Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A vrai dire, je ne sais pas vraiment, mais le qualitatif psychopathe me va très bien pour désigner les sionistes génocideurs.Connais-tu les Branches de Métiers où se trouve le +++ de Psychopathes ?![]()
A vrai dire, je ne sais pas vraiment, mais le qualitatif psychopathe me va très bien pour désigner les sionistes génocideurs.
Je pense, pour être large, qu'on peut trouver certains métiers, comme la Finance et la banque, le Droit et la Politique qui peuvent parfois exhiber des comportements manipulateurs et un manque d'empathie, ce qui peut être associé à des traits psychopathiques.
Cet article m'a rappelé le titre d'un livre que j'ai lu " ces malades qui nous gouvernent" de Pierre Accoce et Pierre Rentchnick.Pas mal du tout il ya des Bonnes Réponses
Voilà la Liste ^^
![]()
Infographie: Les 10 métiers attirant le plus de psychopathes
Ce graphique représente les dix métiers attirant le plus de psychopathes.fr.statista.com
Cet article m'a rappelé le titre d'un livre que j'ai lu " ces malades qui nous gouvernent" de Pierre Accoce et Pierre Rentchnick.
Ce livre souligne que la santé mentale d'un dirigeant revêt une importance capitale pour le bon fonctionnement d'une "démocratie."
« Ces malades qui nous gouvernent » paru en 1976 sous les plumes du journaliste Pierre Accoce et du médecin Pierre Rentchnick !
Très intéressant ce bouquin !
C'était un certain ... Yancine qui me l'a fait découvrir !
« Ces malades qui nous gouvernent » paru en 1976 sous les plumes du journaliste Pierre Accoce et du médecin Pierre Rentchnick !
Sauf que maintenant et sans doute quelque part dans le passé c’ est la maladie « mentale » qui a pris le pas sur les cancers et autres classiques maladies mortelles
Il faudrait qu'un jour Bourita sache qu'il y a parmi des MRE , il y a des loups qui ne veulent pas se laisser pas faire !
![]()
Ça alors, quelle coïncidence !![]()
![]()
Connais-tu les Branches de Métiers où se trouve le +++ de Psychopathes ?![]()
Ou bien tu veux qu on te Remette les Îdées à Leurs Place ?![]()
Merci pour ta proposition, mais mes idées sont parfaitement à leur place.... contrairement aux Mythomanes que tu Défends Corps et Âme...![]()
contrairement aux mythomanes que tu défends corps et âme...![]()
« Heureux les simples d’esprits », c’est ce que je me dis parfois en regardant ton centre d'intérêt...Très intéressant ce bouquin !
C'était un certain ... Yancine qui me l'a fait découvrir !
Sauf que maintenant et sans doute quelque part dans le passé c’ est la maladie « mentale » qui a pris le pas sur les cancers et autres classiques maladies mortelles
Il faudrait qu'un jour Bourita sache qu'il y a parmi des MRE , il y a des loups qui ne veulent pas se laisser pas faire !
![]()
Ça alors, quelle coïncidence !![]()
![]()
Continue donc à t'instruire en lisant toutes les publications possibles des personnes qui te fascinent et dont tu es loyal
« Heureux les simples d’esprits », c’est ce que je me dis parfois en regardant ton centre d'intérêt...