Quelles sont les informations que contient le CCM?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion puceimane45
  • Date de début Date de début
bonjour calimeroo45 et a tous !! je suis désolée je n'ai pas pu te répondre avant, j'étais au maroc pour entretien ccm. Moi pour faire valider mon divorce j'ai fais une procuration a mon oncle et c'est lui qui s'est occupé de faire valider mon divorce a rabat, mais je sais qu il n'a pas galérer et que ça a était très rapide . je suis encore désolée mais je ne peux pas te renseigner plus que ça. bisous

Bonjour Sabah34200, comment ça va? j espère que ton entretien s est bien passé. T excuse pas moi aussi j étais absente du 01 au 15 juin et du 01 au 21 juil! J étais au bled! Ca y est j ai fait toutes mes démarches, j ai déposé mon dossier pour la transcription le 08 juillet! Ya plus qu à attendre le livret de famille inchallah!

Bon courage à toi pour la suite!
Tiens nous au courant
:)

Bonsoir à vous tous et toutes,

Calimeroo45, moi j'ai fait la transcription le 29 juin au consulat de Fez et donc je suis comme toi en attente de mon livret, je suis passé avec la dame. Elle m'a dit qu'ils ont beaucoup de retard dans les dossiers.

Est ce que toi aussi on t'a dit la même chose ?

Car je souhaite prendre rv pour la demande de visa avant même d'avoir reçu le livret, je vois que les délais sont longs (sur le site rv pour septembre seulement).

Est ce que toi tu a pris le rv ou pas encore ?

Merci pour ta réponse.

Coucou sabah, ça va ? je vais t'écrire un mail demain inchallah.

Bisous et à bientôt, courage à tous.

Salam Ninameknes!

Désolée je viens juste de voir ce message!!! De toute façon je t ai répondu dans un autre sujet!!! Je vais attendre l ouverture du site du consulat pour prendre rdv ce matin, j espère y arriver!

Bisous et tiens nous au courant si ton mari a pu changer son rdv sur place ou pas!

Et toi Sabah 34200, t en es où? as tu appeler ta mairie pour savoir si le certificat de non opposition a bien été envoyé au consulat?

Courage à toi
Bisous

bonjour a toutes et a toi calimeroo45 !! j'ai eut un problème d'ordinateur ce qui explique mon retard, tout c'est arranger. Oui j'ai apeller le consulat et ils ont bien envoyé le cno, ils l on meme faxer, il ne reste plus qu'a attendre de recevoir le ccm inch'allah, vivement !! Après je vais aller me marier dès reception de ce dernier inch'allah. Et toi calimeroo tu as reçu ton livret ou pas ?? tu en est ou ?? bisous a toutes !!

Retour