sur vue le niveaux que tu a dans tes poste, il est normale que tu comprend rienmais vraiment auucn rapport
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur vue le niveaux que tu a dans tes poste, il est normale que tu comprend rienmais vraiment auucn rapport
tu veut que je reformule la question
dans le cas ou le jeûne été prescrit a ceux d'avant le coran en arabe comment se fait-il que tu disante afin de celebrer "l anniversaire" de la descente du Coran
ah oui pardon monsieur aux posts interessants lol!sur vue le niveaux que tu a dans tes poste, il est normale que tu comprend rien![]()
Quelle sens y a t-il a faire le jeûne
seul dieu est connaissent de se qui a dans mon cur !ah oui pardon monsieur aux posts interessants lol!
bn je te laisse a chaque fois que tu m adresses la parole ton coeur haineux refait surface
ps et tu sais tres bien que tu racontes n importe quoi![]()
okseul dieu est connaissent de se qui a dans mon cur !
a moins que tu es directement informer de ça part de l'ata de mon cur je ne voie que ta passion pour dire de telle choses![]()
je veut simplement comprendre si les gens on compris le sens du jeûne et non trouver une réponseEst ce que le sens qu on donne a nos actions n'est pas quelque chose de personnel??
C 'est peut etre d 'ailleurs pour ca qu au bout de 6 pages tu n as pas de reponses precises ou du moins pas eu la reponse que tu attendais:langue:
toi ya na comprendre
je me demande comme le mec qui va t'épouser va pouvoir te supporterok
..........................
lol j avoue qu il a du malje me demande comme le mec qui va t'épouser va pouvoir te supporter![]()
je veut simplement comprendre si les gens on compris le sens du jeûne et non trouver une réponse
dis compassion je te trouve dur avec Ah we noslol j avoue qu il a du mal.................
citer un verset est une chose, l'interpréter est une autre
moi je jeûne sans comprendre le pourquoi du jeûne et je trouve cela pas logique, vue que le corps en prend un coup question santéd 'accord.....
et pourquoi ne pas nous faire part de ce que toi tu as compris??
je te dirai si je suis d 'accord![]()
elle a l habitude ne tkt pas ..........dis compassion je te trouve dur avec Ah we nos
3afrite
tu a pas vue qu'elle a du mal avec la religiondis compassion je te trouve dur avec Ah we nos
3afrite
je vais croire que tu es jaloux de moitu a pas vue qu'elle a du mal avec la religion
Compassion
je sait pas, je la lis pastu a pas vue qu'elle a du mal avec la religion
Compassion
je vais faire de mêmeje sait pas, je la lis pas
3frite
moi je jeûne sans comprendre le pourquoi du jeûne et je trouve cela pas logique, vue que le corps en prend un coup question santé
Le jeune , sa sert à effacer tout tes pechers et te rapprocher d'allah , il ne faut pas que tu manges ,que tu boives , que tu te maquille , te parfume , te mette de la crème ou de l'huile ou des soins dans des cheveux (parfum ..) , que tu ne pense as au sexe , ne regarde pas les hommes ou femme dans la rue, faire toutes tes prières à l'heure , si possible , ne pas injurer des personnes ou parler derrière leurs dos , ne pas mentir , ne pas voler , lire le coran , vouloir vraiment le faire et ne pas avoir de R.S pandent que tu jeune . tous ceci environ de 4h du matin a 7h15 si tu est au maroc .
Quelle sens y a t-il a faire le jeûne
a lire tousse que tu a interdis, je croie que personnellement je ne fait point un telle jeûneLe jeune , sa sert à effacer tout tes pechers et te rapprocher d'allah , il ne faut pas que tu manges ,que tu boives , que tu te maquille , te parfume , te mette de la crème ou de l'huile ou des soins dans des cheveux (parfum ..) , que tu ne pense as au sexe , ne regarde pas les hommes ou femme dans la rue, faire toutes tes prières à l'heure , si possible , ne pas injurer des personnes ou parler derrière leurs dos , ne pas mentir , ne pas voler , lire le coran , vouloir vraiment le faire et ne pas avoir de R.S pandent que tu jeune . tous ceci environ de 4h du matin a 7h15 si tu est au maroc .
a lire tousse que tu a interdis, je croie que personnellement je ne fait point un telle jeûne![]()
a part que c'est une fete pour féter le moi du ramadan ou ou a révéler le coran ..il y a rien qui a été disJ'ai pas tout lu le post, mais peut tu d'aprés ce qui a etait dis, nous dire finalement c'est quoi , l'origine de Ramadan, le contexte etc,etc.. d'apres ce qu'on t'a dis dans ce post : en resumé quoi !
tout le monde parle d'eau de nourriture etc, mais l'orgine finalement c'est quoi?..juste pour savoir