Quelle robe vous préférez ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Boussoir li gens :D

Pfffffffffff encore Marou ! elle fait ch*er avec ses posts me diriez vous :D

Votre avis m'intéresse !! (profitez en lol )

Pour un mariage, la cérémonie a la mairie ! quelle robe est la plus jolie ??

J'hésites entre 2 robes !

Les voiçi :-D

la grise soit seule ! soit avec son paletot ! jle trouve mimi tout plein !

NB : la seconde et la troisième photo ! c'est la même robe ! il y a juste le paletot pardessus

La deuxieme pour le taffe...
Pour une autre occasion elle fait trop stricte...

NB : la seconde et la troisième photo ! c'est la même robe ! il y a juste le paletot pardessus

Je préfère la seconde ...mais je metterai plutôt la première pour une occasion festive ...comme dit par Kamo et miassa ...la grise fait stricte pour un mariage ...

Boussoir li gens : D

Pfffffffffff encore Marou ! elle fait ch*er avec ses posts me diriez vous : D

Marou, sorry mais je suis d'accord avec miasssa
la 2 fait trop stricte, ne fait pas vraiment mariage et surtout ne correspond pas du tout à la personnalité que tu dégages à travers tes posts :eek:

et la 1ère est moche je trouve ..

c'est quand le mariage ? tu es dans quel coin ? dans Paris je connais une super boutique pour les robes, la nana a l'oeil pour te trouver pile poil ce qui te va ! let me know

depusi que j'ai dit que je preferé la 2 toute les gonzesses disent la mme chose c'est grave

lol aucune personnalité

je ne vais pas pouvoir m'occuper de vous toutes les filles dsl

Les deux sont très belles

Si tu as des hanches, vaut mieux prendre la première...

Jprendrai la 1ère, plus colorée et plus jolie.
Mais tt dépend de la moprhologie, perso, j'aime pas mes genoux, donc je porte mieux les robes du style de la grise..

Bounejour :D

Je n'ai pris ni la première ! ni la seconde étant donné qu'il n'y a pas ma taille ! tfo ! quand j'étais batata j'en trouvais pas ! main nan jles trouves a gogo MDR

J'ai trouvé THE robe ! couleur pastel, très très près du corps ! en l'essayant jme suis dit "c'est mort ! mama marou voudra jamais que je portes un truc comme ça" :D résultat elle me dit "elle te va comme un gant ! comme si elle était faites pour toi" !! héhééééééééééé !

je mettrais la photo dans un mois et demi après le mariage ! :roulagede3éynine:

Marou, sorry mais je suis d'accord avec miasssa
la 2 fait trop stricte, ne fait pas vraiment mariage et surtout ne correspond pas du tout à la personnalité que tu dégages à travers tes posts :eeek:

et la 1ère est moche je trouve ..

c'est quand le mariage ? tu es dans quel coin ? dans Paris je connais une super boutique pour les robes, la nana a l'oeil pour te trouver pile poil ce qui te va ! let me know

Continue a te faire une idée du personnage ! :D
ce que je dégages virtuellement parlant jm'en tape !
je sais comment je suis dans la vie REELLE ! le reste jnafo !
gardes la pêche :D

celle que j'ai prise ! lass9a ! j'ai pas intéret a écarter les jambes :D

Bonjour marouaneka,

pour moi ce sera la numéro 2 la grise c'est mon style

La 2ème j'aime bien

Apparemment y'a plus ta taille, je suis partie voir sur le site et y'en a une autre qui a l'air sympa mais j'aime pas la rose.

dommage pour la grise ! cependant, si jamais jtrouve ma taille je l'a prendrais mais pour une autre occaz (et c'est pas ça qui manque :D)

pour la mairie la premiere est à mes yeux plus appropriée la seconde fait comment dire plus sage, enfin plus business je la mettrais plus pour aller au bureau
Je kiffe la 2ème ! mais je la mettrais pour aller au boulot pas pour un mariage c'est trop tristoune le gris pour un jour comme ça
Elle fait business pas mariage

La 1ère ca va aussi mais je trouve qu'elle fait trop "tous les jours" et pas assez cérémonie, après ça dépend des accessoires et chaussures qui iront avec

c'est un jolie gris ! :love:

comme j'ai dit un peu plus haut ! un corps qui rendrais la vue à un aveugle

vas-y raconte, c'est quoi ton secret?:D

et me dit pas, comme ma c...de prof de danse, c'est l'amour! Depuis quand l'amour ca rend mince et belle???lol

sinon, je te donne qd même mon avis même si tu t'en fiches et que tu as déjà choisi....Je trouvais la grise trés jolie et je ne suis pas d'accord pour penser que c'est juste une robe pr le taf ou alors vous habillez comme pr aller à l'opéra ou à un cocktail pr le taf...:D je la trouve justement bien pour la mairie car ce n'est pas la peine d'y aller en grand décolleté et avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel (la star, c'est qd même la mariée hein?lol)...En plus la ceinture en satin rappelle que ce n'est pas juste une robe classique pr le taf...le décolleté carré aussi...Pr le mariage de mon cousin, j'en avais une un peu comme ca mais noire en soie avec une large ceinture kimono en satin mais pas aussi serrée sur les hanches, parce que moi, madame, je n'ai pas les hanches à rendre la vue à un aveugle mais plutôt à le 3awar pour toute sa vie...lol

vas-y raconte, c'est quoi ton secret?

