Quelle piscine?

maya18carat

je blague hein!
VIB
salut , voila j avais envie d aller a la piscine avec quelque copine , mais on cherche une piscine ouverte le lundi en debut d apres-midi
dans une ville ou je suis sur de ne pas trouver beaucoup de maghrébin(e)s

j habite le 95

merci

allez svp quoi

jai trouvé des piscines mais elle n ouvre qua 17h en periode scolaire

ca msool a deux jours pres on sera hors periode scolaire et on aurait pu aller plus tot

rhoooooo j'espere que tu va mettre un burkini ? :D

Marrant le jeu de mot :D

Franchement, soit t'es trop pudique et tu restes chez toi, soit tu y vas et tu t'en fous des autres!

Je peux comprendre que tu sois gênée de rencontrer des personnes que tu connais (et encore en semaine, comme ça ...)

A la limite, change juste de ville et éclate toi.

Ya bien des obèses qui vont à la piscine ....

C'est pas que je fais le facho, mais les piscines ou ya tro de rebeu, j'aime pas non plus!
ca dépend peut etre des coins, mais je sais que du coté de la ville de maya et la mienene dans le 95, les gawryias a la piscine te calcule pas , elle nage, fon seins nus lol bref elles font ce qu'elles veulent mais "critique" pas alors que les arabyates, quand elles sont en groupes ne font que ca! et de mm pr les mec rebeu. C'est meme encore pire! lol

C'est pas que je fais le facho, mais les piscines ou ya tro de rebeu, j'aime pas non plus!
ca dépend peut etre des coins, mais je sais que du coté de la ville de maya et la mienene dans le 95, les gawryias a la piscine te calcule pas , elle nage, fon seins nus lol bref elles font ce qu'elles veulent mais "critique" pas alors que les arabyates, quand elles sont en groupes ne font que ca! et de mm pr les mec rebeu. C'est meme encore pire! lol

Tu vis plus, franchement, c'est parce qu'on a honte, qu'on alimente ces langues de vipères.
Je vois de quelle nana tu parles, personnellement, un regard ou une remarque de travers, je vais vers les personnes, et je demande s'il y a quelque chose :D

Même dans le métro, tu les vois, à dévisager les gens et se moquer, j'ai horreur de cela, sale mentalité de nanas superficielles qui n'ont rien d'autres à foutre que de critiquer les autres.

Ca m'est déjà arrivé dans le métro, je me suis approchée, et j'ai tué du regard des nanas qui me mataient, genre, un mot de travers, et je vous scalpe; elles ont baissé les yeux.

Il y a une piscine du front nationale
Si vous voulez ???
Je vous donne l adresse par mp

Racistement !!!

Au pays de candy, il y a des méchants et des gentils ...
C'est pas un peu manichéen comme manière de penser ?
Pas de piscine où il y a des maghrébins= piscine de fachos ?

T'es un mec, tu t'en fous, mais les nanas sont quand même jugées sur leur physique et surtout par certains et certaines de notre "communauté"

Je suis sure que tu peux le comprendre.

salut , voila j avais envie d aller a la piscine avec quelque copine , mais on cherche une piscine ouverte le lundi en debut d apres-midi
dans une ville ou je suis sur de ne pas trouver beaucoup de maghrébin(e)s

j habite le 95

merci

Paris quartier "bourgeois" 16eme...

Pour le coupe c'est les petites filles a papa qui risque de te dévisager en ce disant " ah regarder ya une arabe"
Partout ou tu vas ya des casos pour parler le mieux c'est d'ignorer
Salam

Paris quartier "bourgeois" 16eme...

