Quelle récompense pour les femmes ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion albahar
  • Date de début Date de début
Bref je ne sais toujours pas ce qui te choque dans cette description .
Qu'ils aient des yeux de perle c'est ça ?

Non, les houris peuvent avoir les yeux de perle.. ou similaires à des perles... mais la "suspicion" comme tu dis vient d'ici :

Sourate 52

...................

24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.​


Là il s'agit pas des yeux.... :rolleyes:
 
Non, les houris peuvent avoir les yeux de perle.. ou similaires à des perles... mais la "suspicion" comme tu dis vient d'ici :

Sourate 52

...................

24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.​


Là il s'agit pas des yeux.... :rolleyes:

Ils seront bien conservés puisqu'ils seront éternel , je ne vois pas le hic ?:eek:
 
Je ne vois pas ce qui te fait penser ça "la beauté" n'est ni masculine ni féminine ;)

Les critères de la beauté masculine ne sont pas tout à fait les mêmes que ceux de la féminine..... il me semble.

Si tu dis d'un homme qu'il est comme une "perle".... s'il est gay il sera tout heureux, mais s'il est plutôt... macho... tu risques de te faire répondre d'aller voir ailleurs s'il y est :D
 
Les critères de la beauté masculine ne sont pas tout à fait les mêmes que ceux de la féminine..... il me semble.

Si tu dis d'un homme qu'il est comme une "perle".... s'il est gay il sera tout heureux, mais s'il est plutôt... macho... tu risques de te faire répondre d'aller voir ailleurs s'il y est : D

Dans ce cas là il faut que les couples arrêtent aussi de s'appeler par des petit nom style "mon poussin mon canard" et j'en passe ;):D
 
Retour
Haut