Quelle tenue porteriez vous devant votre ex belle-famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nidi44
  • Date de début Date de début
Suis le conseil de ton père et ne te fais pas piéger une seconde fois!!!

Et toi tu parles de tenue...Franchement...No comment. :prudent:

Pourquoi no comment ... et alors l'ex mari ne peut il pas avoir de regrets et tenter de venir parler?
Et moi, n'ai je pas le droit d'avoir envie de ma faire bien...

Vu l'état dans lequel il est , et vu toutes les démarches qu'il a entrepris depuis que je me suis définitivement séparé de lui, je me dis que je devrais lui laisser "peut être" une dernière chance. Seul l'avenir nous dira si c'est bon ou pas pour moi et ma fille. Dieu seul sait ce qui est bon pour nous. Je demande à toutes mes prières que Dieu me guide vers le bon chemin. Et c'est celui ci qui me parait à l'horizon.

non justement ! bien au contraire, venir et me voir comme un chiffon, pour que sa mère lui dise après "regardes comment elle est devenu, regardes tu n'as rien perdu mon fils !" surtout que c'est une femme qui attache un trop gde importance au physique !
habille toi normal : pas en souillon et pas comme si t'allais au festival de Cannes non plus

si tu mets le paquet, là aussi tu auras des remarques du style "regarde elle cherche à tout prix à te récupérer, elle est prête à ramper limite"...

C'est à lui de faire ses preuves, pas à toi

habille toi normal : pas en souillon et pas comme si t'allais au festival de Cannes non plus

si tu mets le paquet, là aussi tu auras des remarques du style "regarde elle cherche à tout prix à te récupérer, elle est prête à ramper limite"...

C'est à lui de faire ses preuves, pas à toi

Oui t'as raison. mais justement, je sais pas si faut plus mettre une tenue d'intérieur ou plus un jeans... ?

Pour l'instant, je n'ai pas rampé un seul instant. Et il le sait que jamais désormais je ne me laisserais marcher sur les pieds ! comme il a dit à ma famille plus jamais il ne recommencera, maintenant il passera ses nerfs dans le cas ou on se dispute, en allant faire un ptit tour ! on verra, rien n'est décidé .

Oui t'as raison. mais justement, je sais pas si faut plus mettre une tenue d'intérieur ou plus un jeans... ?

Pour l'instant, je n'ai pas rampé un seul instant. Et il le sait que jamais désormais je ne me laisserais marcher sur les pieds ! comme il a dit à ma famille plus jamais il ne recommencera, maintenant il passera ses nerfs dans le cas ou on se dispute, en allant faire un ptit tour ! on verra, rien n'est décidé .
ben ça dépend : sa famille est comment ? plutôt tradi ?
quand tu les recevais avant tu t'habillais comment ?

Moi je me serais habillée comme pour sortir sans sortir le grand jeu, une belle tenue, un maquillage discret

En tout cas je te souhaite que ça marche entre vous deux puisque c'est ce que tu veux ;-)

ben ça dépend : sa famille est comment ? plutôt tradi ?
quand tu les recevais avant tu t'habillais comment ?

Moi je me serais habillée comme pour sortir sans sortir le grand jeu, une belle tenue, un maquillage discret

En tout cas je te souhaite que ça marche entre vous deux puisque c'est ce que tu veux ;-)

Ils sont traditionnels et européanisés à la fois. C'est quand ça les arrange. C'est le genre à pas hésiter à se rendre à des fpetes de village et danser, et en même temps à se dire que hchouma pour d'autres choses... J'ai du mal à les suivre;
Merci à toi Choopinett. Ca fait du bien d'entendre ça.

Je vais faire dans le discret, INCHA'ALLAH.

Ils sont traditionnels et européanisés à la fois. C'est quand ça les arrange. C'est le genre à pas hésiter à se rendre à des fpetes de village et danser, et en même temps à se dire que hchouma pour d'autres choses... J'ai du mal à les suivre;
Merci à toi Choopinett. Ca fait du bien d'entendre ça.

Je vais faire dans le discret, INCHA'ALLAH.
ouais je vois

fais comme d'habitude : s'ils ont l'habitude de te voir en jean et que tu sors l'attirail de la parfaite ptite femme de maison en robe traditionnelle, ça va pas le faire ;)

inch'Allah cette fois ci sera la bonne pour vous et il aura appris de ses erreurs

Selem lbnette,

Je dois recevoir mon ex belle mère chez mes parents, mon ex mari doit être présente. Je doit être présente également. Que porteriez vous ?

Bises à toutes

une ceinture de munitions croisées comme les fermiers mexicains qui se revoltent dans les films americains du type " les 7 salopards" ou un certains episode de mc gyver qui vient aider un village sud americain a se liberer du joug du tyran local ( excellent episode soit dit en passant......)
mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:

ouais je vois

fais comme d'habitude : s'ils ont l'habitude de te voir en jean et que tu sors l'attirail de la parfaite ptite femme de maison en robe traditionnelle, ça va pas le faire ;)

inch'Allah cette fois ci sera la bonne pour vous et il aura appris de ses erreurs

Oui comme d'habitude, je vais me faire discrète.

T'es adorable . Ca fait du bien de lire ça. J'espère qu'il aura appris de ses erreurs, c'est ce qu'il dit. Seul l'avenir nous le dira. Il est en tout cas certain qu'au prochain dérapage, je ne ferais plus aucune marche arrière. Je ne vais faire que ça !
Incha'Allah.
Que Dieu te protège. Merci.

une ceinture de munitions croisées comme les fermiers mexicains qui se revoltent dans les films americains du type " les 7 salopards" ou un certains episode de mc gyver qui vient aider un village sud americain a se liberer du joug du tyran local ( excellent episode soit dit en passant......)
mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:

mdrrrr pas mal l'idée, je vais y réfléchir sérieusement.

Evidemment... Si on joue sur ce tableau, faut être bien foutu... ;)

et surtout pas faut pas etre frileux si on veut faire dans le naturisme, rien de plus pathetique qu'une meuf a poil avec la goute au nez, qui tousse en frissonant , et portant bonnet echarpe et grosses chaussettes.....ridicule ouai :rolleyes:

Oui comme d'habitude, je vais me faire discrète.

T'es adorable . Ca fait du bien de lire ça. J'espère qu'il aura appris de ses erreurs, c'est ce qu'il dit. Seul l'avenir nous le dira. Il est en tout cas certain qu'au prochain dérapage, je ne ferais plus aucune marche arrière. Je ne vais faire que ça !
Incha'Allah.
Que Dieu te protège. Merci.
Merci à toi aussi

tiens nous au courant ;)

Retour