle perceuse choisir?

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
tchouss les bladi bricolo

Bon ! là la question est poser au mssiou bricolo de bladi (si toutefois y'en a ! ils sont pro dans les HDC on va voir pour le bricoulage :sournois: )

laquelle choisir pour le béton ? (normalement une perceuse perforateur) mais avec tellement de modèle je sais pas laquelle prendre

Je dois installer des barres de rideau au plafond et un plafonnier !

Vous pouvez mettre aussi les autres pour autres utilisations !

Mirçi d'avonsse :sournois:

Va la louer c mieux .. Tu en aurais une performante avec son foret perforateur...
Essaye de prévoir tout ce que tu dois percer ... En une journée c plié...
Si tu en achétes une ..elle risque d'être trop cher pour l'usage que tu en fais

une bosh , elle est anti-sioniste ...

J'y ai penser a la bosh ! baba marou ne jurais que par elle ! :love:

j'ai vu celle là ! mais 2.2KG je trouves que c'est trop lourd pour moi :s

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1048868995&renderall=on#6

Va la louer c mieux .. Tu en aurais une performante avec son foret perforateur...
Essaye de prévoir tout ce que tu dois percer ... En une journée c plié...
Si tu en achétes une ..elle risque d'être trop cher pour l'usage que tu en fais

J'y avais penser mon bigleu préféré !
étant donné que je fais des travaux chez moi !
là j'en ai besoin pour la chambre des ptits
ensuite la mienne
après la cuisine ...

en fait pour toute les pièces ! jdois toute les dévierger :D

J'y ai penser a la bosh ! baba marou ne jurais que par elle ! :love:

j'ai vu celle là ! mais 2.2KG je trouves que c'est trop lourd pour moi :s

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1048868995&renderall=on#6

c'est une perceuse a burineur ce qui est un bon point .. par contre elle fait 1,5 joules ce qui est peu ... ( si c'est bien de celle a 119 € dont tu parle ) ...

dans le choix de ta perceuse pour ce que tu veux faire le burineur est quasi indispensable ... pour les joules tourne toi vers une perceuse qui est dans les 3 , plutot que 1,5 , au dessus c'est pas trop la peinne pour des travaux domestiques ...

c'est une perceuse a burineur ce qui est un bon point .. par contre elle fait 1,5 joules ce qui est peu ... ( si c'est bien de celle a 119 € dont tu parle ) ...

dans le choix de ta perceuse pour ce que tu veux faire le burineur est quasi indispensable ... pour les joules tourne toi vers une perceuse qui est dans les 3 , plutot que 1,5 , au dessus c'est pas trop la peinne pour des travaux domestiques ...

Oui oui ! c'est celle de 119 euros !

"burineur" c'est quoi au juste ?

les 1.5 joules correspondent a quoi ?

je suis un bonhomme a moi toute seule alors :

si tu savais ce que je sais faire .... je ne dis rien pour l'instant :sou rnois:

Si tu as besoin d'un mari pour les trucs comme ça ! ti don la ***** hihihih

C'est bien, tu peux faire tout de toi même sans demander à personne.
Pour se qui est du mari je plaisantais en disant ça sert à ça mais vrai je ne sais rien faire surtout le bricolage c'est pas pour moi. Je sais changer des ampoules c'est déjà ça :D
Mais oui dans la ***** je suis une assité :D je demande même pour qu'on m'ouvre les pts ect

C'est bien, tu peux faire tout de toi même sans demander à personne.
Pour se qui est du mari je plaisantais en disant ça sert à ça mais vrai je ne sais rien faire surtout le bricolage c'est pas pour moi. Je sais changer des ampoules c'est déjà ça
Mais oui dans la ***** je suis une assité :D je demande même pour qu'on m'ouvre les pts ect

rajlonss el 7amdoulillah ! :love:

Finalement c'est comme la vie ... Pas besoin de nouveaux vocables pour perforer ton plafond... buriner, percer, trouer, n'oubliez pas de mettre de l'eau sur la mèche sinon elle chauffe :D

OK ! donc en fait contre le mur il y a une pression en faisant le trou (purééééééééééée jvais faire des trous partout si ça bouge :confus: )

pas exactement ... en fait c'est une multifonction ... tu n'utilise pas le burineur en meme temps que le perçage ... le burineur sert par exemple a casser de carrelage , c'est vraiment comme un marteau piqueur ... burineur vient du mots burin ... le burin est un outils dont tu te sert pour demolir ...

pas exactement ... en fait c'est une multifonction ... tu n'utilise pas le burineur en meme temps que le perçage ... le burineur sert par exemple a casser de carrelage , c'est vraiment comme un marteau piqueur ... burineur vient du mots burin ... le burin est un outils dont tu te sert pour demolir ...

okéééééééééééééééé ! génial !!
donc celle de 119 c'est le top yak ?

mais attend ! on peut s'en servir aussi pour couper du carrelage ? :eek:

PS : j'ai du carrelage a mettre dans la salle de bain, toilette et cuisine ;)

mais attend ! on peut s'en servir aussi pour couper du carrelage ? :

PS : j'ai du carrelage a mettre dans la salle de bain, toilette et cuisine
tu veux tout faire avec ta perforeuse :D
7ellab lalla zehra,
Fih Tboul fih Tekhra
O fih Te7leb el begra :D

mais attend ! on peut s'en servir aussi pour couper du carrelage ? :eek:

PS : j'ai du carrelage a mettre dans la salle de bain, toilette et cuisine ;)

elle est pas mal , il y a un variateur de vitesse , la percussion peut etre stoppée pour un perçage sur métaux , le burineur 1,5 joule , c'est un minimum , mais ça sera suffisant pour ton carrelage ... mais il y a certainement mieux ...

Hilti est une bonne marque aussi mais un peu chere .

tu veux tout faire avec ta perforeuse :-D
7ellab lalla zehra,
Fih Tboul fih Tekhra
O fih Te7leb el begra

Ghada nkhowerlik rask ila ma tle9ti meni a sge3 :D

elle est pas mal , il y a un variateur de vitesse , la percussion peut etre stoppée pour un perçage sur métaux , le burineur 1,5 joule , c'est un minimum , mais ça sera suffisant pour ton carrelage ... mais il y a certainement mieux ...

Hilti est une bonne marque aussi mais un peu chere .

Au pire des cas c'est pas grave ! j'ai un truc pour découper le carrelage ;-)

Hilti c'est du matériel pro ! et un peu trop cher pour moi !

Merçi encore pour toutes ces infos :cool:

Ghada nkhowerlik rask ila ma tle9ti meni a sge3 :D

Au pire des cas c'est pas grave ! j'ai un truc pour découper le carrelage ;-)

Hilti c'est du matériel pro ! et un peu trop cher pour moi !

Merçi encore pour toutes ces infos :cool:

attention le burineur ne decoupe pas , il détruit .... a mon avis tu n'en a pas besoin , tourne toi vers une perçeuse a percussion sans burineur , tu auras moins cher et tout aussi solide .

de rien pour l'aide , tu m'as deja aider toi aussi ^^ ( 10 kilo )

Retour