Quelles sont les musiques arabes que vous écoutez en ce moment ?

http://www.youtube.com/watch?v=QK4_CwQgl50

وانا يللي كــــنت طبيب الهوى
ولأهل العشق ببيع الدوا
من نظرة لقتني صريع الهوى
:love:

Je n'ai pas aimé le fait qu'elle ne chante plus après son mariage.

les divas comme Um Kalthoum (musulmane) et Majda Roumi (chrétienne) sont un bel exemple d'art à l'état pur!

Que Dieu ait l'âme de la première en paix et qu'Il bénisse la deuxième!

Salam

Ce sont des choix de vie personnelle qu'on peut regretter mais nullement juger
Son répertoire reste quand meme très beau et c'est toujours un plaisirs de l'écouter

Quand aux deux que tu as citer elles sont tout autant sublime voir inégalable pour Oum Kalthoum chacune ayant son art , et apportant chacune à leur manière une émotion selon le moment l'instant de vie

Ma préférée de Majda reste celle çi elle est celle de ses chansons qui me touchera toujours le plus .

majda roumi habibi - YouTube

Salam

Ce sont des choix de vie personnelle qu'on peut regretter mais nullement juger
Son répertoire reste quand meme très beau et c'est toujours un plaisirs de l'écouter

Quand aux deux que tu as citer elles sont tout autant sublime voir inégalable pour Oum Kalthoum chacune ayant son art , et apportant chacune à leur manière une émotion selon le moment l'instant de vie

Ma préférée de Majda reste celle çi elle est celle de ses chansons qui me touchera toujours le plus .

majda roumi habibi - YouTube

Hmm... je n'aime pas les adaptations! :D

Oui tu as certainement raison mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir ce réflexe, c'est plus fort que moi! :D

Cette chanson me rend dingue (avec "kalimat)!

Majeda El-Romy - ماجدة الرومي عيناك - YouTube

Hmm... je n'aime pas les adaptations! :D

Oui tu as certainement raison mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir ce réflexe, c'est plus fort que moi! :D

Cette chanson me rend dingue (avec "kalimat)!

Majeda El-Romy - ماجدة الرومي عيناك - YouTube

Oui on est tous unique et touché selon l'instant et sa vie , très jolie chanson en effet
Ce réflexe te passera avec l'age tu verras fais moi confiance tu apprendras à nuancé

Unique elle aussi dans son art !

‫فيروز ـ خذني بعينيك‬‎ - YouTube

Retour