Quelle tenue mettre avec le voile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimi34300
  • Date de début Date de début
Section filles et blablas tu auras des réponses...

ici je met soit pantalon large et grande tunique , gilets etc
soit robes
l ete jupes longues aussi et tuniques
ou robes longues et gilets

et je mets des couleurs , par exemple mes foulards je les mets le plus souvent , bleu foncé , ou beige , ou gris , ou bordeaux etc , le plus souvent une couleur unie , ou j en ai certains a rayures dans les tons marrons , beige , mais pas flashy

le noir je mets pas trop, je suis blanche de peau ça me rend encore plus blanche ça fait peur lol

ici je met soit pantalon large et grande tunique , gilets etc
soit robes
l ete jupes longues aussi et tuniques
ou robes longues et gilets

et je mets des couleurs , par exemple mes foulards je les mets le plus souvent , bleu foncé , ou beige , ou gris , ou bordeaux etc , le plus souvent une couleur unie , ou j en ai certains a rayures dans les tons marrons , beige , mais pas flashy

le noir je mets pas trop, je suis blanche de peau ça me rend encore plus blanche ça fait peur lol
merci pour ta réponse

comme tu veux peut le voir les femmes voilées sont habiller de façon différente certaines porte des jeans avec des gilet, certaines des jupe ou certaines en jilbeb

Les maris, peres, freres etc qui imposent le voile aux femmes sont detestables, mais je trouve que les hommes qui ont des choses a redire sur le choix des femmes a porter le voile le sont encore plus.
C'est exactement la même idée... Ceux qui se permettent de juger et de discuter du voile sont animés par le même sentiment que ceux qui l'imposent: le contrôle de la femme.

C'est exactement la même idée... Ceux qui se permettent de juger et de discuter du voile sont animés par le même sentiment que ceux qui l'imposent: le contrôle de la femme.
D'un côté s'il y a contrôle de la femme.
De l'autre il peut très bien y avoir libération de la femme du contrôle.
Tout n'est pas noir.

Retour