J'aime beaucoup les chansons de fadl chaker !
La chanson est magnifique et parlante
J’aime particulièrement sa voix ! Elle est très apaisante et affectueuse.
Sur les chansons de Warda, c’est rien moins qu’exceptionnel!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime beaucoup les chansons de fadl chaker !
La chanson est magnifique et parlante
Un exemple pour les chansons de warda chantée par fadl chakerJ’aime particulièrement sa voix ! Elle est très apaisante et affectueuse.
Sur les chansons de Warda, c’est rien moins qu’exceptionnel!
Qui me procure un sacré confort?Un exemple pour les chansons de warda chantée par fadl chaker
Un exemple pour les chansons de warda chantée par fadl chaker
Un exemple pour les chansons de warda chantée par fadl chaker
ces interprétations sont superbes
sa voix sur la deuxième est meilleure, mais, pour moi, le sujet de la première est touchant.la deuxième est magnifique!
Je connaissais pas, mais j'aime bien les deux phrases:
LOL !
c'est la première fois que je l'entends chanter cette chanson.sa voix sur la deuxième est meilleure, mais, pour moi, le sujet de la première est touchant.
As-tu entendu celle-là :
Il prononce (حرام) à 1:17 avec une voix chargée d'émotions, magnifique..
c'est la première fois que je l'entends chanter cette chanson.
LOL !
ce petit air nostalgique
Elle a une voix que j'adore, un poil enfantine mais tellement mélodieuse
laquelle?Je ne veux pas spammer ce fil ( que je déterre sur le tard d'ailleurs) en mettant des liens vers des chansons indédites interpretées par Fadel ! Il y'a beaucoup d'autres, faudrait regarder une chaine d'un fan sur Youtube.
je préfère quand cette chanson est chantée par une voix féminine
laquelle?
Je n'aime pas trop écouter des chansons interpretées par des femmesje préfère quand cette chanson est chantée par une voix féminine
Merci pour le lien de la chaîne ^^Principalement celle-ci, mais il y'a d'autres.
https://www.youtube.com/user/mahmoudhemadi12345/videos
As-tu entendu des chansons que lui-même avait repris en Oud ?
Il a chanté بحبك أنا كثير de wael kefoury et Habibi Wala Ala Balo de Amr diab. C'était bien.
Tiens, nous avons le même gout musical : Fadel, Wael kefoury .. un chanteur très élègantNon, je les ai pas écouté. j'aime aussi wael kefoury la classe ! je vais voir ça
il a chanté même abdelhalim 7afed ! cette chanson, je la chantais quand j'étais petite (un morceau) à force d'entendre ma mère l'écouter mais abdelhalim c'est l'un des énorme vedette de la chanson orientale !@Sora
Je ne me lasse pas d'écouter celle-ci:
C'est très sensuel et très beau !
Comment il prononce le ( آه) à 4:00 et 4:04