J'avais pas penser à mettre une autre couleur que dorée pour les chaussurestres jolie
je les imagine avec des sandales dans les mêmes tons, avec des talons fins
un peu ce style dans les couleurs corails
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais pas penser à mettre une autre couleur que dorée pour les chaussurestres jolie
Non pas sur mesure, je l'ai acheté à une negafa!
ton karakou est couleur corail/rouge?Dans les memes tons c'est à dire?
Pas rouge?
si ya du doré dans ta tenue, oui c très joliJ'avais pas penser à mettre une autre couleur que dorée pour les chaussures
C'est vrai que c'est pas une couleur courante pour un karakou!!!Si elle en a un autre.. je suis preneuse
J'le trouve très joli, j'en avais encore jamais vu dans ces tons là.. enfin c'est pas ce qui se fait le plus plutôt.
C'est vrai que c'est pas une couleur courante pour un karakou!!!
A alger ils en font des comme ça sur mesure, même en france d'ailleurs.
Sinon je sais pas dutout ou l'a fait faire ma negafa mais elle n'avait que celui là en 3pièces. J'aime bien les modèles avec saroual
Oui 2 3 mois c'est abuséOui Alger c'est une source sûre.. mais même là-bas c'est la bataille pour les délais avec les couturières.. etc.
tres jolie
lol non c'est pas ce qui me fait le plus peur! C'est plus la peur de tomber car je ne met jamais de talons!!Si les pieds sont moches à éviter parce que y a des cas aie aie
Oui 2 3 mois c'est abusé
Ah oui prends des chaussures ouvertes surtout si tu as de beaux piedsBen oui j'aime bien elles seraient confortable mais jme dis que des chaussures fermé ça le feraient peut-être moins. ?
oui tres trs jolie elle vont bien allez avec ce merveilleux caracouCelles là vous en pensez quoi? ça irait avec mon karakou?
http://www.bala.fr/chaussures-ouvertes/605-trivial-doree-chaussure-ouverte.html
Bonjour les bladinettes!
Je me marie bientot inchallah et j'aimerais votre avis sur les chaussures que je pourrais mettre avec mon karakou?
N'hésitez pas à mettre des photos, des liens.
Je suis un peu perdu (ouverte pas ouverte, dorée ou pas,...?!) Surtout que j'ai du mal avec les talons hauts... Mais il en faudra pour que ça fasse beau!!
Bonjour les bladinettes!
Je me marie bientot inchallah et j'aimerais votre avis sur les chaussures que je pourrais mettre avec mon karakou?
N'hésitez pas à mettre des photos, des liens.
Je suis un peu perdu (ouverte pas ouverte, dorée ou pas,...?!) Surtout que j'ai du mal avec les talons hauts... Mais il en faudra pour que ça fasse beau!!