Quelle tête

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salut les filles, vous préferez quel type de coiffure chez un homme :
- Un crane bien rasé (comme Justin Timberlake)
- Une boule à zéro (comme Ronaldo le brésilien)
- Coiffure cheveux courts avec des pics.
- Cheveux longs.

A vous!

Salut les filles, vous préferez quel type de coiffure chez un homme :
- Un crane bien rasé (comme Justin Timberlake)
- Une boule à zéro (comme Ronaldo le brésilien)
- Coiffure cheveux courts avec des pics.
- Cheveux longs.

A vous!

Surtout pas de pics, surtout pas de cheveux longs, surtout pas de boule à zéro, alors je dirai coupe normal comme Justin Timberlake :)

Le goût des maghrèbines toujours si évident que je me demande même pourquoi chasan ouvre un poste , autant demander si l'eau mouille

Je sais pas si t'as remarqué mais on dirait qu'elles n'ont pas de personalité, elles aiment toute le même style c'est un standard pour elles :D

Oui même celles qui s'habillent zarma stylé , elles sont toutes sortie du zara , toutes s'habillent sérée comme c'est pas possible , toutes font des brushing a se cramer les cheveux , toutes toutes toutes mais je ne généralise pas lol mdr (oups tu me fais faire dire des choses c'est pas bien je savais pas que l'huile d'argan avant des qualités de sérum de vérité lol)

Oui même celles qui s'habillent zarma stylé , elles sont toutes sortie du zara , toutes s'habillent sérée comme c'est pas possible , toutes font des brushing a se cramer les cheveux , toutes toutes toutes mais je ne généralise pas lol mdr (oups tu me fais faire dire des choses c'est pas bien je savais pas que l'huile d'argan avant des qualités de sérum de vérité lol)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t trop bete

mdrrrrrrrrr j'ai juré t'as raison même dans leur physique à elle même elles se ressemblent toutes, brushing pour cacher les cheveux hrach style jeex, UV pour faire style je reviens du soleil, et moulax qui leur pête le c** limite tu te demande si leur jean ne les a pas deviergé... :D

mdrrrrrrrrr j'ai juré t'as raison même dans leur physique à elle même elles se ressemblent toutes, brushing pour cacher les cheveux hrach style jeex, UV pour faire style je reviens du soleil, et moulax qui leur pête le c** limite tu te demande si leur jean ne les a pas deviergé... :D

Euhh la par contre tu dérapes avec ton truc de vierge là , tu me diras déraper pour une huile c'est la moindre des choses

Euhh la par contre tu dérapes avec ton truc de vierge là , tu me diras déraper pour une huile c'est la moindre des choses

Pffff allez vas y arrêtes de faire za3ma pour ne pas choquer ces demoiselles, t'apprendras rapidement qu'ici il n'y a rien de choquant à dire ce genre de choses, qui plus est pour plaisanter.

Pièces jointes

• ben-affleck.jpg
    ben-affleck.jpg
    40.5 KB · Affichages: 31
Pffff allez vas y arrêtes de faire za3ma pour ne pas choquer ces demoiselles, t'apprendras rapidement qu'ici il n'y a rien de choquant à dire ce genre de choses, qui plus est pour plaisanter.

Tu apprendras déjà que j'en ai que cure de choquer demoiselles ou demoiseaux , ensuite bah ne me pfff plus jamais sinon je vais devoir te verser dans le lavabo huile d'argan ou pas

Tu apprendras déjà que j'en ai que cure de choquer demoiselles ou demoiseaux , ensuite bah ne me pfff plus jamais sinon je vais devoir te verser dans le lavabo huile d'argan ou pas

Vieux crouton tu crois que tu vas allez ou avec tes menaces, t'as pas honte à ton âge tu continues avec ce genre de gamineries :D

Retour