C'est bien continué à révélé vos biens le fisc vous lis cest en partie grâce au web et les discutions qu'ils sont au courant de tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois qu'il ne le sait pas?C'est bien continué à révélé vos biens le fisc vous lis cest en partie grâce au web et les discutions qu'ils sont au courant de tout
J'ai 500 millions de dirham à Wafa Bank grace à ma mahlaba et mon hanoute.Les Marocains résidant à l'étranger (MRE) qui n'ont pas jusque-là déclaré aux pays de résidence les comptes bancaires détenus au Maroc s'exposeront à de lourdes sanctions, après le lancement en septembre 2021 des échanges de données entre les États signataires de la « Norme d'échange automatique de renseignements (EAR) relatifs aux comptes financiers en matière fiscale ».
Le Maroc figure parmi les États signataires de la « Norme d'échange automatique de renseignements (EAR) relatifs aux comptes financiers en (...)
- Marocains du monde / Banques, France
Quelles sanctions pour les MRE n'ayant pas déclaré leurs comptes bancaires ?
je pense pas , tu paye sur ce qui est sur le territoire ou est le bienJ'ai 500 millions de dirham à Wafa Bank grace à ma mahlaba et mon hanoute.
Je pays déjà des impôts au Maroc.
Sérieusement ça voudrait dire que ceux qui ont des comptes au bled alimenté avec un business local vont devoir payer des impots aussi en France ? Les rats de fisc avec leur doigts crochus et leur tentacules gluantes tfouuuuu