Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout dépend ou tu habite, mais pourquoi tu veux mettre le hijab ?sinon pour la tenue on peut mettre un abaya large et un hijab c'est une tenue correcte ou pas ?
sinon pour la tenue on peut mettre un abaya large et un hijab c'est une tenue correcte ou pas ?
tout dépend ou tu habite, mais pourquoi tu veux mettre le hijab ?
merci pour ta réponseici je met soit pantalon large et grande tunique , gilets etc
soit robes
l ete jupes longues aussi et tuniques
ou robes longues et gilets
et je mets des couleurs , par exemple mes foulards je les mets le plus souvent , bleu foncé , ou beige , ou gris , ou bordeaux etc , le plus souvent une couleur unie , ou j en ai certains a rayures dans les tons marrons , beige , mais pas flashy
le noir je mets pas trop, je suis blanche de peau ça me rend encore plus blanche ça fait peur lol
non il faut pas de raison, pour le porter !il faut une raison valable ? j'ai envie de le porter parce que je compte bientôt faire la prière et plus apprendre sur la religion
A 17 ans tu portes le voile?Bonjour je m'appelle Myriam j'ai 17 ans, je voudrais savoir quelles tenu mettre si on porte le voile ? et si on peut s'habiller en couleur mais sobre ?
Bonjour je m'appelle Myriam j'ai 17 ans, je voudrais savoir quelles tenu mettre si on porte le voile ? et si on peut s'habiller en couleur mais sobre ?
Non c'est pas ma famille parce que aucune personne de ma famille porte le voile à part les femmes âgée. Je pense que à 17 ans on est assez mature pour desider des choix qu'on veut faire sans être influencé.C'est ta famille qui t'influence si à 17 ans tu portes le voile.
Arrivera un âge où tu pourras penser par toi-même in chaa Allah.
réponse inutile et stupidebikini?
réponse inutile et stupide
Alors si ce n'est pas la famille ce sont les fréquentations...Non c'est pas ma famille parce que aucune personne de ma famille porte le voile à part les femmes âgée. Je pense que à 17 ans on est assez mature pour desider des choix qu'on veut faire sans être influencé.
Il y a toujours une raison.Mes amis sont pas voilé nn plus pk chercher une raison si j'ai envie de le mettre
Alors explique moi pour quelle raison si ce n'est pas indiscret.oui c'est vrai, mais ça fait longtemps que j'ai envie de le mettre depuis quelques années
arrete d égarer les gens avec tes questiosn a la coonnon il faut pas de raison, pour le porter !
mais est ce pour être musulmane ( est ce que c'est une loi divine ? ) ?
C'est exactement la même idée... Ceux qui se permettent de juger et de discuter du voile sont animés par le même sentiment que ceux qui l'imposent: le contrôle de la femme.Les maris, peres, freres etc qui imposent le voile aux femmes sont detestables, mais je trouve que les hommes qui ont des choses a redire sur le choix des femmes a porter le voile le sont encore plus.
C'est normal de conseiller...Les maris, peres, freres etc qui imposent le voile aux femmes sont detestables, mais je trouve que les hommes qui ont des choses a redire sur le choix des femmes a porter le voile le sont encore plus.
D'un côté s'il y a contrôle de la femme.C'est exactement la même idée... Ceux qui se permettent de juger et de discuter du voile sont animés par le même sentiment que ceux qui l'imposent: le contrôle de la femme.
Non ce n'est pas normal, au nom de quoi? elle n'a rien demandé en ce sens... elle a demandé des conseils vestimentaires en adéquation avec le voile pas ce qu'on pense de son choix!C'est normal de conseiller...