Pour le coupe c'est les petites filles a papa qui risque de te dévisager en ce disant " ah regarder ya une arabe"
Partout ou tu vas ya des casos pour parler le mieux c'est d'ignorer
Salam

Oui mais là bas elle pourra faire sa "maghrebine" et leurs répondre "Keskia ? Si tu me regardes encore une fois de travers, je te NTM" ;)

Tu vis plus, franchement, c'est parce qu'on a honte, qu'on alimente ces langues de vipères.
Je vois de quelle nana tu parles, personnellement, un regard ou une remarque de travers, je vais vers les personnes, et je demande s'il y a quelque chose :D

Même dans le métro, tu les vois, à dévisager les gens et se moquer, j'ai horreur de cela, sale mentalité de nanas superficielles qui n'ont rien d'autres à foutre que de critiquer les autres.

Ca m'est déjà arrivé dans le métro, je me suis approchée, et j'ai tué du regard des nanas qui me mataient, genre, un mot de travers, et je vous scalpe; elles ont baissé les yeux.
Franchement samedi g été dans un parc ou ya un lac, certains pique niquaient en familles.
Que les européennes s'affiche avec leur mec c'est une chose, mais la g été choqué par 2 rebeu de 17, 18 ans qui étaient entrin de se fer masser, plotter par leur mec alors que juste a coté yavait des familles, des enfants, dont une famille rebeu avec la daronne voilé, la grand mere, le pere.... la meuf n'avait aucune hchoum!
ca c'est grave!

Oui mais là bas elle pourra faire sa "maghrebine" et leurs répondre "Keskia ? Si tu me regardes encore une fois de travers, je te NTM" ;)
tt de suite les clichés!
non le tout c'est de pas se fer remarquer!
je suporte pas les nanas que ce soit, rebeu, francaise, renoi qui s'affichent a crier , gueuler devant tt le monde pr apeler leur copine, a se traiter de p***, c***** entre copines

tt de suite les clichés!
non le tout c'est de pas se fer remarquer!
je suporte pas les nanas que ce soit, rebeu, francaise, renoi qui s'affichent a crier , gueuler devant tt le monde pr apeler leur copine, a se traiter de p***, c***** entre copines

Rien a voir... Mon msg tendait à dire, tant qu'on ne s'assume pas, tant qu'on ne s'affranchit pas du regard des autres, ou que l'on aille, le malaise on se le crée soit même car on on a du mal a s'accepter tel qu'on est...

C'est ça qu'il fallait lire !

T'es un mec, tu t'en fous, mais les nanas sont quand même jugées sur leur physique et surtout par certains et certaines de notre "communauté"

au debut jpensais que tu m avait pas comprise ,mais en fait si

je ne suis pas raciste mais voila , deja a la base jsuis pas trop piscine , jai honte de me mettre en maillot , et voila jconnais les rebeu quand elles sont en groupe

les francais , jai remarquer quil calculaient pas trop , et de toutes facon j en connais pas des millions , donc si je vais dans une piscine de babtous , jsuis sur que je vais rencontrer moins de personne que je connais que si j allaiis a celle de louvre, de gouss, de garges ou de sarcelles

voila

Franchement samedi g été dans un parc ou ya un lac, certains pique niquaient en familles.
Que les européennes s'affiche avec leur mec c'est une chose, mais la g été choqué par 2 rebeu de 17, 18 ans qui étaient entrin de se fer masser, plotter par leur mec alors que juste a coté yavait des familles, des enfants, dont une famille rebeu avec la daronne voilé, la grand mere, le pere.... la meuf n'avait aucune hchoum!
ca c'est grave!

Et si ça avait des "Françaises", tu aurais été choquée ?
Moi j'ai été aussi dans un Parc, et j'ai vu une voilée, toute de noir vêtue, on ne voyait que son visage, au milieu d'arabes et musulmans, fumer, et j'ai été choquée sur le coup.
Après, je me suis dit, mais qu'est ce que t'en as à foutre ?
J'ai été en fait choquée par l'association du vêtement qui symbolise la religion et le comportement considéré comme non religieux.

