je te prend au mot. donnes moi l’interprétation de ce versetpas compris
comme je comprend le français sans la bible (je me demande si tu a le niveau pour comprendre ce que je venin d'écrire )
Sourate 50 : 1. Qaf. Par le Coran glorieux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te prend au mot. donnes moi l’interprétation de ce versetpas compris
comme je comprend le français sans la bible (je me demande si tu a le niveau pour comprendre ce que je venin d'écrire )
Je respecte la tradition c est toi l homme donc c est toi qui conduit et moi je te regarde émerveilléAvec moi c'est moi qui conduit, si toi tu conduis moi je reste deriere toi![]()
qui ta dit qu'il étais musulman au juste ?Dans ce cas dis nous ton madheb pour essayer de te guider Inshalah.
Déjà je t ai envoyé un pm tu as fais hala. Je n ose plus avec toi.Il fallait dire ca dès le début pour ne pas comprendre mal les choses
Juste a travers les nom des rowat de hadith je te jure il n'est pas sunit,a c'est pour cela qu'il ma demander comment je peux comprendre le coran sans la sunna![]()
Justement si il est musulman il doit avoir un madheb d ou ma question.qui ta dit qu'il étais musulman au juste ?
il dit n'importe quoi, c'est parce qu'il s'est pris une raclée et qu'il ne supporte pasIl fallait dire ca dès le début pour ne pas comprendre mal les choses
Il n est pas shiite, les shiite maîtrisent l islam.Juste a travers les nom des rowat de hadith je te jure il n'est pas sunit,
Il doit être un salafist un shiite....
Y'en a qui disent faut être dure avec la femme pour qu elle taimeDéjà je t ai envoyé un pm tu as fais hala. Je n ose plus avec toi.
Calmes toi on parle pas de toi, c'est un autre sujet va fumer un jointil dit n'importe quoi, c'est parce qu'il s'est pris une raclée et qu'il ne supporte pas
Y'en a qui disent faut être dure avec la femme pour qu elle taime![]()
Qāf Wa Al-Qur'āni Al-Majīdi,je te prend au mot. donnes moi l’interprétation de ce verset
Sourate 50 : 1. Qaf. Par le Coran glorieux !
Maskin il mélange tout, tu l as traumatisé Kamal hram 3likCalmes toi on parle pas de toi, c'est un autre sujet va fumer un joint
moi j'ai pas de madheb, est ce que c'est grave docteur ?Justement si il est musulman il doit avoir un madheb d ou ma question.
L'inverse est vrais cad si tu es doux avec a femme elle t'aime pasL'inverse est vrai. Tu es déjà amoureux,???
Mon ami tu vois encore une fois tu ne comprend rien du livre que tu lisQāf Wa Al-Qur'āni Al-Majīdi,
oui et tu veux savoir quoi sur ce verset au juste ?
Allah tu dit simplement que son coran est glorieux,
Cela signifie que tu n es pas pratiquant alors. Désolé de te dire.moi j'ai pas de madheb, est ce que c'est grave docteur ?
Viens toi tu vas etre ma boite noirMaskin il mélange tout, tu l as traumatisé Kamal hram 3lik![]()
Hahaha qd j ai dit l inverse est vrai je voulais dire la femme doit être dure pour l homme l aime.L'inverse est vrais cad si tu es doux avec a femme elle t'aime pas
Amoureux de qui
Hahaha je vais réfléchirViens toi tu vas etre ma boite noir![]()
J'ai une autre verset, c'est ton ami kamalmax qui me l'a poster tout à l'heure, peut-être tu pourra nous donné l'interprétation.Qāf Wa Al-Qur'āni Al-Majīdi,
oui et tu veux savoir quoi sur ce verset au juste ?
Allah tu dit simplement que son coran est glorieux,
Il me reste 5% de batterie si je disparaît c est normal, je te préviens pouHahaha qd j ai dit l inverse est vrai je voulais dire la femme doit être dure pour l homme l aime.
Amoureux etait une boutade. Je vois le mec qui parle d Islam ta énervé tu n es plus concentré avec moi![]()
il me reste 5% de batterie, je te préviens pour que tu t inquiète pasHahaha qd j ai dit l inverse est vrai je voulais dire la femme doit être dure pour l homme l aime.
