Quelles sont vos opinions sur Aicha un job a tous prix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amaria22
  • Date de début Date de début
sincerement je trouve que c'est du grand n'importe quoi , et encore plus apres avoir entendu la discution entre yamina benguigui et zemour

cette femme et tout sauf musulmane je ne comprend pas comment elle peut venir parler au nom des musulmanes et venir critiquer les convertis j'ai trouvé ca déplacé :o

Des jeunes en crises d'adolescence qui hesite entre un piercing et le voile

elle est choquante cette femme !

c plus un amusement qu'autre chose ce genre de téléfilm.

j'ai bien aimé Biyouna :D
par contre vlà les insultes qu'elle a dit hier, ça m'a choqué :D

sincerement je trouve que c'est du grand n'importe quoi , et encore plus apres avoir entendu la discution entre yamina benguigui et zemour

cette femme et tout sauf musulmane je ne comprend pas comment elle peut venir parler au nom des musulmanes et venir critiquer les convertis j'ai trouvé ca déplacé :o

Rien qu'avec le titre, je comprends pas comment on peut allumer sa télé spécialement pour se mettre devant ça!

Pourquoi ça t'a choqué ?? ça n'existe pas ce genre de personnage et les faits ?, ce sont juste des clichés ?

Pourquoi ça t'a choqué ?? ça n'existe pas ce genre de personnage et les faits ?, ce sont juste des clichés ?

Biensure que tout ça existe, mais il n'y a que des extrêmes et puis elle envoi un message le sien, le voile par exemple est stigmatisé comme négatif comme un frein à l'ascension sociale une soumission, une arriération... bref tous les mensonges qu'on nous a servi à ce sujet ça m'a beaucoup irrité car méprisant, c'est un manque de respect envers ces femmes et leur choix de vie.

Y a une scène que j'ai trouvé sympa c'est celle avec les femmes musulmanes et juives mdrrrr

Biensure que tout ça existe, mais il n'y a que des extrêmes et puis elle envoi un message le sien, le voile par exemple est stigmatisé comme négatif comme un frein à l'ascension sociale une soumission... bref tous les mensonges qu'on nous a servi à ce sujet ça m'a beaucoup irrité car méprisant, c'est un manque de respect envers femmes et leur choix de vie.

Y a une scène que j'ai trouvé sympa c'es celle avec les femmes musulmanes et juives mdrrrr

Ce qui m'a choqué le plus, c'est le racisme au travail, le fait que l'autre était obligée de changer de nom et de look et se passer pr une espagnole pr garantir son poste

Ce qui m'a fait rire, c'est le vieux jaloux de sa femme qui envoit un detective privé derrière elle lol

Sinon Sofia était sublime :)

Ya beaucoup de clichés en effet.

Et le coup du chez moi on rentre pas comme on veut et on sort pas comme on veut alors que sa cousine s'est fait pécho par un ayattolah polygame et sa petite cousine a eu un enfant hors mariage et la mère qui a son permis tranquille en balançant un poulet à la gueule de l'inspecteur HIHIHIHI

Moi ça m'a divertit.

J'aime beaucoup byouna mais était elle un homme avant d'être ce qu'elle est maintenant?

Ce qui m'a choqué le plus, c'est le racisme au travail, le fait que l'autre était obligée de changer de nom et de look et se passer pr une espagnole pr garantir son poste

Ce qui m'a fait rire, c'est le vieux jaloux de sa femme qui envoit un detective privé derrière elle lol

Sinon Sofia était sublime :)

Oui ça aussi c'est assez choquant et malheureusement une réalité en France.

J'ai pris le film en cours de route donc j'ai pas tout vu :D

Il est vrai que Sofia est bonne actrice, elle est touchante.

Ya beaucoup de clichés en effet.

Et le coup du chez moi on rentre pas comme on veut et on sort pas comme on veut alors que sa cousine s'est fait pécho par un ayattolah polygame et sa petite cousine a eu un enfant hors mariage et la mère qui a son permis tranquille en balançant un poulet à la gueule de l'inspecteur HIHIHIHI

Moi ça m'a divertit.

J'aime beaucoup byouna mais était elle un homme avant d'être ce qu'elle est maintenant?

MDRRR Byouna c'est une femme si, si

Oui ça aussi c'est assez choquant et malheureusement une réalité en France.