Je suis d'accord, pour avoir été entourée de bobos de la rive gauche et de maghrébins caricaturaux, je ne me sentais bien ni chez les uns ni les autres.

ah oui effectivement ça vole pas bien haut

forcement être pudique juste vis à vis des maghrébins c'est vachement logique[/QUOTE

ta eu ton like , t content ?? :D

fais pas semblant de pas comprendre stp

bah oui jsuis pudique devant des rebeu , pas toi??

mais jte rassure , jdonnerais pas la main ou j embrasserais pas mon homme devant des rebeux aussi (rebeu: je parle de tout :darons , jeune enfant) au meme titre que j ai pas envie de me mettre en maillot devant eux
mais jpourrais plus facilement le faire devant un babtou , car il calculepas ou moins

au debut jpensais que tu m avait pas comprise ,mais en fait si

je ne suis pas raciste mais voila , deja a la base jsuis pas trop piscine , jai honte de me mettre en maillot , et voila jconnais les rebeu quand elles sont en groupe

les francais , jai remarquer quil calculaient pas trop , et de toutes facon j en connais pas des millions , donc si je vais dans une piscine de babtous , jsuis sur que je vais rencontrer moins de personne que je connais que si j allaiis a celle de louvre, de gouss, de garges ou de sarcelles

voila

Je t'ai parfaitement comprise et ressens ton malaise dû à ces pestiférés, je dis juste qu'il faut garder la tête haute et faire un bras d'honneur à ces pouffes qui ressemblent à Beyoncé ou Shakira et qui pètent plus haut que leur derrière.

En plus, si j'ai bien compris, tu es mignonne, bah alors, come on.

Les Français s'en foutent des autres (enfin plus que nous) maintenant, si t'es pudique, évite peut être les personnes que tu connais; pour le reste, regarde mon avatar :D

On vit trop par rapport au regard des autres ....
Tu es vivante, tu as un mec, tu es je crois mignonne, indépendante, on t'apprécie bah tu t'en fous des autres qui sont ininteressants

Rien a voir... Mon msg tendait à dire, tant qu'on ne s'assume pas, tant qu'on ne s'affranchit pas du regard des autres, ou que l'on aille, le malaise on se le crée soit même car on on a du mal a s'accepter tel qu'on est...

C'est ça qu'il fallait lire !

non effectivement je m, assume pas , en tout cas impossible pour l instant d aller me mettre en maillot

je cherche simplement des solution qui pourrons maider

ps: jrefere mille fois aller dans une piscine ou y a que des mec rebeux, qu aller a une piscine ou ya que des meufs rebeux

les filles , jles trouve trop mechantes et plus elles sont en groupe , plus elle font les malignes

jai perdu 14kg , jsuis bien , jsuis pas grosse mais le soucis c est que jvois pas , j ai honte

Et si ça avait des "Françaises", tu aurais été choquée ?
Moi j'ai été aussi dans un Parc, et j'ai vu une voilée, toute de noir vêtue, on ne voyait que son visage, au milieu d'arabes et musulmans, fumer, et j'ai été choquée sur le coup.
Après, je me suis dit, mais qu'est ce que t'en as à foutre ?
J'ai été en fait choquée par l'association du vêtement qui symbolise la religion et le comportement considéré comme non religieux.

Je suis d'accord, pour avoir été entourée de bobos de la rive gauche et de maghrébins caricaturaux, je ne me sentais bien ni chez les uns ni les autres.
que ce soit francaises ou rebeu je trouve ca abusé de se tripoter devant tt le monde surtt a coté dune famille , avec des gosses.....
Mais pour une rebeu jtrouve ca pire on va dire, du fait que par normalmen notre éducation on a pa a s'afficher et encore moins quand a proximité ta tes freres et soeurs ''musulmans'', c'est un manque de respect dans les 2 cas

non effectivement je m, assume pas , en tout cas impossible pour l instant d aller me mettre en maillot

je cherche simplement des solution qui pourrons maider

ps: jrefere mille fois aller dans une piscine ou y a que des mec rebeux, qu aller a une piscine ou ya que des meufs rebeux

les filles , jles trouve trop mechantes et plus elles sont en groupe , plus elle font les malignes

jai perdu 14kg , jsuis bien , jsuis pas grosse mais le soucis c est que jvois pas , j ai honte

Je comprends, peut être que tu as besoin d'y aller par étape pour accepter ton corps et ne pas te braquer.