Amoureux etait une boutade. Je vois le mec qui parle d Islam ta énervé tu n es plus concentré avec moi![]()
mdr, Qaf c'est une simple lettre, et toi tu va suivre une personne qui d'une lettre a fait toute une phrase qui na pas de sens,Mon ami tu vois encore une fois tu ne comprend rien du livre que tu lis
voici l'interprétation
(Qaf.): Il dit: c'est une montagne d'azur surplombant ce monde, et le ciel prend sa couleur ; Allah a juré par le Coran glorieux et noble,
Essaye d'être dure avec moi essaye essaye de m'aimer,Hahaha qd j ai dit l inverse est vrai je voulais dire la femme doit être dure pour l homme l aime.
Hahaha je vais attendre tes pm car j'ai dit que je t'enverrai que si c est toi qui m ecris. Une bonne punition pour toiEssaye d'être dure avec moi essaye essaye de m'aimer,
Le type ne ma jamais énervé je rigole,
Depuis on echanger pas mal toi et moi
Les pm moi je préfère la nuit pas le jour
Donc si tu as quelque chose a dire garde la pour la nuit![]()
Just for information je suis une femme sexagénaireHahaha je vais attendre tes pm car j'ai dit que je t'enverrai que si c est toi qui m ecris. Une bonne punition pour toi![]()
sa peut signifier plusieurs chose a la fois, descendant d'Adam, mais quel est le patache qui te pose problème, pour faire coure stpJ'ai une autre verset, c'est ton ami kamalmax qui me l'a poster tout à l'heure, peut-être tu pourra nous donné l'interprétation.
Sourate 7: 31 Ô enfants d’Adam, dans chaque lieu de Ṣalāt portez votre parure (vos habits). Et mangez et buvez; et ne commettez pas d’excès, car Il [Allah] n’aime pas ceux qui commettent des excès
donnes moi la signification d'au moins une chosesa peut signifier plusieurs chose a la fois, descendant d'Adam, mais quel est le patache qui te pose problème, pour faire coure stp
non cela veux dire simplement que je passe pas part une école, juste que je me basse sur l'héritage du messager, pour ne pas faire du shirkCela signifie que tu n es pas pratiquant alors. Désolé de te dire.
En vrais arabe,J'ai une autre verset, c'est ton ami kamalmax qui me l'a poster tout à l'heure, peut-être tu pourra nous donné l'interprétation.
Sourate 7: 31 Ô enfants d’Adam, dans chaque lieu de Ṣalāt portez votre parure (vos habits). Et mangez et buvez; et ne commettez pas d’excès, car Il [Allah] n’aime pas ceux qui commettent des excès
non je tien a te donner ce qui a le plus d'importance a t'es yeux, dit moi le passage qui t'intéresse le plus stpdonnes moi la signification d'au moins une chose
Promis pour les pm, jaime être le chasseur que le chasséHahaha je vais attendre tes pm car j'ai dit que je t'enverrai que si c est toi qui m ecris. Une bonne punition pour toi
Ya bna adama khodo zinatakom 3inda koli massjid, kolo washrabo wa la tossrifo ina laha la yohubo al mossrifinEn vrais arabe,
Les fils d'Adam, habillez vous bien, prennez soin de votre tenue ( bain,vetement,parfum...) a chaque fois que vous vous présentez dans la mosqué.
Manger buver, avec modération pas de gaspillage car allah n'aime pas les gaspilleurs._____fin aya-----
Allah deja incite a manger avec modération et ne pas trop manger
Voici ton poste, c'est moi qui t'a donné cette explication, alors que me traitait de rien comprendre. Sois au moins honnêteEn vrais arabe,
Les fils d'Adam, habillez vous bien, prennez soin de votre tenue ( bain,vetement,parfum...) a chaque fois que vous vous présentez dans la mosqué.
Manger buver, avec modération pas de gaspillage car allah n'aime pas les gaspilleurs._____fin aya-----
Allah deja incite a manger avec modération et ne pas trop manger
je t'ai donné le verset, explique le moinon je tien a te donner ce qui a le plus d'importance a t'es yeux, dit moi le passage qui t'intéresse le plus stp