et me dit pas, comme ma c...de prof de danse, c'est l'amour! Depuis quand l'amour ca rend mince et belle???lol

sinon, je te donne qd même mon avis même si tu t'en fiches et que tu as déjà choisi....Je trouvais la grise trés jolie et je ne suis pas d'accord pour penser que c'est juste une robe pr le taf ou alors vous habillez comme pr aller à l'opéra ou à un cocktail pr le taf... je la trouve justement bien pour la mairie car ce n'est pas la peine d'y aller en grand décolleté et avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel (la star, c'est qd même la mariée hein?lol)...En plus la ceinture en satin rappelle que ce n'est pas juste une robe classique pr le taf...le décolleté carré aussi...Pr le mariage de mon cousin, j'en avais une un peu comme ca mais noire en soie avec une large ceinture kimono en satin mais pas aussi serrée sur les hanches, parce que moi, madame, je n'ai pas les hanches à rendre la vue à un aveugle mais plutôt à le 3awar pour toute sa vie...lol

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR spéce de folle ! j'ai éclater de rire mon fils me prend pour une dingo main nan ! MDRRRRRRRRRRR :D

Ya pas de secrets ! ou ptêtre : :D

http://www.bladi.info/237440-regime-dukan-mangez/

http://www.bladi.info/263247-fitness/

Sinon pour la robe je suis a 100% d'accord avec toi ;-)

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR spéce de folle ! j'ai éclater de rire mon fils me prend pour une dingo main nan ! MDRRRRRRRRRRR

Ya pas de secrets ! ou ptêtre :

http://www.bladi.info/237440-regime-dukan-mangez/

http://www.bladi.info/263247-fitness/

Sinon pour la robe je suis a 100% d'accord avec toi ;-)

je connaissais d'avance la réponse...et j'en suis incapable, pr les deux...

une de mes collègues l'a fait plus de 3 fois, à chaque fois elle n'a perdu que 5 kilos maxi...Du coup, c'est sûr cela ne me motive pas...Et puis, le drame c'est que j'aime autant la bouffe que les jolies robes....:langue:

en tout cas bsa7tek la taille 36 ET la robe...

je connaissais d'avance la réponse...et j'en suis incapable, pr les deux...

une de mes collègues l'a fait plus de 3 fois, à chaque fois elle n'a perdu que 5 kilos maxi...Du coup, c'est sûr cela ne me motive pas...Et puis, le drame c'est que j'aime autant la bouffe que les jolies robes....:langue:

en tout cas bsa7tek la taille 36 ET la robe...

é3ték se7a !!
pour que ça marche faut avoir cotoyer des rageuses ! ça te donnes la niak !!
elles ont le sem parce que tu maigri ! et tu fait la messmouma parce qu'elle a le sem ! ché pas si ta compris ! mais moi jme suis comprise ! MDR :D

é3ték se7a !!
elles ont le sem parce que tu maigri ! et tu fait la messmouma parce qu'elle a le sem ! ché pas si ta compris ! mais moi jme suis comprise ! MDR

ben c'est sûr que moi mes amies sont d'abord des amies et que quand je me sens bien dans mon corps, que j'aie maigri ou pas, ben elles sont heureuses pour moi, elles ne sont énervées pour cela....

Je note donc ton précieux conseil : penser, pour que ton régime puisse être efficace, à être amie avec des c.....qui ont le sem et qui crèvent quand elles voient que tu as maigri :D alors là, c'est du conseil lourd de bladi ou je me trompe? :langue:

ben c'est sûr que moi mes amies sont d'abord des amies et que quand je me sens bien dans mon corps, que j'aie maigri ou pas, ben elles sont heureuses pour moi, elles ne sont énervées pour cela....

Je note donc ton précieux conseil : penser, pour que ton régime puisse être efficace, à être amie avec des c.....qui ont le sem et qui crèvent quand elles voient que tu as maigri : alors là, c'est du conseil lourd de bladi ou je me trompe? :lue:

une amie qui s'avéré être une fausse amie :D

Voilà ! tu as tout compris ! enjoy main nan :D

celle que j'ai prise ! lass9a ! j'ai pas intéret a écarter les jambes :D

dommage pour la grise ! cependant, si jamais jtrouve ma taille je l'a prendrais mais pour une autre occaz (et c'est pas ça qui manque :D)

Ah c'est donc pour un mariage, la 2 me plait, mais je ne l'aurai pas mis pour un mariage.

La première c'est pas mon style et c'est pas le genre de robe qui m'irait tout depend de la morphologie.

é3ték se7a !!
elles ont le sem parce que tu maigri ! et tu fait la messmouma parce qu'elle a le sem ! ché pas si ta compris ! mais moi jme suis comprise ! MDR :D

J'avoue qu'à l'époque quand j'avais perdu du poid mon moteur c'était les messmoumate grosses rageuses ça faisait plaisir hi hi hi

Retour