Muslima1994
جنة جنة م
Ben oui c'est de ça que je parle là
Moi je hais tout ce qui est SES, histoire...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui c'est de ça que je parle là
tu sais même pas de quoi je parleBen oui c'est de ça que je parle là
Moi je hais tout ce qui est SES, histoire...
tu sais même pas de quoi je parle
pourtant ce sont les matières les plus importantes pour comprendre le monde aujourd'hui...
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
Oh si biensûre, J'adoooooooorais ces cours là ! Surtout que mes profs étaient complètement déjanté !A ce que je vois personne n'aime l'art plastique comme moi et la musique avec la flûte
Il y en à des drôles quand même !! T'inquiète je crois que la moyenne nationale pour la philo est de 7.J'aurais aimé faire de la philo en terminale... le problème est qu'on avait un professeur complètement allumé. Il se jetait contre les murs, diffusait des films olé-olé, racontait des blagues, racontait sa vie (ou celle de sa fille au choix)
Résultat: on est allé au bac les mains dans les poches avec comme notion...notre expérience de la vie?? lool
Il y en à des drôles quand même !! T'inquiète je crois que la moyenne nationale pour la philo est de 7.
les langues les langues les langues!
kounte kane terrrrre
ou deba woulite teyara! !: D
J'aurais aimé faire de la philo en terminale... le problème est qu'on avait un professeur complètement allumé. Il se jetait contre les murs, diffusait des films olé-olé, racontait des blagues, racontait sa vie (ou celle de sa fille au choix)
Résultat: on est allé au bac les mains dans les poches avec comme notion...notre expérience de la vie?? lool
: D Il y en à des drôles quand même !! T'inquiète je crois que la moyenne nationale pour la philo est de 7.