Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les boules j'ai été pour commander la grise ! la taille 36 est épuisé
reste que la taille 46 et 48 grrrrrrrrr
Boussoir li gens
Pfffffffffff encore Marou ! elle fait ch*er avec ses posts me diriez vous
Votre avis m'intéresse !! (profitez en lol )
Pour un mariage, la cérémonie a la mairie ! quelle robe est la plus jolie ??
J'hésites entre 2 robes !
Les voiçi :-D
la grise soit seule ! soit avec son paletot ! jle trouve mimi tout plein !
NB : la seconde et la troisième photo ! c'est la même robe ! il y a juste le paletot pardessus
Boussoir li gens
NB : la seconde et la troisième photo ! c'est la même robe ! il y a juste le paletot pardessus
Marou, sorry mais je suis d'accord avec miasssaBoussoir li gens : D
Pfffffffffff encore Marou ! elle fait ch*er avec ses posts me diriez vous : D
ss hésitez la grise .....................
Boussoir li gens
Boussoir li gens
Les deux sont très belles
Si tu as des hanches, vaut mieux prendre la première...
Jprendrai la 1ère, plus colorée et plus jolie.
Mais tt dépend de la morphologie, perso, j'aime pas mes genoux, donc je porte mieux les robes du style de la grise..
Marou, sorry mais je suis d'accord avec miasssa
la 2 fait trop stricte, ne fait pas vraiment mariage et surtout ne correspond pas du tout à la personnalité que tu dégages à travers tes posts :eeek:
et la 1ère est moche je trouve ..
c'est quand le mariage ? tu es dans quel coin ? dans Paris je connais une super boutique pour les robes, la nana a l'oeil pour te trouver pile poil ce qui te va ! let me know
Bonjour marouaneka,
pour moi ce sera la numéro 2 la grise c'est mon style
La 2ème j'aime bien
Apparemment y'a plus ta taille, je suis partie voir sur le site et y'en a une autre qui a l'air sympa mais j'aime pas la rose.
pour la mairie la premiere est à mes yeux plus appropriée la seconde fait comment dire plus sage, enfin plus business je la mettrais plus pour aller au bureau
Je kiffe la 2ème ! mais je la mettrais pour aller au boulot pas pour un mariage c'est trop tristoune le gris pour un jour comme ça
Elle fait business pas mariage
La 1ère ca va aussi mais je trouve qu'elle fait trop "tous les jours" et pas assez cérémonie, après ça dépend des accessoires et chaussures qui iront avec
bon apres faut avoir le corps qui va avec lol
car meme si la robe est belle faut voir ce qu'il y a dedans
Naaaaaaaaaan ??? Ah la poisse Marouaneka
Mehlich ! cours vite te retrouver une jolie tenue a porter pour l'évènement, à moins d'avoir déjà penser o plan B lol
La deuxieme trop classe
apres faut avoir le corps qui va avec hein marou
lol
comme j'ai dit un peu plus haut ! un corps qui rendrais la vue à un aveugle
vas-y raconte, c'est quoi ton secret?
et me dit pas, comme ma c...de prof de danse, c'est l'amour! Depuis quand l'amour ca rend mince et belle???lol
sinon, je te donne qd même mon avis même si tu t'en fiches et que tu as déjà choisi....Je trouvais la grise trés jolie et je ne suis pas d'accord pour penser que c'est juste une robe pr le taf ou alors vous habillez comme pr aller à l'opéra ou à un cocktail pr le taf... je la trouve justement bien pour la mairie car ce n'est pas la peine d'y aller en grand décolleté et avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel (la star, c'est qd même la mariée hein?lol)...En plus la ceinture en satin rappelle que ce n'est pas juste une robe classique pr le taf...le décolleté carré aussi...Pr le mariage de mon cousin, j'en avais une un peu comme ca mais noire en soie avec une large ceinture kimono en satin mais pas aussi serrée sur les hanches, parce que moi, madame, je n'ai pas les hanches à rendre la vue à un aveugle mais plutôt à le 3awar pour toute sa vie...lol
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR spéce de folle ! j'ai éclater de rire mon fils me prend pour une dingo main nan ! MDRRRRRRRRRRR
Ya pas de secrets ! ou ptêtre :
http://www.bladi.info/237440-regime-dukan-mangez/
http://www.bladi.info/263247-fitness/
Sinon pour la robe je suis a 100% d'accord avec toi ;-)
je connaissais d'avance la réponse...et j'en suis incapable, pr les deux...
une de mes collègues l'a fait plus de 3 fois, à chaque fois elle n'a perdu que 5 kilos maxi...Du coup, c'est sûr cela ne me motive pas...Et puis, le drame c'est que j'aime autant la bouffe que les jolies robes....:langue:
en tout cas bsa7tek la taille 36 ET la robe...
é3ték se7a !!
pour que ça marche faut avoir cotoyer des rageuses ! ça te donnes la niak !!
elles ont le sem parce que tu maigri ! et tu fait la messmouma parce qu'elle a le sem ! ché pas si ta compris ! mais moi jme suis comprise ! MDR
ben c'est sûr que moi mes amies sont d'abord des amies et que quand je me sens bien dans mon corps, que j'aie maigri ou pas, ben elles sont heureuses pour moi, elles ne sont énervées pour cela....
Je note donc ton précieux conseil : penser, pour que ton régime puisse être efficace, à être amie avec des c.....qui ont le sem et qui crèvent quand elles voient que tu as maigri : alors là, c'est du conseil lourd de bladi ou je me trompe? :lue:
celle que j'ai prise ! lass9a ! j'ai pas intéret a écarter les jambes
dommage pour la grise ! cependant, si jamais jtrouve ma taille je l'a prendrais mais pour une autre occaz (et c'est pas ça qui manque )
é3ték se7a !!
pour que ça marche faut avoir cotoyer des rageuses ! ça te donnes la niak !!
elles ont le sem parce que tu maigri ! et tu fait la messmouma parce qu'elle a le sem ! ché pas si ta compris ! mais moi jme suis comprise ! MDR
lolsi tu parles de toi jte confirmes ! Tu rentrera pas dedans ! Ni celle là ! Ni celle que j'ai acheter ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! :d
mouaaa777 ma wi
lol
je l achetrai pour ma fille ca lui ira a ravir lol
elle a trois ans je precise
lol
hihitu peux l'utiliser comme foulard
hihi
ou comme chaussette c est mieux
La 2eme !! Je veux la meme !