1) Le respect
2) L'humour
3) L'argent
Dans cet ordre. Mais les 3 sont necessaires.
L'humour n'est pas necessaire . Tout le monde n'a pas d'humour .Et on peut etre tres heureux sans .
A la place, je mettrais
2/ la confiance
Ça oui c'est important.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1) Le respect
2) L'humour
3) L'argent
Dans cet ordre. Mais les 3 sont necessaires.
L'humour n'est pas necessaire . Tout le monde n'a pas d'humour .
Les femmes veulent changer les mari , et les mari veulent changer de femmesIntéressant, on dit que les femmes veulent souvent changer leur mari, c'est à dire pense les débarrasser de leur défaut.
Ca créé beaucoup de conflits.
D'où le Femme qui rit , femme dans ton lit .De nombreuses études scientifiques ont prouvé les bénéfices du rire à plusieurs niveaux. Il renforce notamment le système immunitaire, prévient les maladies cardio-vasculaires, chasse la déprime, le stress tout en améliorant les relations entre les gens. En somme, le rire détend!
Il semblerait d'ailleurs que l'humour, en activant les centres de récompenses du cerveau, aurait le même effet que la drogue en libérant de la dopamine, un neurotransmetteur stimulant les sensations de plaisir.
Une minute de rire par jour équivaudrait à faire dix minutes d'exercices physiques. De plus, lorsqu'on a bien ri, on dédramatise les situations, on a une vision plus positive des choses, on se sent plus disposé à discuter, on est moins anxieux et on prend davantage de distance face à nos problèmes. Toutes des conditions idéales pour la survie du couple!
D'ailleurs, petit détail non négligeable : le rire favoriserait l'erection chez l'homme et la réceptivité sexuelle chez la femme, surtout chez les couples où on aurait plutôt tendance à se prendre trop au sérieux...
Pourquoi donc ne pas mettre le rire à notre menu quotidien.... C'est complètement halal et Casher?
Attention.Communiquer ...
X3
Attention.
Communication verbale ou non verbale ?
Ce n'est ni de l'humour ni du rire. Ce qu'il te faisait subir, c'est du mépris, de l'harcellement et de rabaissement.Avec mon ex c'était plutot vache qui rit .... Ce salou.pard me traitais de grosse , scrois drôle .
Le pire c'est que je suis pas grosseCe n'est ni de l'humour ni du rire. Ce qu'il te faisait subir, c'est du mépris, de l'harcellement et de rabaissement.
Rien à voir avec l'humour agréable, la fantaisie et le respect.
Je trouve ça ajoute qqch un homme qui te fait rire .L'humour n'est pas necessaire . Tout le monde n'a pas d'humour .Et on peut etre tres heureux sans .
A la place, je mettrais
2/ la confiance
Ça oui c'est important.
Je l'ai constaté, remarqué et compris à travers tes écrits.Le pire c'est que je suis pas grosse![]()
Merci c'est sympaJe l'ai constaté, remarqué et compris à travers tes écrits.
Cet ex ne savais pas qu'il était avec une femme dont il n'a pas pu apprécier le charme et les qualités.![]()
Obsédé par toiMa parole vous prononcez combien de fois le mot grosse sur le forum ..? C’est une obsession
Wé biensur … du coup niveau ego et modestie , y’a du level iciObsédé par toi
Du tout , bizarrement je parle des femmesTu parles de moi![]()
J’en peux plus lolPas mal