Quelle tenue porteriez vous devant votre ex belle-famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nidi44
  • Date de début Date de début
Selem lbnette,

Je dois recevoir mon ex belle mère chez mes parents, mon ex mari doit être présente. Je doit être présente également. Que porteriez vous ?

Bises à toutes

Les filles, please, pour vos idées, si vous aviez des photos , vous seriez des amoooooouuuuurs...
Sinon, si y'a pas, mehlich, rien que vous lire me suffira.
Merci beaucoup lbnette ;)

Et si tu t'habillais comme d'habitude? ils ne viennent pas pour des fiançailles ou autre chose dans le genre non?

t'es parents les reçoivent pour un ftour?

Pourquoi tu te casses la tête pour eux? tu n'as pas à faire d'efforts vestimentaires pour eux...moi, à ta place, je serais comme d'hab à la maison, pyjama et cheveux en pétard

Pourquoi tu te casses la tête pour eux? tu n'as pas à faire d'efforts vestimentaires pour eux...moi, à ta place, je serais comme d'hab à la maison, pyjama et cheveux en pétard

Mdrrrr , nan, Marok19, c'est déjà pas dans mes habitudes de trainer en pyj et cheveux emmelés, j'aime bien être présentable un minimum, c'est même pas me casser la tête pour EUX, alors une idée ma belle?

Comme je disais, pour essayer de parler...

pour une réconciliation t'as pas besoin d'une tenue spécifique
tu t"habilles comme quand tu recevais tes beaux parents avant, en tenue d'interieur ou d'exterieur, en focntion de tes habitudes et de ce qui se fait chez toi

je comprend pas que tu te poses cette question :confus:

pour une réconciliation t'as pas besoin d'une tenue spécifique
tu t"habilles comme quand tu recevais tes beaux parents avant, en tenue d'interieur ou d'exterieur, en focntion de tes habitudes et de ce qui se fait chez toi

je comprend pas que tu te poses cette question :confus:

Je sais , je peux paraitre compliquée.. Je suis compliquée.
Je me pose cette question, parceque je ne savais pas quoi me mettre. Pour moi, c'est un jour assez important, car mon ex je ne l'ai pas vu depuis plusieurs semaines , idem pour sa mère.

Selem lbnette,

Je dois recevoir mon ex belle mère chez mes parents, mon ex mari doit être présente. Je doit être présente également. Que porteriez vous ?

Bises à toutes

Salam

Il faut déjà savoir c'est pour quoi faire.
Si c'est pour un combat enfile un kimono, si c'est pour discuter de votre séparation abille toi simplement, et si c'est pour recoller les morceaux fait des efforts :D

Oui peut être Incha'ALLAH. On verra.

Suis le conseil de ton père et ne te fais pas piéger une seconde fois!!!

... avec sa femme, au bout de plusieurs semaines : (oui c'est encore moi)

est un homme qui n'a pas trouvé ce qu'il voulait ailleurs, donc pas le choix pour lui que de "récupérer" sa femme. surtout quand il a acheté une maison, il a besoin de qq'un pour la payer avec lui... ?

1) une femme du bled, trop long à aller chercher, faut sortir l'argent, pour le voyage , les paperasses.... et elle peut en plus pas l'aider à payer crédit

2) Une femme d'ici, faut tout recommencer...

J'arrive pas à comprendre baba, et ses paroles m'influencent tellement, dans mes choix ! que je me dis qu'il a peut être raison.
Que s'il cherche après moi au bout de 2 mois, c'est parce que je sais pas, peut être comme dit mon père, il s'ennuie : parcequ'il a dit à mon père qu'il est seul maintenant. Malgré qu'il voit ma fille très régulièrement.

Le père de ma fille, qui encore hier, cherche à se réconcilier et à se faire pardonner, je me dis maintenant que quelque chose se cache là dessous !????????? mon père m'a mis un de ces doutes !

Et toi tu parles de tenue...Franchement...No comment. :prudent:

Je sais , je peux paraitre compliquée.. Je suis compliquée.
Je me pose cette question, parceque je ne savais pas quoi me mettre. Pour moi, c'est un jour assez important, car mon ex je ne l'ai pas vu depuis plusieurs semaines , idem pour sa mère.
ça dépend si tu veux qu'il te récup habille toi classe sinon tu met une vielle gandora usagé avec des tache d'huile dessu
on a toute ça dans nos placard

ça dépend si tu veux qu'il te récup habille toi classe sinon tu met une vielle gandora usagé avec des tache d'huile dessu
on a toute ça dans nos placard

qu'il me récup.... mdr
il veut venir avec ses parents je sais pas pourquoi, ou si, vu tous ses allers et venus chez ma famille, pour demander pardon. peut être... Bref.

Retour