Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heum non!! la music de Eho mabtouk 3lina, se chantait dans les années 90 alors qu'il y avait la coupe mondial de 98 et que le Maroc y jouait. Donc ce n'est ps une music de Daoudi et ce n,est pas un plagiat de la part de Asma Et le "refrain" existe bien avant ces deux chanteursIl y a plagiat incontestable dans le refrain ( niveau musical )
Heum non!! la music de Eho mabtouk 3lina, se chantait dans les années 90 alors qu'il y avait la coupe mondial de 98 et que le Maroc y jouait. Donc ce n'est ps une music de Daoudi et ce n,est pas un plagiat de la part de Asma Et le "refrain" existe bien avant ces deux chanteurs
Non ce n'est pas un plagiat parceque le rythme musical de Eho mabrouk 3lina existe depuis longtemps.quand on parle de plagiat en matière de musique c'est de la copie pure un simple d'un accord de notes ( remixée certes mais copie tout de même )
Peux tu me dire qui a inventé ce dit refrain avant Daoudi ?
Non ce n'est pas un plagiat parceque le rythme musical de Eho mabrouk 3lina existe depuis longtemps.
J'ignore qui a inventé ce rythme mais ce nest certainement pas Daoudi hahaha. Daoudi est connu depuis les années 2000 et ce n'est certainement pas lui qui l'a inventé, d'autant plus ue je trouve sa music debile et je ne l'aime pas
Donc ca va dans le même sens que Daoudi a plagié ce refrain qui a été inventé bien avant qu'il ne fasse sa chanson. Le Eho mabrouk alina, a été longtemps reservé aux supporters de foot. Donc Daoudi ou un autre, ont repris ce rythme et ce refrain qui appartient a quelqu'un bien avant eux. Qui? je ne sais pas mais alors si Asma a plagié le rythme, Daoudi l'a plagié bien avant ellereprendre un refrain existant ( de Daoudi ou d'un autre ) est du plagiat : c'était juste ma réflexion.
Donc ca va dans le même sens que Daoudi a plagié ce refrain qui a été inventé bien avant qu'il ne fasse sa chanson. Le Eho mabrouk alina, a été longtemps reservé aux supporters de foot. Donc Daoudi ou un autre, ont repris ce rythme et ce refrain qui appartient a quelqu'un bien avant eux. Qui? je ne sais pas mais alors si Asma a plagié le rythme, Daoudi l'a plagié bien avant elle
Tu m'as fait plongé dans des souvenirs ke7lousha .. j'aime bcp!