J'ai pris le film en cours de route donc j'ai pas tout vu :D

Il est vrai que Sofia est bonne actrice, elle est touchante.

Ah ce qui m'a fait rire c'est le truc de quick-quick hhhhhhhhhhhhh
quand le pére dit au petit ami d'Aicha qu'il faut se circoncir comme le petit bilal :D

Bof .. j'ai regardé des bouts mais pr c impossible de me poser devant ça du début à la fin ..
En fait, c'était surtout pr comparer avec le numéro 1 qui était exceptionnel: jamais vu autant de clichés en aussi peu de temps !

Du peu d'extraits que j'ai vu, j'ai l'impression que c'était moins bourré de clichés

Sinon, j'ai trouvé dommage qu'on ne parle arabe que pr insulter ... cf Biyouna

Et j'ai bien aimé la révolte des Voilées/Loubavitch pr la piscine lol ... C'était un chouette parti pris de dé-diaboliser ces femmes !

Le reste , je n'ai pas regardé du tout !

Bof .. j'ai regardé des bouts mais pr c impossible de me poser devant ça du début à la fin ..
En fait, c'était surtout pr comparer avec le numéro 1 qui était exceptionnel: jamais vu autant de clichés en aussi peu de temps !

Du peu d'extraits que j'ai vu, j'ai l'impression que c'était moins bourré de clichés

Sinon, j'ai trouvé dommage qu'on ne parle arabe que pr insulter ... cf Biyouna

Et j'ai bien aimé la révolte des Voilées/Loubavitch pr la piscine lol ... C'était un chouette parti pris de dé-diaboliser ces femmes !

Le reste , je n'ai pas regardé du tout !

Idem j'ai pas vu le début...

Meme la scène de la révolte j'ai pas vu! dommage :D

Sinon c'était bien Adjani la médecin ? elle a bien changé, lifting ????

La scène qui m'a "ému" on va dire, c'est qd Houria rentre chez elle, et sa maman l'attend pour manger...

Idem j'ai pas vu le début...

Meme la scène de la révolte j'ai pas vu! dommage :D

Sinon c'était bien Adjani la médecin ? elle a bien changé, lifting ????

La scène qui m'a "ému" on va dire, c'est qd Houria rentre chez elle, et sa maman l'attend pour manger...

C'était Adjani l'infirmière avec qui Beyouna s'est disputée ?? tu es sûre ?? Elle ne lui ressemble point , on dirait une pouypée gonflable :rolleyes:

Oui Houria malgré son air de femme féroce, au fond d'elle elle cache une detresse humaine, cette scéne m'a émue aussi

C'était Adjani l'infirmière avec qui Beyouna s'est disputée ?? tu es sûre ?? Elle ne lui ressemble point , on dirait une pouypée gonflable :rolleyes:

Oui Houria malgré son air de femme féroce, au fond d'elle elle cache une detresse humaine, cette scéne m'a émue aussi

Si, si c'était bien ajdnani elle a pris du poid

Si, si c'était bien ajdnani elle a pris du poid

c incroyable quand meme !! je l'ai pas reconnu ladans !!

Elle doit bien aimer benguigi d'accepter de jouer un si petit rôle dans son film lol

Je l'ai entendu une fois dire qu'elle est la seule actrice qui assume son poid et les signes de l'âge et joue "naturellement " sans artifice :rolleyes:

c incroyable quand meme !! je l'ai pas reconnu ladans !!

Elle doit bien aimer benguigi d'accepter de jouer un si petit rôle dans son film lol

Je l'ai entendu une fois dire qu'elle est la seule actrice qui assume son poid et les signes de l'âge et joue "naturellement " sans artifice :rolleyes:

Elle a un visage plutôt rond et avec les kg en trop ses joues en ont pris un coup :) on dirait une poupée de porcelaine

Sans artifices mouai ça reste à voir

http://www.hijabandthecity.com/2011/03/blessee-par-le-film-aicha/

Blessée par le film Aïcha
Bonsoir les filles !

Si je me permets de vous écrire ce soir, c’est que je suis profondément blessée par le film « Aïcha » passé sur France 2. Je suis convertie à l’islam et je ne suis pas une déséquilibrée mentale, inculte, en mal d’amour et totalement ignorante du dogme. Si je m’adresse à vous en particulier, c’est parce que je sais à quel point votre plume est acerbe et votre voix entendue.

