Quelles sont vos opinions sur Aicha un job a tous prix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amaria22
  • Date de début Date de début
Elle m'a choquée sur la video avec Eric Zemmour .

Elle ne sait pas parler convenablement , elle ne laisse pas les autres parler , elle a des arguments bidon , elle parle comme une racaille , elle fait pitié et elle dit que le sujet de ce film c'est l'islam ???

Je n'ai rien vu sur l'islam dans son film .

Et en plus ds le film , la mere de aicha prie et dit " petit lotus " afin qu'elle reçoit son permis . Elle ne prie pas Dieu . j'ai été choqué par ça .

islam : non mixité ds la piscine .

Elle m'a choquée sur la video avec Eric Zemmour .

Elle ne sait pas parler convenablement , elle ne laisse pas les autres parler , elle a des arguments bidon , elle parle comme une racaille , elle fait pitié et elle dit que le sujet de ce film c'est l'islam ???

Je n'ai rien vu sur l'islam dans son film .

Et en plus ds le film , la mere de aicha prie et dit " petit lotus " afin qu'elle reçoit son permis . Elle ne prie pas Dieu . j'ai été choqué par ça .

islam : non mixité ds la piscine .
bah dans l'émission avec zemmour elle a dit que le voile fait peur à la société et que l'islam c'est comme le piercing parce que elle suffit juste de dire chahada et que c'est une crise d'ado (elle parle des converties)

bah dans l'émission avec zemmour elle a dit que le voile fait peur à la société et que l'islam c'est comme le piercing parce que elle suffit juste de dire chahada et que c'est une crise d'ado (elle parle des converties)

Mais elle est ***** .
Avec ce genre de femme , cela ne sert à rien de parler .
A mon avis , elle n'a jamais ouvert le Coran de sa vie .

Tout aussi pire .

L'une se fout de la gueule de l'islam
et l'autre qui fete l'anniversaire d'un pays dont l'existence est illegitime .

He ben , c'est super , on est bien representé :D .

non surtout pas asiatique tu vas flasher sur le serveur :(

ha ha ha . Quand j'ai eu 18 ans , un ami asiatique m'a invité dans un restaurant japonais pour mon anniversaire . C'était la premiere fois que je mangeais des sushi et plein d'autre petit plat interessant et dans ce restaurant , il y avait plein de beau serveur :D . J'etais aux anges .

Italien alors . J'aime bcp ça aussi .

ha ha ha . Quand j'ai eu 18 ans , un ami asiatique m'a invité dans un restaurant japonais pour mon anniversaire . C'était la premiere fois que je mangeais des sushi et plein d'autre petit plat interessant et dans ce restaurant , il y avait plein de beau serveur . J'etais aux anges .

Italien alors . J'aime bcp ça aussi .
moi je sais pas pourquoi mais les asiatiques me font marrer avec leur tetes lol enfin tu sais les gouts et les couleurs ...
tant qu'il est pas juif je suis d'accord :langue:

je suis ok pour l'italien mais y a un petit problème je ne suis pas asiatique moi :(

Retour