LOL. Comme tu n'as plus que ça à me dire. Je n'ai plus que ça à te dire.Tu connais rien , et tu fais ton intelligent ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL. Comme tu n'as plus que ça à me dire. Je n'ai plus que ça à te dire.Tu connais rien , et tu fais ton intelligent ?
Meme une question simple tu ne sais pas répondre.LOL. Je n'ai plus que ça à te dire.
Meme une question simple tu ne sais pas répondre.
C'était juste une démonstration de ce que tu es.
Voilà.
J'ai corrigé ma réponse, pour qu'elle soit à la hauteur de ta question. Merci pour ta petite "demo". Voilà.
Je préfère laisser parler les ignorants.Vraiment si tu as envie de faire rigoler la galerie.
Tu devrais plutôt nous expliquer la mort de othman selon ta version qui serait ultra sahih..
Je préfère laisser parler les ignorants.
Je t'ai demandé les détails (chaînes de transmissions des récits dont tu appuies tes affirmations, mais tu refuses de le faire,ton soucis à toi et de te moquer des musulmans.Tu préfères traiter..
Je te lai dis que tu servais à rien.
Je t'ai demandé les détails (chaînes de transmissions des récits dont tu appuies tes affirmations, mais tu refuses de le faire,ton soucis à toi et de te moquer des musulmans.
Tu es incapable d'étayer tes affirmations, ne t'en prend qu'à toi même. T'as cru m'impressionner en me citant les chroniques de Tabari mais ça n'a pas fonctionné sachant que l'auteur a dit n'avoir que compilé les récits qu'ils retrouvais et peu importe son degré d'authenticité.Non non.
Je vais pas faire ton boulot à citer tes sources.
Tu es juste un fainéant qui veut fatiguer son prochain.
Tu n'en à que faire des histoires hardcore des califes .
Je connais l'histoire de othman mieux que toi.Tu es incapable d'étayer tes affirmations, ne t'en prend qu'à toi même. T'as cru m'impressionner en me citant les chroniques de Tabari mais ça n'a pas fonctionné sachant que l'auteur a dit n'avoir que compilé les récits qu'ils retrouvais et peu importe son degré d'authenticité.
Il s'agit d'un recueil dont les islamophobes et autres haineux s'empressent de lire, croyant avoir à faire avec un livre "authentique"pour dénicher les récits qui feraient le plus mal aux musulmans.
Je connais l'histoire de othman mieux que toi.
Tu es juste un pleutre ,mr le neosunnite apolitisé
Il ne te reste plus que l'insulte comme argument. J'en été sûr.
Non, je préfère te laisser ce rôle qui te sied bien.Alé dis nous comment est mort othman .
Fais nous rire dans la bienséance
Je ne sais pas si tu réalises que ces deux maximes résument en toute logique la position athée.“Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.”
Principe affirmanti incumbit probatio (la preuve incombe à celui qui affirme)
Si tu veux.Je ne sais pas si tu réalises que ces deux maximes résument en toute logique la position athée.
Pas si je veux; c'est la réalité. Toutes les religions affirment mais ne prouvent et ne démontrent jamais rien. Raison pour laquelle les athées existent.Si tu veux.
Pas si je veux; c'est la réalité. Toutes les religions affirment mais ne prouvent et ne démontrent jamais rien. Raison pour laquelle les athées existent.
Parce que ces maximes en sont leur apanage ?Pas si je veux; c'est la réalité. Toutes les religions affirment mais ne prouvent et ne démontrent jamais rien. Raison pour laquelle les athées existent.
Pas forcément mais comme je le disais, elles résument néanmoins parfaitement leur position: pourquoi croire en des affirmations dénuées de toute preuve, de toute démonstration?Parce que ces maximes en sont leur apanage ?
Pourquoi tu es venu me parler de ça ? Va te trouver un thread dédié à ton athéisme.Pas forcément mais comme je le disais, elles résument néanmoins parfaitement leur position: pourquoi croire en des affirmations dénuées de toute preuve, de toute démonstration?
@minouwolf
Je vais m'acheter les chroniques de Tabari, et j'ai d'autres livres que je souhaite acheter rien que pour contrer les islamophobes et autres haineux qui font feu de tout bois et qui une fois qu'on contre s'empresse de trouver un nouveau sujet. Vous êtes insatiables.
Je ne pense pas, ce recueil est rempli de faux récits voir forgés,ce qui est normal pour un recueil.Quand tu liras , tu verras qu'on ta vendu du rêve..
Bon courage pour le désenchantement.
Tout simplement parce qu'il est paradoxal pour un croyant de rappeler que ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve et que la preuve incombe à celui qui affirme dans la mesure où il s'agit du meilleur argument en faveur de la position athée.Pourquoi tu es venu me parler de ça ? Va te trouver un thread dédié à ton athéisme.
Tu parles de quoi ?Je ne pense pas, ce recueil est rempli de faux récits voir forgés,ce qui est normal pour un recueil.
????Tu parles de quoi ?
De livre ou d'histoire ?
C'est à toi de suivreSuis la discussion . Tu es déjà perdu ?
Tu parles des chroniques de tabari ?
C'est à toi de suivre
Ok..
Jvais te donner un exemple d'histoire fausse dans les chronique de tabari.
Quand le prophete (quand il était jeune) et qui devait partir en Syrie vers l'âge de 11ans , il est accompagné de plusieurs sahaba dont billal.
Le problème cest que si l'on suit les âges de chacuns, on peut déduire que bilal n'était pas né lol.
J'peux pas te donner la source ,car jsuis pas chez moi et jsuis sur mon portable .
Ca cest juste un exemple parmis tant d'Autre.. et que tu pourras trouver facilement
Jvais te donner un exemple d'histoire fausse dans les chronique de tabari.
Ça
Bien, tu commence à comprendre ce que veut dire un "recueil".
Il partait du principe de recueillir tout les récits historiques peu importe son degré de véracité. Ce livre est un recueil encore une fois...Tabari quand il a écrit son recueil , il partait pas avec un principe d'écrire des choses fausses...
Et ?Il partait du principe de recueillir tout les récits historiques peu importe son degré de véracité. Ce livre est un recueil encore une fois...
Et à chacun d'en vérifier son authenticité par tout les moyens mis à notre disposition, à commencer par les chaînes de transmissions...
Et tu es capable de faire ça ?Et à chacun d'en vérifier son authenticité par tout les moyens mis à notre disposition, à commencer par les chaînes de transmissions...