quelles sont vos habitudes??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
comme j'ai dis plus haut, poussée d'acné (que j'avais jamais eu pas meêm pendant mon adolescence !) et tout produit à base d'huile m'est prohibé du coup ! :(
quand tu as la peau grasse ou mixte faut éviter sinon ça obstrue les pores et points noirs, et boutons !

majdalina, forcément tu sens ne legère douleur ... un genre de picotement mais c'est pas la mer à boire

10€ ???? bah l'estheticienne d'a coté de chez moi est une voleuse !!! :eek:

j'ai testé chez carlance c'est nouveau mais avant j'allais chez yves rocher c'était 30euros

je pense que je pourrais supporter ça lol je me suis fais enlever les dents de sagesse avec une simple anesthésie locale il ma planter des aiguilles dans les gencives rien que d'y penser aie!

tu sais je n'ai jamais eu d'acnée, pas de boutons rien... pdt ma tendre adolescence.
et ya qqs mois, de l'acnée sur le visage et le buste, j'étais deg :ee

depuis que j'utilise le savon d'Alep, ma peau est redevenu nikel.

Malgré qqs fois qqs boutons qui réapparaissent :ruge:
alors j'ai peut-être trop abusé de zit argan je sais pas !
j'a peur de réutiliser l'alep et de voir un ou deux spot surgir !!! :rouge:

j'ai testé chez carlance c'est nouveau mais avant j'allais chez yves rocher c'était 30euros

je pense que je pourrais supporter ça lol je me suis fais enlever les dents de sagesse avec une simple anesthésie locale il ma planter des aiguilles dans les gencives rien que d'y penser aie!

on n'en meurt pas c'est sur ! ;)

les peaux sèches sont très belles!!!! pas de boutons !
mais vieillissent plus vite aussi .... donc bon on va pas se plaindre ! :-D

alors j'ai peut-être trop abusé de zit argan je sais pas !
j'a peur de réutiliser l'alep et de voir un ou deux spot surgir !!! :rouge:

on n'en meurt pas c'est sur ! ;)

les peaux sèches sont très belles!!!! pas de boutons !
mais vieillissent plus vite aussi .... donc bon on va pas se plaindre ! :-D

lol les peaux sèchent c'est pas très bon non plus mais moi c'est juste les points noirs dont je veux me débarasser

Moi j'ai un don pour ce domaine alors je fais l'épilation toute seule chez moi! Ca m'embête de dépenser pour ce genre de truc que je peux faire très bien moi même. C'est moi qui le faisais aux femmes de toute ma famille.

l'épilation je le fais chez moi aussi mais après pour ce qui est du visage je prefere pas prendre de risques

Retour