Arrête ça le belge! Tu m'agaces.Je te menaces pas petit frère je te fais des promesses lol t puis hein j'ai onze ans et demi c'est ta copine daube 81 qui me la di t
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête ça le belge! Tu m'agaces.Je te menaces pas petit frère je te fais des promesses lol t puis hein j'ai onze ans et demi c'est ta copine daube 81 qui me la di t
Arrête ça le belge! Tu m'agaces.
Je viens de diviser ton âge mental par deux...:langue:raison de plus pour continuer
Je viens de diviser ton âge mental par deux...:langue:
J'ai un frère, ça me suffit!
Ton célibat s'explique doucement...je te trouve génereuse en le divisant que par deux lol
mais pq tu n'aimes pas franchement c'est attentionné
comme justin timberlake?Cheveux cours bien coupé mais pas de pik o mon Dieu non
Ton célibat s'explique doucement...
Qui a dit que je l'étais?J'aimerais bien expliquer le tien aussi facilement lol
Qui a dit que je l'étais?
Tes chakras sont bouchés....! (par l'huile de friteuse?)Je t'ai dit que j'étais devinnnnnnnnnnn faut suivre !!!
Tes chakras sont bouchés....! (par l'huile de friteuse?)
N'importe nawak! Encore...Tu n'es peut être pas célibataire de fait mais d'esprit oui oui oooui
Ca ne veut rien dire être célibataire d'esprit. Tu te relis parfois?mouais c'est cela oui
Ca ne veut rien dire être célibataire d'esprit. Tu te relis parfois?
Et bien, ça n'a rien à voir avec moi...Bah si ca veut dire bcp de choses , je vais t'xpliquer tu peux être avec quelqu'un de corps mais ton esprit lui ny est plus tu restes pour les convenances , tu restes pour le passé , tu restes par peur capich Madame
Et bien, ça n'a rien à voir avec moi...
Le vent t'as eu toi! C'est confirmé...Si tu le dis si tu le dis je vais faire mine de te croireeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Salut les filles, vous préferez quel type de coiffure chez un homme :
- Un crane bien rasé (comme Justin Timberlake)
- Une boule à zéro (comme Ronaldo le brésilien)
- Coiffure cheveux courts avec des pics.
- Cheveux longs.
A vous!
Le vent t'as eu toi! C'est confirmé...
Tu as pris des vessies pour des lanternes, toi qui te croyais devin!
Je sais, mais elle est parlante. J'ai besoin d'aide pour trouver mes mots, tu crois?Tu m'as déjà sorti cette histoire de vessies faut te renouveler Madame tu as besoin d'aide et il se trouve que tu es dans les petits papiers de nessou la doyenne
Je sais, mais elle est parlante. J'ai besoin d'aide pour trouver mes mots, tu crois?
Fais pas ton jaloux, Nassou t'aime aussi.
Tu m'as déjà sorti cette histoire de vessies faut te renouveler Madame tu as besoin d'aide et il se trouve que tu es dans les petits papiers de nessou la doyenne
Grrrr Suis ni Nessou, ni Nessie où que sais-je encore! Moi C'est Nassou pas compliqué quand même si? mister Giant!!!! Lol, allez zouuu moi vais aller me balader fait tellement beau dans ma petite campagne!
Ca depend dû visage... certaines coiffures vont à certains mais pas à d'autres...
Rasé ou chauve..;;;;;;;;;;;;;;
A cause de toi il va y avoir de plus en plus de gens qui voudront avoir la calvitie
économie de gel surtout!! meme un crane rasé doit etre lavé au shampoing.C'est moche la touffe chez un homme..apr ça dépend des cheveux...et du visage..
mais pour moi un mec chauve ou crane rasé c'est mieux, ça coute moins cher aussi : économie d'eau et de shampooing...
yen a plein dans le sud des rebeus avc des cheveu longen meme temps ten connais beaucoup des rebeu a cheveux long?
voila, on s est juste habitué et on a adopter votre coiffure
yen a plein dans le sud des rebeus avc des cheveu long
- Cheveux longs.
A vous!
- Cheveux longs.
A vous!