Quelles chaussures avec ce karakou?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawnaw13
  • Date de début Date de début
Je vois bien rouge, doré

2 couleurs ou uni.

Après il y a le plus clair du bas mais là c'est plus chaud à trouver le ton exact sinon c'est mort.

Je trouve ça dommage une couleur unie (ex tout doré ou tout rouge)

juste le petit détail en plus. (comme les fils dorés)

An tout cas bon courage, tu seras superbe avec cette jolie tenue inch'Allah ;)

Si elle en a un autre.. je suis preneuse :mignon:

J'le trouve très joli, j'en avais encore jamais vu dans ces tons là.. enfin c'est pas ce qui se fait le plus plutôt.
C'est vrai que c'est pas une couleur courante pour un karakou!!!
A alger ils en font des comme ça sur mesure, même en france d'ailleurs.
Sinon je sais pas dutout ou l'a fait faire ma negafa mais elle n'avait que celui là en 3pièces. J'aime bien les modèles avec saroual

C'est vrai que c'est pas une couleur courante pour un karakou!!!
A alger ils en font des comme ça sur mesure, même en france d'ailleurs.
Sinon je sais pas dutout ou l'a fait faire ma negafa mais elle n'avait que celui là en 3pièces. J'aime bien les modèles avec saroual

Oui Alger c'est une source sûre.. mais même là-bas c'est la bataille pour les délais avec les couturières.. etc.

Bonjour les bladinettes!
Je me marie bientot inchallah et j'aimerais votre avis sur les chaussures que je pourrais mettre avec mon karakou?
N'hésitez pas à mettre des photos, des liens.
Je suis un peu perdu (ouverte pas ouverte, dorée ou pas,...?!) Surtout que j'ai du mal avec les talons hauts... Mais il en faudra pour que ça fasse beau!!

Elle est joli ton karakou !!!!

Mabrouk pour ton mariage

Bonjour les bladinettes!
Je me marie bientot inchallah et j'aimerais votre avis sur les chaussures que je pourrais mettre avec mon karakou?
N'hésitez pas à mettre des photos, des liens.
Je suis un peu perdu (ouverte pas ouverte, dorée ou pas,...?!) Surtout que j'ai du mal avec les talons hauts... Mais il en faudra pour que ça fasse beau!!

Moi je te vois bien avec ce style....

Pièces jointes

• boots-spiral-4001-aladin-noir.jpg
    boots-spiral-4001-aladin-noir.jpg
    19.9 KB · Affichages: 120
Retour