Soit effectivement tu vas dans une piscine où yaura pas ces pouffes soit tu y vas en groupe pour te sécuriser.

quand tu auras franchi ce cap, tu pourras mieux accepter le regard des autres.

Tu es encore grosse dans ta tête, tu as besoin de temps pour t'accepter et qu'il y ait adéquation entre ton corps et la perception de ton corps.

Hahaha
Je trouve que s est des propos de fachos point barre
De tt manière ça m étonne pas ...
Mais bon ça sert a rien de polémiquer

Les arabes tjrs les méchants hein
N est pas ????

Fachoment!!

Hahaha

N est pas ????

Fachoment!!
ba ouaiii meme si entre mec ca se sent pas trop!!
Déja qu'entre meuf yya grave de la jalousie, t'magine meme pa entre meuf arabyate comment ya grave de la jalousie, de tte facon ca se ressen svt dans les mariages c'est flagrant, a qui sera la plus belle, elles se disent ttes bonjours et a la moindre occasion se critique !
alors t'imagine a la piscines papapapapapa!

ba ouaiii meme si entre mec ca se sent pas trop!!
Déja qu'entre meuf yya grave de la jalousie, t'magine meme pa entre meuf arabyate comment ya grave de la jalousie, de tte facon ca se ressen svt dans les mariages c'est flagrant, a qui sera la plus belle, elles se disent ttes bonjours et a la moindre occasion se critique !
alors t'imagine a la piscines papapapapapa!

jomprend quil puisse ps me comprendre et quil me prenne pour une raciste

mais voila , jai pas envie de mettre a poils dgant mes freres , jfais ske jveux non

j ai ete a un seule mariage dans ma vie , qui n etait pasde ma famille, :malade: je Deteste ca

Hahaha

N est pas ????

Fachoment!!

hihihi
ah bon.Point barre alors.
Je trouve que c'est un raccourci mal placé.
On peut avoir honte du fait du regard intolérant de sa propre communauté sans vouloir être au milieu de fachos.
Ca en dit beaucoup sur ta manière de pensée :eek: pas de juste milieu ou psychologie, quand ta copine te dira qu'elle veut pas aller dans une piscine où ya des maghrébines parce qu'elle a honte et craint les critiques, bah tu lui diras qu'elle aille dans les piscines de fachos!!!!!

On n'a pas dit cela!!! Tu connais la juste mesure et l'auto crtique ?
t'es le premier à alimenter les posts anti maghrébines.

La gentillesse à double vitesse, tu la gardes pour les autres.
Moi, le cinéma c'est UGC avec ma carte.

Un mec normal, rassurerait la nana et lui proposerait des solutions au lieu de la vilipender et lui dire d'aller dans des piscines de fachos comme tu le fais :smileyquivomit:

edit: ça m'insupporte les faux gentils qui nagent dans le sens du courant!
mais, c'est sans doute un malentendu

jomprend quil puisse ps me comprendre et quil me prenne pour une raciste

mais voila , jai pas envie de mettre a poils dgant mes freres , jfais ske jveux non

j ai ete a un seule mariage dans ma vie , qui n etait pasde ma famille, :malade: je Deteste ca
ba ouai la critiquade!!!lolllllllll
en france g pa été a bocou d mariage rebeu mis a part ce de mes freres, soeurs g été a 2 mariage hors mi ma famille, cété d magniiiiifique mariage, le lendemain g été o marché g t morte de rire, ya 3 daronnes qu'été o mariage qui discutaient,enfin qui critiquait le mariage: "ta vu le poulet, et les dragées, et la soeur de la mariée comen elle été maquillé...." et comme par hasar ya la tante du marié qu'est arrivé qui leur a dit bonjour et la jenten ces grosses hypocrite dire: "c'été un beau mariage, rien a dire..... wallah hbiba le mariage de ton neveu c'été tre bien...." ahahalalla c gravvve ca!

Retour