Ce film est une injure à la communauté arabe de France, à la communauté musulmane de France, et à tous les Français, que l’on prend encore pour des ****.

Je sais bien que ce n’est pas la première fois que ce genre de films est tourné, subventionné et diffusé, mais ce soir, je suis amère. Néanmoins, je sais qu’Allah est à nos côtés, c’est pourquoi je ne désespère pas, avec son amour dans le cœur et le savoir dans nos mains, nous serons tous en mesure de rester digne, et de laisser ces contingences voler à mille lieues au-dessus de nos têtes.

J’avais juste envie de m’insurger, de me révolter (je suis une française 100% pur beurre, manifester, c’est dans mes gènes !) et de dire une fois de plus, sans vouloir épater mon amoureux marocain, sans vouloir substituer mes manques affectifs supposés, sans vouloir me conformer à qui que ce soit, en majuscules, gras, italique, souligné : « ach hadou an la ilaha illallahou wa ach haddou anna mouhammadan abdouhou warassoulouh ». Alors, si vous voulez entendre le cri d’une musulmane contre la bêtise continuelle, en voilà un !

Bonsoir les filles !

Si je me permets de vous écrire ce soir, c’est que je suis profondément blessée par le film « Aïcha » passé sur France 2. Je suis convertie à l’islam et je ne suis pas une déséquilibrée mentale, inculte, en mal d’amour et totalement ignorante du dogme. Si je m’adresse à vous en particulier, c’est parce que je sais à quel point votre plume est acerbe et votre voix entendue.

Ce film est une injure à la communauté arabe de France, à la communauté musulmane de France, et à tous les Français, que l’on prend encore pour des ****.

Je sais bien que ce n’est pas la première fois que ce genre de films est tourné, subventionné et diffusé, mais ce soir, je suis amère. Néanmoins, je sais qu’Allah est à nos côtés, c’est pourquoi je ne désespère pas, avec son amour dans le cœur et le savoir dans nos mains, nous serons tous en mesure de rester digne, et de laisser ces contingences voler à mille lieues au-dessus de nos têtes.

J’avais juste envie de m’insurger, de me révolter (je suis une française 100% pur beurre, manifester, c’est dans mes gènes !) et de dire une fois de plus, sans vouloir épater mon amoureux marocain, sans vouloir substituer mes manques affectifs supposés, sans vouloir me conformer à qui que ce soit, en majuscules, gras, italique, souligné : « ach hadou an la ilaha illallahou wa ach haddou anna mouhammadan abdouhou warassoulouh ». Alors, si vous voulez entendre le cri d’une musulmane contre la bêtise continuelle, en voilà un !

salam

complètement daccord avec la oukht

Bonsoir les filles !

T'as cartoné ! MASH'ALLAH !!

Bonsoir les filles !

Heu, il n'y a aucun argument dans ce laïus...

C'est un telefilm ou il ne faut pas reflechir .
Regarder pour regarder .
C'est vrai qu'il y a plein de clichés en tout cas je me suis pas du tout reconnu ds ce film .

Yamina benguigui est juive non ??

C'est un telefilm ou il ne faut pas reflechir .
Regarder pour regarder .
C'est vrai qu'il y a plein de clichés en tout cas je me suis pas du tout reconnu ds ce film .

Yamina benguigui est juive non ??
J'ai déjà répondu à cette question pourquoi tu me crois pas !! elle est pas juive elle est mariée avec un juif et elle a été répudié par son père qu’elle n’a pas vu mourir dés qu’il a su qu’elle a épousé un juif

J'ai déjà répondu à cette question pourquoi tu me crois pas !! elle est pas juive elle est mariée avec un juif et elle a été répudié par son père qu’elle n’a pas vu mourir dés qu’il a su qu’elle a épousé un juif

je n'avais pas lu ta reponse sur l'autre thread .

je croyais juste que c'était la femme de Jean Benguigui :D .

Pas du tout .

tu as vu les films pourris qu'elle pond .
je me sens pas concerné par ces 2 telefilms et heureusement .
non j'ai regardé que la bande d'annonce ça m'a pas donné envie j'aime pas les gens qui utilisent la religion comme fond de commerce :fou: et y a aussi sofia saidi qui joue le rôle principal je l'aime pas elle a participé à un concert célébrant les 60 ans d'existence de « l'Etat » d'Israël :fou:

Retour