Quelle piscine?

ba ouai la critiquade!!!lolllllllll
en france g pa été a bocou d mariage rebeu mis a part ce de mes freres, soeurs g été a 2 mariage hors mi ma famille, cété d magniiiiifique mariage, le lendemain g été o marché g t morte de rire, ya 3 daronnes qu'été o mariage qui discutaient,enfin qui critiquait le mariage: "ta vu le poulet, et les dragées, et la soeur de la mariée comen elle été maquillé...." et comme par hasar ya la tante du marié qu'est arrivé qui leur a dit bonjour et la jenten ces grosses hypocrite dire: "c'été un beau mariage, rien a dire..... wallah hbiba le mariage de ton neveu c'été tre bien...." ahahalalla c gravvve ca!

T'abuses, je ne comprends rien à ce que tu écris, fais un effort, je suis une vieille :D

edit: respect aux vieilles peaux comme moi lol

moi aussi je veux aller à la piscine fais trooooooooooop chaud !!!
je comprend que tu puisse être plus mal à l'aise face aux filles de notre communauté qui critique plus que les frenchies qui elles se mettent seins à l'air donc elles risquent pas de critiquer ton bikini :langue:
je connais pas le 95 disoulé :rouge:

Désolé tu ve jrécrive tout en normal??? lol
oui, s'il te plait, je suis de la vieille école, orthographe et tout, je te jure que ça m'arrache les yeux.

Il n'y avait ni sms ni internet au lycée quand j'étais plus jeune :eek:

A la fac, c'était les prémices des nouvelles technologies, et on écrivait encore normalement.

merci

Franchement samedi g été dans un parc ou ya un lac, certains pique niquaient en familles.
Que les européennes s'affiche avec leur mec c'est une chose, mais la g été choqué par 2 rebeu de 17, 18 ans qui étaient entrin de se fer masser, plotter par leur mec alors que juste a coté yavait des familles, des enfants, dont une famille rebeu avec la daronne voilé, la grand mere, le pere.... la meuf n'avait aucune hchoum!
ca c'est grave!
c'est l'islam moderne :D

Moi Maya je te comprends, devant des arabes genre au MacDo je fais gaffe au sujet de conversation avec mes potes ... mais devant des blancs jm'en fouuuuuu .

POur la piscine, tu peux pas etre certaines que y'aura 0 arabes dans une piscine publique, surtout vu le temps qu'il fait !

DOnc en gros je te sers à rien :D

Va dans une piscine, dans une ville de white, c'est tout ce que tu peux faire .... va pas a la piscine de Clichy quoi :D

Moi Maya je te comprends, devant des arabes genre au MacDo je fais gaffe au sujet de conversation avec mes potes ... mais devant des blancs jm'en fouuuuuu .

POur la piscine, tu peux pas etre certaines que y'aura 0 arabes dans une piscine publique, surtout vu le temps qu'il fait !

DOnc en gros je te sers à rien :D

Va dans une piscine, dans une ville de white, c'est tout ce que tu peux faire .... va pas a la piscine de Clichy quoi :D

puree ca me rassure de vous lire , au debut on ma demonter , mais bon c est un site maghrebins c est pour sa , rien de plus normal

jsuis pas encore a la piscine qu on ma deja insulter de facho lol

mais merci , on ma compris , devant les rebeux jaime bien faire attention c tout

ca fait longtemps que je sqaute plus les piscines municipales
il est illusoire de croire que tout le monde peut vivre ensemble, certaines différences aussi respectables soient elles, ne sont pas faites pour cohabiter malgré toute la tolérance que l'on peut éprouver.
si j'y vais c'est tôt le matin,ou je fréquente les piscines l'hiver

hihihi
ah bon.Point barre alors.
Je trouve que c'est un raccourci mal placé.
On peut avoir honte du fait du regard intolérant de sa propre communauté sans vouloir être au milieu de fachos.
Ca en dit beaucoup sur ta manière de pensée :eek: pas de juste milieu ou psychologie, quand ta copine te dira qu'elle veut pas aller dans une piscine où ya des maghrébines parce
Moi, le cinéma c'est UGC avec ma carte.

Un mec normal, rassurerait la nana et lui proposerait des solutions au lieu de la vilipender et lui dire d'aller dans des piscines de fachos comme tu le fais :smileyquivomit:

edit: ça m'insupporte les faux gentils qui nagent dans le sens du courant!
mais, c'est sans doute un malentendu

Mdr
Les raccourcis c plutôt toi qui les faits

Moi anti Maghrébines ????
Tu rigoles !!
J écris souvent que je les kiffe a mort !!!

Juste pour info
Je me suis pris la tête ,plus d'une fois avec
Ce genre de personne ,en défendant mes sœurs ou les amies
Donc arête de t enflammmer pour rien !!
Et ct pas que des rebeux

Avouez le
Certaines sont un chouya machos

non c'est pas être macho c'est plutôt une sorte de respect de pudeur de s’inquiéter,pour un geste aussi banal que de vouloir avc la chaleur qui fait faire quelques brasses en paix

oui, s'il te plait, je suis de la vieille école, orthographe et tout, je te jure que ça m'arrache les yeux.

Il n'y avait ni sms ni internet au lycée quand j'étais plus jeune :eek:

A la fac, c'était les prémices des nouvelles technologies, et on écrivait encore normalement.

merci
donc je disai:
en france j'ai pas été dans beaucoup de mariage rebeu mis a part celui de mes freres e soeurs. Les 2 mariages en dehors de ceux de ma famille ou j'ai été , était magnifique.
Cependant, le lendemain ou quelques jours apres j'ai été o marché et la il y avaient 3 daronne rebeu qui étaient entrain de critiquer le mariage a base de:"ta vu le poulet, et les dragées, et la soeur de la mariée comen elle été maquillé...." et comme par hasard il y a la tante du marié qu'est arrivé sur le marché, qui leur a dit bonjour... et la jentend ces espece de grosses hypocrite dire: "c'été un beau mariage, rien a dire..... wallah hbiba le mariage de ton neveu étai tre bien...." alors que 2min avant elle était entrain de baver!
ahahalalla c gravvve ca!

ba ouaiii meme si entre mec ca se sent pas trop!!
Déja qu'entre meuf yya grave de la jalousie, t'magine meme pa entre meuf arabyate comment ya grave de la jalousie, de tte facon ca se ressen svt dans les mariages c'est flagrant, a qui sera la plus belle, elles se disent ttes bonjours et a la moindre occasion se critique !
alors t'imagine a la piscines papapapapapa!

Dieu Merci

Je ne fais pas partie de cette aquarium géant remplit de crevettes roses pale et de sardines tordue de la queue.

dommage maya carat a la frontière blege ya plein de piscine en belgique sympa très calme et ou personne se prend la tête
par contre la piscine de ma ville et bien c'est tout les rebeu qui sont la pour faire les fou
et mater tout ce qui passe rire , critiquer , sortir des vanes etc ...

salut , voila j avais envie d aller a la piscine avec quelque copine , mais on cherche une piscine ouverte le lundi en debut d apres-midi
dans une ville ou je suis sur de ne pas trouver beaucoup de maghrébin(e)s

j habite le 95

merci

Y'a une piscine qui vient d'ouvrir à Soisy sous montmorency
J'ai une amie qui y va et apparemment elle est top !!

Retour