Quelle tête

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Ca ne veut rien dire être célibataire d'esprit. Tu te relis parfois?

Bah si ca veut dire bcp de choses , je vais t'xpliquer tu peux être avec quelqu'un de corps mais ton esprit lui ny est plus tu restes pour les convenances , tu restes pour le passé , tu restes par peur capich Madame

Salut les filles, vous préferez quel type de coiffure chez un homme :
- Un crane bien rasé (comme Justin Timberlake)
- Une boule à zéro (comme Ronaldo le brésilien)
- Coiffure cheveux courts avec des pics.
- Cheveux longs.

A vous!

un crane bien rasé!!! Avec une barbe de 5 jour et c'est bon se me fait completement craqué...

Le vent t'as eu toi! C'est confirmé...
Tu as pris des vessies pour des lanternes, toi qui te croyais devin!:)

Tu m'as déjà sorti cette histoire de vessies faut te renouveler Madame :) tu as besoin d'aide et il se trouve que tu es dans les petits papiers de nessou la doyenne

Je sais, mais elle est parlante. J'ai besoin d'aide pour trouver mes mots, tu crois?

Fais pas ton jaloux, Nassou t'aime aussi.

Je réponderais pas à la première question disons que j'invoque mon droit de pas m'incriminer

jaloux moi du tout du tout je dis juste que pour l'instant tu es sa favorite pour l'instant :) profites en hihihi

Tu m'as déjà sorti cette histoire de vessies faut te renouveler Madame :) tu as besoin d'aide et il se trouve que tu es dans les petits papiers de nessou la doyenne

Grrrr Suis ni Nessou, ni Nessie où que sais-je encore! Moi C'est Nassou pas compliqué quand même si? mister Giant!!!! Lol, allez zouuu moi vais aller me balader fait tellement beau dans ma petite campagne!

Grrrr Suis ni Nessou, ni Nessie où que sais-je encore! Moi C'est Nassou pas compliqué quand même si? mister Giant!!!! Lol, allez zouuu moi vais aller me balader fait tellement beau dans ma petite campagne!

Oui tu as raison va t'en te balader je vais te suivre dis moi tu t'es bien habillé j'espere ca serait dommage que tu prennes froid surtout a ton âge un rhume c'est pas bénin lol

Salut les filles, vous préferez quel type de coiffure chez un homme :
- Un crane bien rasé (comme Justin Timberlake)
- Une boule à zéro (comme Ronaldo le brésilien)
- Coiffure cheveux courts avec des pics.
- Cheveux longs.

A vous!

Rien de tout ça, je choisis coiffure normale c'est-à-dire des cheveux courts sur la tête... Le pire c'est l'espèce de dégradé moche style racaille, franchement c'est à éviter!!

Retour