Quelles étaient vos matières préférées à l'école?

A ce que je vois personne n'aime l'art plastique comme moi et la musique avec la flûte :(
Oh si biensûre, J'adoooooooorais ces cours là ! Surtout que mes profs étaient complètement déjanté !
Y avais un gars dans ma classe qui savait reproduire le son de sa flûte avec son nez, la prof ni voyait que du feu, il avait recolté pas mal de bonne note...

J'aurais aimé faire de la philo en terminale... le problème est qu'on avait un professeur complètement allumé. Il se jetait contre les murs, diffusait des films olé-olé, racontait des blagues, racontait sa vie (ou celle de sa fille au choix)
Résultat: on est allé au bac les mains dans les poches avec comme notion...notre expérience de la vie?? lool

J'aurais aimé faire de la philo en terminale... le problème est qu'on avait un professeur complètement allumé. Il se jetait contre les murs, diffusait des films olé-olé, racontait des blagues, racontait sa vie (ou celle de sa fille au choix)
Résultat: on est allé au bac les mains dans les poches avec comme notion...notre expérience de la vie?? lool
:D Il y en à des drôles quand même !! T'inquiète je crois que la moyenne nationale pour la philo est de 7.

:D Il y en à des drôles quand même !! T'inquiète je crois que la moyenne nationale pour la philo est de 7.

Je ne croyais pas à ce cliché avant la terminale... et bien j'ai eu tord ^^
Mais j'avoue avoir eu énormément de chance, je suis tombé sur un auteur que j'avais bien étudié en spécialité économie :langue:

Moi pareil, mon prof c'était un gogole lol, on apprenait rien
résultat 15 au bac, j'étais :eek:

Retour