soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Tissu bisou-bisou lustré.Jellaba ness kom.. "ivazi"
Foulard transparent en soie, couvrant la moitié de la tête.
Les mèches.
Vernis à ongles rouge.
Na9cha l7enna.
... nzid?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tissu bisou-bisou lustré.Jellaba ness kom.. "ivazi"
Tissu bisou-bisou lustré.
Foulard transparent en soie, couvrant la moitié de la tête.
Les mèches.
Vernis à ongles rouge.
Na9cha l7enna.
... nzid?
C'est tout mon genre .Zidi walakine bddarija.. jellaba ness kom 9ajjaha men sder ou mzeyra 3la terma.. Bref, style derb sultan fchari3 lfida.. ou zizwara fllid. Lidwa yr3ef ldine ammo.
Bref, ach bane lik fchi Hyundai ix35 ? Tl9ayha moujouda..
Un
schtroumpf
J'aimerais bien ... les toyota ont de bonnes notes en fiabilité etc. mais je n'ose pas passer aux japonaises.
Ma3ndich m3a lgueddid ... ila chi
j'y ai pensé, toutefois elle n'est pas très adaptée à la ville (consommation, stationnement), la rav4 est plus citadine et peut être bien aussi bien en voyage ou camping. Mais la landcruiser est un bon bolide quand même pour le prix et la gamme, mou9atila.
Va au Bélgique.
Haki, un site canadien de voiture d'occasion de marque Hyundai.
Bayna fik len hadouk nass li kaybghiw ychriw chi 7aja khasshom ymobilisiw cha33b kamel..
Haki
http://www.hyundaicertified.ca/fr/#
Merci @HipFlasky
Bla kdoub, en ce moment audi et volvo f'ma cour, b'jouj khassrine depuis plusieurs jours. Problème de pièces ... W la volvo ordi de bord ba9i ma fe8moulou.Je prefere les Japonnaises aux Americaines quand même ^^
Tu vises quelle taille de voiture ? Berline ?
Pourquoi?C'est toi qui connait ton mode de vie, mais pour moi au CND comme aux USA la rav4 n'est qu'un jouet.. Bonne chance
VUS wella berline.Je prefere les Japonnaises aux Americaines quand même ^^
Tu vises quelle taille de voiture ? Berline ?
Bla kdoub, en ce moment audi et volvo f'ma cour, b'jouj khassrine depuis plusieurs jours. Problème de pièces ... W la volvo ordi de bord ba9i ma fe8moulou.
Nesta8el ...
Je regarde dans celui-là "occasionenor.com", c'est des used certifiés par les concessionnaires, souvent des démo ou des retours de location.
Htta nbi3 o nchri w n3tik tssemssira.المغاربة الملعقين في الخارج
Dewri m3aya.. 3tini 50$
C'est ta voiture?@soucha
même si je n'ai pas compris toute votre conversation en darija perso, j'ai un Suzuki grand vitara et il me semble qu'il te conviendrait et dans tes prix
http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/laval-rive-nord/2008-suzuki-grand-vitara-jlx-vus/1197149948
Non, j'habite en France ...mais j'ai la même...là c'est une annonce au Quebec!C'est ta voiture?
Je n'ai aucune idée si c'est des bonnes voitures, les suzuki. J'ai eu de bons commentaires sur toyota et nissan, en plus de se situer dans mon budget.Non, j'habite en France ...mais j'ai la même...là c'est un annonce au Quebec!
Elle correspond a tes critères ?
Est ce que tu aimes ta suzuki?Non, j'habite en France ...mais j'ai la même...là c'est une annonce au Quebec!
Elle semble correspondre a tes critères
Pourquoi?
Est ce que tu aimes ta suzuki?
Htta nbi3 o nchri w n3tik tssemssira.
J'ai la passe rtl-stm mais ce n'est pas pratique pour les déplacements et le quotidien avec deux bambins ... je suis sur la rive-sud.Un pass STM
Sinon les pickups GMC, Ford, Chevrolet, RAM et autres me tapent dans l'oeil. Je me demande si c'est pratique au quotidien, en tout cas pour certains ça leur posent pas de problèmes puisque beaucoup circulent sans problèmes en centre ville avec.
J'avoue que c'est le look et le côté VUS citadine qui me séduisait, mais je ne connais pas beaucoup ses performances.Oui, sinon je ne t'aurais mis sur cette piste...ce sont de vrai 4x4 des mini land cruiser toyota pas comme le Rav4 qui est une daube
Faut pas rêver non plus avec 8000 $...tu ne peux pas avoir un look SUV de 2016J'avoue que c'est le look et le côté VUS citadine qui me séduisait, mais je ne connais pas beaucoup ses performances.
Merci pour la suggestion, je l'ajoute à ma liste.
Je ne comptais pas acheter une de 2016 non plus. Les plus jeunes que j'ai vu sont des 2010 avec 150 000 / 200 000 km au compteur. Mes attentes Vs mon budget sont assez réalistes.Faut pas rêver non plus avec 8000 $...tu ne peux pas avoir un look SUV de 2016
Je ne connais pas cette voiture ...(très moche) , mais elle à plus de 200 000 km et ce n'est pas un 4x4 et vivre au Quebec sans 4x4 cela me parait étrange ....bon, fait ce qui te semble bien je ne suis pas à ta placeJe ne comptais pas acheter une de 2016 non plus. Les plus jeunes que j'ai vu sont des 2010 avec 150 000 / 200 000 km au compteur. Mes attentes Vs mon budget sont assez réalistes.
Une idée du marché et des prix: https://www.occasionenor.com/fr/fic...ndre-chez-cowansville-mazda-a-cowansville-514
Si c'est un 4x4! J'avoue qu'elle n'est pas très sexy, mais c'était simplement pour une idée des prix des VUS ici selon l'année et le km.Je ne connais cette voiture ...(très moche) , mais elle à plus de 200 000 km et ce n'est pas un 4x4 et vivre au Quebec sans 4x4 cela me parait étrange ....bon, fait ce qui te semble bien je ne suis pas à ta place
Salamquelles sont les voitures qui vous satisfont au Canada?
Qui soit robuste, fiable, eco-énergétique?
Américaines, Japonaises, Européennes?
Wafine asa7bi!Vehicules plus adaptes pour ta famille, je dirais Rav4 ou une dodge caravane.
C'est la combinaison presqu'impossible...quelles sont les voitures qui vous satisfont au Canada?
Qui soit robuste, fiable, eco-énergétique?
Américaines, Japonaises, Européennes?
ghi khalliha 3la allah 3andi bezzaf mayt3awad...Wafine asa7bi!